Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,1300 (c) EUR
-0,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,2000

• clôture veille

6,1700

• + haut

6,2750

• + bas

6,1250

• volume

59 402

• capital échangé

0,26%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

29.08.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,8250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

116,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Les fondateurs de OSE nous disent :

24 août 2025 11:36

https://ose-immuno-ensemble.com/

17 réponses

• 24 août 2025 11:47

Sont sortis de la fôret, pas grand chose de nouveau, si ce n'est qu'ils ne veulent entendre et valider la stratégie de NP. En tout cas une pensée pour KNACER qui, le connaissant dans sa façon de travailler, doit être à fond sur la préparation de son entretien de mardi et de simplement l'encourager, c'est à la fois chouette et formidable, je t'adresse mes plus sincères et vifs encouragements Picfox

• 24 août 2025 13:03

Très intéressant, même si l’idée générale du désaccord était connue, là, leur point de vue est bien détaillé.
    Le profil des nouvelles personnes proposées au Conseil d’administration mis à jour, bref on sait clairement vers quoi ils s’orientent, alors que coté NP, s’est toujours le flou sur le financement…....sans un tour de passe passe de dernière minute, ses chances s’amenuisent 🤨

• 24 août 2025 14:40
    24 août 2025 11:36

https://ose-immuno-ensemble.com/

Tout est bien résumé, sans aucune agressivité, ils expliquent assez bien les risques inconsidérés d'y aller seul, rien que pour le luverstikimab, le coût est d'environ 500 M€, alors qu'un partenariat semble plus simple et surtout moins risqué...Sachant que les titres de la société que possède N.P ne lui ont pas coûté grand chose, un échec éventuel n'est pas dramatique pour lui, son salaire ( très confortable pour une petite entreprise) lui permet de voir venir...cela sent le péché d'hubris...

• 24 août 2025 18:19

C’est quand même étrange que NP ne soit pas aussi clair
    À mon avis il mijote quelque chose, car sinon il n’a aucune chance de garder son poste et ses projets

• 24 août 2025 20:47

👍

• 24 août 2025 21:14

Ces anciens dirigeants, qui n’ont jamais créé de la valeur aux actionnaires depuis l’introduction en bourse, vont signer un deal Lusvertikimab rapidement ? 😂😂😂😂
    Sont plus au courant de rien depuis des années …. S’ils signent un deal rapidement, il ne sera clairement pas à l’avantage d’Ose. Abivax est un bel exemple qu’il faut avoir des ambitions lorsque l’on a un bon produit innovant … si les données sont bonnes, la société trouvera les financements utiles et pas à des mauvaises conditions.

• 25 août 2025 07:02

Parce que le nouveau DAF, il en a créé de la valeur?

• 25 août 2025 09:05

Quand on essaie d'être objectif, concernant la création de valeur les deux camps me paraissent devoir être renvoyés dos à dos.
    Mon avis et rien de plus

• 25 août 2025 09:15

Vermenti,
    Ils ont demandé
    Changer le Conseil d’Administration pour pouvoir changer la stratégie --> ils ont une proposition

500 millions c est pour une phase 3, pour une phase 2b c est 100 millions max.

Bref, ils ne sont pas loind un accord, mais le marchn y croit toujours pas ?

• 25 août 2025 10:17

Y a un truc dans le communiqué de ce matin qui interpelle :

"Lusvertikimab entrera plutôt dans une étude de phase 2b ciblée et optimisée en termes de coûts, conçue pour déterminer le dosage optimal, valider la formulation sous-cutanée et explorer un biomarqueur prédictif avant d’entrer en phase pivot"

Ca fait beaucoup de défis à relever... et il serait intéressant d'avoir un calendrier précis, au-delà du coût estimé.

• 25 août 2025 10:21

Le marché va forcement réagir car ce cours est une injustice boursiere

• 25 août 2025 10:37

- Je cite "La nouvelle structure proposée du conseil d'administration comprendrait deux sièges pour les administrateurs indépendants actuels, deux pour de nouveaux administrateurs indépendants, deux pour les actionnaires concertistes (représentant 20 % du capital social, un pour le Directeur Général et un pour le représentant des actionnaires salariés." De mon point de vue une façon de tendre la main. Les enjeux sont trop forts tout comme les égos. Ils sont obligés de s'accorder (suis pret à parier) . Dans la proposition : "deux sièges pour les actionnaires concertistes" ; si cette proposition est retenue , mon Knacer te voilà au board de OSE (où comme je te l'ai déjà dit tu as toute ta place !...) Allez je continue à t'encourager J-1 . Question sais-tu nous dire à quel heure vous avez votre entretien et sous quelle forme ?

• 25 août 2025 10:42
    25 août 2025 09:15

Vermenti,
    Ils ont demandé
    Changer le Conseil d’Administration pour pouvoir changer la stratégie --> ils ont une proposition

500 millions c est pour une phase 3, pour une phase 2b c est 100 millions max.

Bref, ils ne sont pas loind un accord, mais le marchn y croit toujours pas ?

Oui aujourd'hui le marché est assez sévère sur pas mal de bios, espérons que ce communiqué va faire revenir tout ce petit monde dans le droit chemin...

• 25 août 2025 10:55
    25 août 2025 10:42

Oui aujourd'hui le marché est assez sévère sur pas mal de bios, espérons que ce communiqué va faire revenir tout ce petit monde dans le droit chemin...

C’est clair grosse correction du marché sur les bios. J’ai très mal sur mes PV…. SRD + VAD + conjoncture … lundi pourri

• 25 août 2025 10:55
    25 août 2025 10:37

- Je cite "La nouvelle structure proposée du conseil d'administration comprendrait deux sièges pour les administrateurs indépendants actuels, deux pour de nouveaux administrateurs indépendants, deux pour les actionnaires concertistes (représentant 20 % du capital social, un pour le Directeur Général et un pour le représentant des actionnaires salariés." De mon point de vue une façon de tendre la main. Les enjeux sont trop forts tout comme les égos. Ils sont obligés de s'accorder (suis pret à parier) . Dans la proposition : "deux sièges pour les actionnaires concertistes" ; si cette proposition est retenue , mon Knacer te voilà au board de OSE (où comme je te l'ai déjà dit tu as toute ta place !...) Allez je continue à t'encourager J-1 . Question sais-tu nous dire à quel heure vous avez votre entretien et sous quelle forme ?

Attention, ma lecture est différente : Les actionnaires dit "concertistes" sont ceux qui représentent 20% du capital = G24, pas des représentants de pp... Dommage pour @knacer.

En recomptant, cela fait 8 personnes au total. Le G24 aura 25% (2/8) des voix au CA, soit à peine + que leur 24% en AG.

Pas de DAF au CA comme avant, sauf à ce que le représentant des salariés soit le DAF (peu probable à mon avis car trop récent dans la boîte).

• 25 août 2025 11:21

En fait comme communication, Osé c'est un peu léger. Les seules choses qu'ils nous disent , c'est tout et n'importe quoi ...

• 25 août 2025 11:24

Autant pour moi 🙏​ je pense que tu as raison je viens de vérifier; 20% les PP étant plutôt autour des 10. Pour Knacer si pas au Board peut-être une mission ?.....il en a une en cours......merci Tamarro pour la précision.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...