Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,5850 EUR
-5,02% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9300

• clôture veille

5,8800

• + haut

5,9500

• + bas

5,5000

• volume

169 259

• capital échangé

0,74%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,8600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Le G24 est étrangement silencieux

21 août 2025 12:20

Avec les dernières informations que nous avons, je pense que le G24 a souligné, certainement à raison, la nécessité pour NP de s'entourer d'une équipe renforcée pour gérer la politique de financement d'OSE, au mieux des intérêts de la société et des actionnaires.
L'impression est que la proposition faite à l'AG l'était un peu au doigt mouillé et n'était pas structurée ni dans le fond, ni dans la forme. Peut-être que la directrice financière sortante que je ne connais pas n'avais pas une expérience suffisante pour gérer les financements de OSE à son stade de développement actuel.
Manifestement NP en a tiré les conséquences. Est-ce un élément qui permettra la réconciliation ?
Ce qui est certain, c'est que le G24 s'il prend la main, sera également confronté à la problématique de financement des essais cliniques en cours, y compris par des financements dilutifs.
Et ils auront besoin d'un responsable de la recherche reconnu.
A suivre donc....

13 réponses

• 21 août 2025 12:32

Avec la trésorerie actuelle et les paiements d'étapes à venir, pas besoin de financement dilutif. Si le G24 a gain de cause, la phase 2-3 de ose127 se fera via un partenariat (c'est ce qu'ils ont suggéré, en tout cas).

• 21 août 2025 12:34

Le mieux qu'il puisse arriver à OSE, c'est que ce G24 arrête ses co.nneries... et permette enfin à OSE de changer de dimension...

• 21 août 2025 13:10

Ils ont mis en ligne leur site aujourd'hui:
    https://ose -immuno-ensemble.com/

En tout cas, je les trouve très clairs et très transparents sur les échanges. Là où ils sont très pragmatiques sur l'effet dillutif devastateur d'aller seul en phase 3, NP n'ose même pas argumenter contre, car il sait très bien que ce sera le cas. En même temps il ne vit pas les dillutions comme tout le monde avec le nombre d'actions gratuites qui lui sont octroyé.

Personnellement, je voterai pour le G24 sans hesitation. Mais avoit AP de retour en CEO n'est pas forcement le meilleur choix je pense. Pourquoi pas aller chercher quelqu'un qui a su developper des biotech à succes

• 21 août 2025 13:16

Je trouve qu'ils essaient surtout de faire peur...

• 21 août 2025 13:30

Personnellement eux ne me font pas peur, au contraire ils me rassurent sur mon investissement.
    au contraire NP reste vague, et à défaut de dire qu'il compte faire une AK dillutive, reste vague et ne le nie pas.
    Il essaie d'aller chercher les PP avec des newsletter, ou par le biais de forumer bien connus ici, sans aucun argument pour rassurer. Il sait exactement ce que nous reprochons, le manque de com, etc. Et la il nous sort un nouveau recrutement (en poste depuis 3 mois) sans nous expliquer la raison derriere le depart de la derniere DAF (après 9 ans de boite, ca montre une belle forme de respect pour elle...)

D'un coté on a NP qui est totallement opaque et qui nous rabache l'historique de OSE en dénigrant le G24 publiquement. Et de l'autre le G24 qui est totallement transparent dans leur approche.

• 21 août 2025 14:14

La différence c'est que NP est aux commandes, et qu'il ne peut pas s'avancer trop sans se dédire tant que rien n'est sûr...
    Il a quand même clairement exprimé qu'une introduction au Nasdaq et/ou l'arrivée de fond est envisagée... et que le but est de valoriser OSE127 le mieux possible en faisant une phase 2 avec biomarqueur...
    Le G24 lui ne fait qu'exprimer qu'ils veulent freiner... pour passer leurs vieux jours en toute tranquillité...

• 21 août 2025 14:34
    21 août 2025 14:14

La différence c'est que NP est aux commandes, et qu'il ne peut pas s'avancer trop sans se dédire tant que rien n'est sûr...
    Il a quand même clairement exprimé qu'une introduction au Nasdaq et/ou l'arrivée de fond est envisagée... et que le but est de valoriser OSE127 le mieux possible en faisant une phase 2 avec biomarqueur...
    Le G24 lui ne fait qu'exprimer qu'ils veulent freiner... pour passer leurs vieux jours en toute tranquillité...

c'est toujours facile de prendre des risques avec le pognons des autres . donc nostramachin si être diluer ne vous gêne pas tant mieux , et bien moi si donc je vote contre NP

• 21 août 2025 14:42
    21 août 2025 14:34

c'est toujours facile de prendre des risques avec le pognons des autres . donc nostramachin si être diluer ne vous gêne pas tant mieux , et bien moi si donc je vote contre NP

Chacun est libre de ses investissements... si j'investis dans une biotech - pas n'importe laquelle non plus, Ose a beaucoup d'arguments - je suis conscient des risques... mais aussi de la possibilité de faire une "abivax" ou une "argenx"...
    Sinon l'espoir est juste de gagner quelques % sans risques, je vais chez Total, pas dans une biotech

• 21 août 2025 14:46

diluer les PP et le G24 semble à priori
    dans le viseur de NP , sauf que ça fragilise
    considerablement OSE face aux predateurs
    alors certes G24 ne fait pas rever
    mais NP fat plutot cauchemarder , surtout
    qu'il reste abstinement muet sur ses projets réels et les moyens

• 21 août 2025 14:53

Ah Dratiser, te voila redevenu dramatiser...
    Beaucoup de suppositions... et un discours qui tourne en boucle sans réelles informations...

• 21 août 2025 15:01

l'absence d'infos ne te derange pas
    moi si , c'est une donnée essentielle pour les PP
    la confiance se donne sur ces bases

• 21 août 2025 15:10

Disons que je préfère que les dirigeants se préoccupent de leur société, plutôt que de câliner les PP...
    Je trouve que tu radotes beaucoup quand même...
    Ose communique quand il ya quelque chose à dire

• 21 août 2025 15:15

et echanger avec un PP choisi ( knacer )
    ça n'est pas caliner les PP , et donc
    dans la situation actuelle l n'y a rien à dire ? ( !!!!! )

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...