Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,6400 EUR
-4,08% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9300

• clôture veille

5,8800

• + haut

5,9500

• + bas

5,6100

• volume

86 046

• capital échangé

0,38%

• valorisation

129 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 12:22:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Communiqué Ose

20 août 2025 18:07

OSE Immunotherapeutics nomme Thomas Gidoin au poste de Directeur Financier
NANTES, France - 20 août 2025, 18 h 00 – OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173;
Mnemo: OSE), annonce aujourd’hui la nomination de Thomas Gidoin au poste de Directeur
Financier. Thomas rejoint le Comité Exécutif, apportant à la Société plus de 15 ans d’une large
expertise internationale dans les marchés financiers, la sstratégie financière et la gouvern

36 réponses

• 20 août 2025 18:09

8 ans chez gensight... ça promet

• 20 août 2025 18:15

Il va sûrement superviser la mise en place d'oca, ora et autres financements hyper dilutifs.
    Ca sent de plus en plus mauvais ici

• 20 août 2025 18:16
    20 août 2025 18:09

8 ans chez gensight... ça promet

Ca fait rêver en effet...

• 20 août 2025 18:18
    20 août 2025 18:15

Il va sûrement superviser la mise en place d'oca, ora et autres financements hyper dilutifs.

N’importe quoi…

• 20 août 2025 18:18

C'est une blague.. A quel moment ils vouent 8 ans chez Gensight, 3 ans chez DBV et se disent que c'est une bonne idée... Et il reste 1 an dans sa dernière boite et part. Faudrait vraiment qu'ils revoient leur strategie de recrutement...
    PS: Ca fait 3 mois qu'il a commencé chez OSE.

• 20 août 2025 18:21

Je commence vraiment à me dire qu'ils se dirigent vers une strategie de financement dillutif avec ce recrutement.

• 20 août 2025 18:32
    20 août 2025 18:18

C'est une blague.. A quel moment ils vouent 8 ans chez Gensight, 3 ans chez DBV et se disent que c'est une bonne idée... Et il reste 1 an dans sa dernière boite et part. Faudrait vraiment qu'ils revoient leur strategie de recrutement...
    PS: Ca fait 3 mois qu'il a commencé chez OSE.

Ils prennent ce qu'ils trouvent...

• 20 août 2025 18:36
    20 août 2025 18:15

Vous êtes sûr de connaître le dossier ?
    L'an dernier Ose a encaissé près de 100 millions de CA.
    Une partie de ces sommes versées par des prestigieux partenaires comme Abvie, n'ont pas encore été comptabilisé sur le bilan 2024.
    Sur les 4/5 prochaines années, suivant l'avancement et la réussite des différents projets, Ose pourrait recevoir jusqu'à 1,9 milliards de dollars.
    Et même si Ose décidait de développer en interne Tedopi, il devrait pouvoir le faire sans faire appel au marché.

• 20 août 2025 19:10
    20 août 2025 18:36

Une partie de ces sommes versées par des prestigieux partenaires comme Abvie, n'ont pas encore été comptabilisé sur le bilan 2024.
    Sur les 4/5 prochaines années, suivant l'avancement et la réussite des différents projets, Ose pourrait recevoir jusqu'à 1,9 milliards de dollars.
    Et même si Ose décidait de développer en interne Tedopi, il devrait pouvoir le faire sans faire appel au marché.

Êtes vous sur de connaître TG et NP?

• 20 août 2025 19:20

parfois je me demande quel intérêt il y a d'être sur un forum pour être aussi négatif alors soit ils sont actionnaires et la c'est incompréhensible ou soit ils ne le sont pas et c'est ? si quelqu'un peu m'aider à trouver l'explication .

• 20 août 2025 19:21
    20 août 2025 18:36

Aucunement du chiffre d'affaires vois qui prétendez connaître le dossier ........

• 20 août 2025 19:52
    20 août 2025 19:20

parfois je me demande quel intérêt il y a d'être sur un forum pour être aussi négatif alors soit ils sont actionnaires et la c'est incompréhensible ou soit ils ne le sont pas et c'est ? si quelqu'un peu m'aider à trouver l'explication .

