Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,1650 (c) EUR
+0,57% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,1000

• clôture veille

6,1300

• + haut

6,3700

• + bas

6,0750

• volume

96 518

• capital échangé

0,42%

• valorisation

141 MEUR

• dernier échange

01.09.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,8600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

116,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : A vos questions : Utilité?

20 août 2025 09:59

A ce stade je m'interroge sur le sens de cette démarche. NP est entouré de professionnels, notamment de communication depuis qu'il a pris ses fonctions. S'ils n'ont pas été compétents et il faut envisager de les remplacer pour mettre en place une communication efficace. Cette démarche -un peu désespérée - à l'approche des échéances, démontre s'il en était besoin le manque de professionnalisme des personnes qui entourent NP pour ce qui n'est pas du domaine dans lequel il excelle, à savoir la recherche. Peut-être que NP a intérêt à réorganiser son équipe et à exposer une stratégie claire notamment sur les besoins futurs de trésorerie, avec des échéances précises et un prévisionnel de trésorerie entrante.

9 réponses

• 20 août 2025 10:22

knacer n'a pas été choisi au hasard
    knacer poste souvent depuis 2017 sur ce forum et beaucoup depuis 2 mois , je pense que 100% des forumeurs ,
    à part M40 , l'apprécient énormément ,
    knacer est devenu un gros influenceur sur ce forum .
    depuis début juin , knacer poste sur le forum tous les jours et des fois plusieurs fois par jour pour critiquer NP ,
    cela ne plaît évidemment pas à NP et c'est pour cela qu'il l'a contacté , pour essayer d'avoir "l'influenceur" de son coté et non du coté du G24 .

• 20 août 2025 10:25

Un influenceur 😂😂😂
    Il change sa chemise sur la direction tous les 2 jours et raconte parfois de sacrés bêtises

• 20 août 2025 10:32

koller
    toi et knacer , vous êtes les 2 "historiques" sur ce forum depuis 2017
    Est ce que NP t'a contacté pour faire ce boulot ?
    je suppose que non , tu es très discret

• 20 août 2025 10:43

un signe qd mm que NP " fait de l'huile "
    la sentence approche
    lol

• 20 août 2025 13:43

Je préfère de loin Knacer que Sacha Pouget...............

• 20 août 2025 16:29

En fait ce que je suppose, c'est qu'il n'y a pas eu de coordination entre le service financier (en l'espèce la directrice financière) et le service communication pour présenter les dispositions proposées en résolutions à l'AG. C'est la première pierre de le jardin de NP. Peut-on lui reprocher directement ? A mon sens non car il est censé s'être entouré de professionnels à ces fonctions, qui devaient interagir entre eux. Ceci peut expliquer le fait que la directrice financière ne figure plus dans l'organigramme de la direction. Ce qui est plus surprenant, c'est qu'à la suite de ce gros "couac", il devrait en sa qualité de directeur général exiger de ses principaux collaborateurs un plan de com sur la stratégie qu'il entend mettre en oeuvre. Ceci, afin d'y faire adhérer le plus d'associés possible. C'est la deuxième pierre dans le jardin de NP. A part la procédure contre le G 24 qui est à mon avis totalement contreproductive et certainement coûteuse en frais de conseils et pour l'image d'OSE, on a nettement l'impression d'une total incapacité de la direction actuelle à apporter des réponses pertinentes sur ce sujet corporate. On reste dans l'improvisation avec la lettre des salariés (qui est une démarche préjudiciable à terme), le courrier aux actionnaires individuels (pourquoi faire?) et maintenant la demande faite à un forumeur de transmettre à la direction les attentes des actionnaires individuels (on croit rêver!) Il est évident que l'image de la société en est durablement dégradée, tant vis-a-vis des partenaires, que des investisseurs et actionnaires individuels.
    La sortie de cette crise de gouvernance ne peut que se traduire par un changement de direction. A NP de se montrer responsable et créatif pour emporter l'adhésion du G24 et des autres actionnaires de la société, dans l'intérêt de cette dernière.

• 20 août 2025 17:49

En attendant, on vient de perdre pratiquement 8% en 40h.

• 20 août 2025 19:07

Il y a quelques années, il s'était passé quelque chose de similaire avec Microwave Vision. Le PDG ne dirigeait plus grand chose à la fin (sans avoir été débarqué) et la boîte a été (bien) vendue. Quand un acheteur possible est une grosse pointure, il y a des choses qui nous échappent.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...