Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,1950 EUR
+1,06% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,1000

• clôture veille

6,1300

• + haut

6,3700

• + bas

6,0750

• volume

86 962

• capital échangé

0,38%

• valorisation

142 MEUR

• dernier échange

01.09.25 / 16:37:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,8900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

116,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Je ne comprends absolument pas ceux qui soutiennent le G24

25 août 2025 19:18

Ils mentent depuis le début en disant qu'Ose veut s'engager dans une phase 3 avec le lusvertikimab ce qui est faux - il s'agit d'une phase 2 b avec biomarqueur...
Ils continuent à agiter le chiffon rouge de 500 millions d'euros pour faire peur...
La seul chose qu'ils proposent, c'est de partir en retraite, et qu'il serait mieux que tout le monde fasse pareil...

18 réponses

• 25 août 2025 19:21

On croirait entendre l'alliance du RN et de LFI qui n'ont qu'une chose en tête : dégommer Bayrou et "organiser" le bord.el comme ils disent...
    Et en plus ils ont pas l'air très sympa.as

• 25 août 2025 19:32

Sans trop les soutenir, on peut juste s inquiéter des possibles dérives actuelles qui pourraient affecter le futur de l entreprise, il serait utile qu un contrôle existe, une sorte de conseil des sages qui statue sur les décisions les plus sensibles, (Accords partenariats, financements, nominations au Board, rémunérations et actions gratuites du management, etc...) actuellement il existe un flou artistique, (entretenu par NP ?) qui à la fin mettent les PP et autres actionnaires devant le fait accompli, il faut un changement sérieux à ce niveau là !

• 25 août 2025 19:35

C'est surtout eux qui entretiennent le flou... ils ne proposent rien... la position de NP est je trouve assez claire... valoriser Lusvertikimab le plus possible avec la phase 2b avec biomarqueur avant de trouver un partenariat...
    Personnellement je ne supporte plus ce G24

• 25 août 2025 20:31

Des beaux menteurs le g24 …. Ils ne veulent pas lever 500 millions …. Pitoyable de faire peur au marché pour réaliser leur putsch

• 26 août 2025 09:09

pour ma part je ne fais plus confiance à un dirigeant impermeable
    à nos requetes depuis 10 mois , et de plus n'informe pas sur
    les sujets en cours depuis des mois

• 26 août 2025 09:18
    26 août 2025 09:09

pour ma part je ne fais plus confiance à un dirigeant impermeable
    à nos requetes depuis 10 mois , et de plus n'informe pas sur
    les sujets en cours depuis des mois

Quelles requêtes ?!? J'espère bien qu'il ne lit pas ke forum bourso 😂

• 26 août 2025 09:50

on peut soutenir NP qui ne maitrise pas c'est ton choix
    l'aspect financier des projets , ses embauches en temoignent
    je me rallie a G24 , plus clair plus maitrisé , trop defensif qd meme

• 26 août 2025 15:29

je pense que vous ne lisez pas vraiment les communiqués des G24 sur les 500M. Ils parlent très clairement, c'est 500M pour la phase 2b et phase 3. Je cite "Cette stratégie serait très risquée car elle obligerait OSE à aller chercher 500M€ sur plusieurs années et, de façon immédiate, 60 à 80M€." Ils ne peuvent pas faire plus clair à mon avis. 500M sur plusieurs années car une fois la phase 2b réalisée, qui pourra empêcher NP de vouloir aller faire la phase 3 seul? je peux comprendre que le G24 ne veuille pas devenir le G2 dans 5 ans.

• 26 août 2025 15:38

Ratpide et sauf à être dans l'affect, le PP normalement constitué et conscient de ses intérêts, devrait rejoindre le G24 dans ses interrogations.

• 26 août 2025 15:38

Raptide
    Ils pensent que NP veut aller au bout de cette phase 3 .... c'est donc une pure supposition car la société n'a jamais dit cela.
    Ces mêmes personnes n'ont jamais réussi à dealer Tedopi, ce qui oblige Ose à mener seul cette phase 3 couteuse ..... ca c'est un fait réel

• 26 août 2025 16:09

koller Si vous considérez que la façon dont TEDOPI a été financé est une erreur, pourquoi s'inscrire dans la perspective de recommencer pour LUSVERTIKIMAB et ce, au risque de manquer de moyens pour finaliser TEDOPI et de devoir sacrifier la recherche?

• 26 août 2025 16:13

.... 2104
    Ose n'aurait jamais dû aller seul en phase 3 pour Tedopi car sa capitalisation boursière n'était pas suffisante.
    Peyroles aurait dû dealer et il ne l'a pas fait.
    Mon discours sera le même sur Lusvertikimab au bout de la phase 2B .... si la capi n'est pas suffisante et que cela impliquera une trop grosse diluation, il faudra dealer le produit ..... Ose ne peut actuellement que financer une phase 2B, mais pas plus

• 26 août 2025 16:33

je le dis depuis que je suis sur OSE
    vendre une ou plusieurs molecules est la seule solution
    pour conserver l'independance et assurer l'avenir
    OSE est la seule à pouvoir se permettre ça sans amputer son futur

• 26 août 2025 16:48

koller Si je poursuit votre raisonnement qui a le mérite de la simplicité, comment OSE finance d'ici 2028 la finalisation des essais TEDOPI, la phase 2b LUSVERTIKIMAB (entre 60 et 100 Ms d'€), la poursuite d'une politique de recherche ambitieuse et le remboursement de plusieurs millions d'obligations à BPI? Et ceci avec quelles conséquences pour les actionnaires que nous sommes? C'est le fond des questions auxquelles le G24 attend des réponses précises et structurantes pour la société OSE.
    Pour l'instant, le CA n'y répond pas. Il pourrait d'ailleurs suspendre la disposition concernant l'autorisation de financement et prendre le temps de préparer un protocole de la phase 2b structuré et rigoureux, afin d'en valider la pertinence auprès de futurs partenaires. Dans ces conditions, le CA pourrait dealer rapidement pour financer la phase 2B et obtenir un partenariat très avantageux à un niveau élevé, sous condition d'obtention de résultats prédéfinis. Je suis surpris qu'une telle hypothèse ne soit pas envisagée par le CA.

• 26 août 2025 16:51

Et pourquoi NP a laissé filer le cours de 11.5 à 5, sans réaction, pour parler d’AK lorsque le cours était au plus bas?

• 26 août 2025 16:53

koller ils présentent le cout pour une phase 2 et 3. A chacun de se faire son avis si NP veut y aller seul ou pas.

• 26 août 2025 16:54

Encore une fois les déclaration d'aujourd'hui n'engagent que ceux qui y croient. Rien n'empechera le conseil d'administration de décider d'y aller seul en phase 3 plus tard.

• 26 août 2025 16:56

Et si NP est sur de ne pas y aller seul en phase 3, il n'a qu'à mettre une résolution à la prochaine AG qui limite la dilution au prix de la phase 2b.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...