Ça existe les stratégies d’influence.
    Sur un forum anonyme où les tensions sont permanentes (argent qui monte et qui descend)c’est esses facile et courant.
    Tu répètes un certain nombre d’intervenants qui répètent plusieurs fois par jour le même type de message ,ce que ne fait jamais un pp de base.

• 20 août 2025 19:53

Tu repères ,pardon.

• 20 août 2025 20:00

Très mauvais signes ses dernières boites sont quasiment en déclins voir en cessation d’activité ! Il va probablement procéder par AK, OCA, Océanes etc..

• 20 août 2025 20:20

C est vrai que ca fait pas rêver un gars qui a dirigé le financement de boîtes en quasi faillite...Ceci dit est ce bien da faute ? Quand les recherches patinent et que personne n en veut .... et que personne ne veut financer via accords contrats ..
    Bon j ose espérer qu une boîte avec le pedigree d Ose sait ce qu elle fait et qui elle recrute !
    C est pas des amateurs quand même.... enfin j espère

• 20 août 2025 20:38

Vous pensez à la française mes amis, où les erreurs sont pénalisés et mal vu. Chez nos amis angloxasons les échecs permettent d'apprendre et d'acquérir de l'expérience.
    Deux écoles différentes. A chacun de faire son opinion. Je ne pense pas que nous sommes en mesure de juger, OSE n'a pas besoin de nos opinions pour choisir ses salariés et ses directeurs. L'avenir nous dira. Bonne soirée à tous

• 20 août 2025 21:13

Un directeur financier doit faire en fonction de l'état de la trésorerie de sa boite. Si la boite ne génère pas ou pas assez de CA par rapport à ses dépenses, ce sera AK dilutives récurrentes ou OCAs. Dans le cas de OSE, on a une boite qui génère du CA grace à ses paiements d'étapes (> 100 M$ en 2024), donc le directeur financier n'aura pas à utiliser ce genre de trucs, ancien de chez Gensight ou pas. Depuis 2023 et le recours au financement Vester, Ose a sécurisé sa trésorerie jusqu'en 2027, et d'ici là il y aura sans doute d'autres paiements d'étapes. Donc, pas de panique ...

• 20 août 2025 22:15

Oui mais les dissentions au sein de Ose n’étaient déjà pas très positives et maintenant un DF qui n’a connu que des échecs de financement ….

• 20 août 2025 22:25

C’est peut-être la chance de sa vie pour lui, pour faire mieux que là où il était avant. Alors qu’il saisisse cette chance. Et qu’il soit efficace.

• 20 août 2025 22:29

Le nouveau DF est passé par Gensight puis DBV, un CV à vous faire frémir....

• 21 août 2025 01:41
    20 août 2025 21:13

Un directeur financier doit faire en fonction de l'état de la trésorerie de sa boite. Si la boite ne génère pas ou pas assez de CA par rapport à ses dépenses, ce sera AK dilutives récurrentes ou OCAs. Dans le cas de OSE, on a une boite qui génère du CA grace à ses paiements d'étapes (> 100 M$ en 2024), donc le directeur financier n'aura pas à utiliser ce genre de trucs, ancien de chez Gensight ou pas. Depuis 2023 et le recours au financement Vester, Ose a sécurisé sa trésorerie jusqu'en 2027, et d'ici là il y aura sans doute d'autres paiements d'étapes. Donc, pas de panique ...

Je ne sais pas si vous êtes au courant que tout ce conflit part du fait que NP ne veut justement pas se priver de faire des AK, malgré les rentrées d argent prévues. Ce que le g24 ne veut pas, et ils ont raisons.

La NP essaie de jouer sur l effet Abivax pour dire que c est bien de se financer etc. Sauf qu Abivax n a pas le choix car pas de partenariats pour financer et un seul actif.

