Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,6950 EUR
-3,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9300

• clôture veille

5,8800

• + haut

5,9500

• + bas

5,6950

• volume

45 837

• capital échangé

0,20%

• valorisation

130 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 10:29:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : message de knacer supprimé

20 août 2025 12:15

Le message de knacer, sensé en gros représenter les PP du forum auprès de NP, a été censuré je vois. Dommage, je ne sais pas à qui ça profite. Comme je suis intervenu ce matin parmi les derniers, je me pose des questions de ce qui dérange et remet mon avis. J'ai sauvegardé mes deux messages, je les répèterai autant que je souhaite. Je rappelle que mes messages sur la "file Sacha Pouget" n'est jamais resté longtemps. Je déteste ce personnage. Bien que toujours totalement opposé au complotisme irrationnel ambiant des réseaux sociaux et du forum bourso en particulier, mais vu la démarche de NP, je commence à soupçonner qu'une clique de communicateurs, personnages cyniques et malhonnêtes, puissent intervenir.

Merci Knacer. Actionnaire 13kT. Tout à fait sur la même ligne que M51 [en gros il privilégie la confiance dans la direction et en particulier des salaires modérés des board] et même question que sergoo [pourquoi avoir embauché Sacha Pouget]. Etant du côté des chercheurs, je me méfie beaucoup des dirigeants d'entreprise type start-up et biotech. Le conflit d'intérêt entre l'entreprise et leur salaire est ma principale préoccupation. Ma seule question est de juger qui de NP ou des 24 gèrera au mieux les intérêts de la société. A mon niveau je n'en suis pas capable, et je ne pense pas que ça puisse se traduire en question. Parmi ce qui a sérieusement entamé ma confiance dans OSE, c'est le recrutement de Sacha Pouget. Je n'ai pas pu faire passer mon message disant ce que je pense de ce personnage, je ne vais pas insister. Mais ce n'est pas sérieux pour une société qui repose sur la recherche, et c'est un coup très violent sur ma confiance en NP. Je pourrais avoir ajouté à ça : pourquoi t'avoir "engagé" knacer ? Pour se défendre sur le fond ou pour défendre sa place par de la com ?

Je ne crois pas que je voterai car je suis loin d'avoir les idées claires, mais je peux changer d'avis, rien que pour la raison du recrutement d'un influenceur (SP, pas toi knacer ;) )

J'ajoute : NP, sachant que les PP peuvent lui faire perdre sa place, a tout intérêt à se tourner vers toi pour tenter de faire pencher la balance. Ca explique sa démarche. On ne peut pas lui faire un procès d'intention, mais NP a intérêt à avoir des arguments sérieux. Selon moi toute personne honnête ne devrait pas avoir l'ego de s'accrocher à son poste, aussi fortement rémunérateur qu'il soit. J'essaierai uniquement de le juger sur ce point. Si je devais lui poser une question pout juger de son engagement, ce serait quelque chose comme : accepteriez-vous de baisser les salaires du board et de le redistribuer... Le problème est "à qui", car les chercheurs sont aussi, j'imagine, déjà très fortement rémunérés dans ces boîtes... On ne dénombre plus les biotech gouffres financiers qui ont payé des tas de gens inutiles (je ne parle pas des chercheurs ici).

1 réponse

• 20 août 2025 15:59

c'est pas faux jalain14 , NP a peut etre épuisé ses recours et il revient vers les PP pour sauver sa place. C'est une hypothèse qui se tient.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...