Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,1950 EUR
+1,06% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,1000

• clôture veille

6,1300

• + haut

6,3700

• + bas

6,0750

• volume

86 962

• capital échangé

0,38%

• valorisation

142 MEUR

• dernier échange

01.09.25 / 16:37:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,8900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

116,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Pour moi le différend est réglé!

27 août 2025 18:10

NP a précisé à Knacer qu'il propose de ramener l'autorisation d'opération de financement à 30 Ms€ au lieu de 100Ms€. Ça me parait répondre aux attentes du G24 et des actionnaires PP. Il peut lever des fonds sans dilution excessive et sécuriser le financement d'OSE jusqu'au 3ème trimestre 2027. D'ici la, il y aura forcément des versements par des partenaires qui assureront le financement jusqu'au 2ème trimestre 2028. Cela permettra de prendre des décisions en opportunité en fonction des résultats des essais TEDOPI et Ph 2b LUSVERTIKIMAB.

5 réponses

• 27 août 2025 18:28

Les arguments du g24 étaient bidons …. Ils veulent simplement reprendre en main la société …. Ils diront encore qu’ils ne sont pas d’accord

• 27 août 2025 19:00

Je suis d'accord koller, Il répond point par point à leur demande, il faudra bien que le G24 nous explique pourquoi ils refusent d'entériner la hache de guerre et avec de vrais arguments.
    On va pouvoir connaître leurs objectifs. A 75 ans ou 70 ans, on ne cherche pas à diriger une boîte (en tout cas ce n'est pas mon cas).

Pour le bien des salariés et des patients, il faut qu'ils nous donnent leur vision d'Ose à moyen terme (5ans).

• 27 août 2025 19:27

Personnellement je pense que les 24 veulent vendre Ose, et se moquent du reste

• 27 août 2025 20:57
    27 août 2025 19:27

Personnellement je pense que les 24 veulent vendre Ose, et se moquent du reste

Vendre OSE : mais y a t'il des acheteurs à court terme ?

• 27 août 2025 21:22

Peut-être vendre en partie. ça permettrait de récupérer du cash, faire bondir le cours de bourse, solidifier les prochaines étapes des études qu'ils garderaient en portefeuille. L'éventail OSE est trop grand. trop diversifié.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...