• 21 août 2025 08:23

avec S Poujet ça va faire une equipe d'enfer

• 21 août 2025 09:26

l'avenir devient de moins en moins lisible
    ces recrutements anachroniques defient tout pronostic

• 21 août 2025 10:08
    21 août 2025 01:41

Je ne sais pas si vous êtes au courant que tout ce conflit part du fait que NP ne veut justement pas se priver de faire des AK, malgré les rentrées d argent prévues. Ce que le g24 ne veut pas, et ils ont raisons.

La NP essaie de jouer sur l effet Abivax pour dire que c est bien de se financer etc. Sauf qu Abivax n a pas le choix car pas de partenariats pour financer et un seul actif.

Oui, mais au train où vont les choses, ce sont les G24 qui emporteront les suffrages.

• 21 août 2025 10:19

C'est pour des gestions comme celles là qui ne sont pas nettes que le marché français s'essouffle et que la confiance fiche le camp.
    Peu à peu j'investis à l'étranger c'est plus dynamique et certainement plus sécurisant

• 21 août 2025 15:04

Le rôle d’un DF:

Il met au point les budgets prévisionnels, contrôle la comptabilité générale et analytique, les instruments de suivi et d'information indispensables pour l'entreprise. Il établit et expose les bilans!

Point barre!

Alors arrêtez vos délires!

• 21 août 2025 15:10

voir " la vie en ose "
    ça ne marche que dans les chansons

• 21 août 2025 15:22

Actionnaire de OSE depuis plusieurs années et intéressé par les biotech depuis 25 ans je voterai contre NP et pour le G24 avec une forte conviction que NP ne voit que son propre intérêt mais pas celui des actionnaires. Il touche son salaire mais n'investit pas de ses deniers personnels.
    Donc j'invite tous les actionnaires à rejoindre le G24.

• 21 août 2025 15:33

Même si je ne suis pas plus emballé que ça par le G24, je ne fais plus confiance à NP pour les raisons suivantes :

- recours au fonds Vester en 2023 à des conditions qui visiblement entrainent l'action vers la baisse, alors qu'un fonds actionnaire - même avec des mécanismes dilutifs - devrait avoir intérêt à ce que l'action monte. Et en plus, décision de prolonger la possibilité d'y avoir recours jusqu'en Septembre 2026

- communications mal ficelées en série. Les bonnes nouvelles cliniques ont souvent entrainé une baisse le jour même !

- il tente d'y aller sans partenariat pour Ose127

- octroi exagéré d'actions gratuites, sans corrélation avec les performances de l'entreprise

- embauches contestables (je ne nommerai personne, mais ceux qui suivent le dossier auront compris)

• 21 août 2025 15:53
    20 août 2025 18:21

Je commence vraiment à me dire qu'ils se dirigent vers une strategie de financement dillutif avec ce recrutement.

je suis d'accord, ça sent le financement dilutif pour les actionnaires ça sent mauvais...

• 21 août 2025 16:01

le vote pour les 24 devrait nous épargner la dilution

• 21 août 2025 16:49

NP met en place sa stratégie... Le nouveau DAF a deja fait une introduction au NASDAQ. Vous voyez ou il veut en venir?

• 21 août 2025 16:51

On peut aussi voir que le nouveau DAF n'a pas idée d'ou il s'est engagé... J'espère pour lui qu'il n'a pas 4 mois de préavis sinon le G24 va le manger tout cru...

• 21 août 2025 16:52
    21 août 2025 16:01

le vote pour les 24 devrait nous épargner la dilution

Justement non, puisque l'abandon de lusvertikimab abaisserait sérieusement la valeur d'OSE, et que toute AK (pour finaliser Tedopi par exemple) se ferait sur des bases pas très avantageuses pour OSE.
    En l'état, c'est plutôt le contraire, une entrée au Nasdaq fera monter le cours d'OSe de façon importante...

• 21 août 2025 16:52

Si cela sent si mauvais, vendez vite, mes épuisettes sont placées dont une qui a bien pécho ce matin…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...