Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,3200 (c) EUR
-0,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3300

• clôture veille

6,3500

• + haut

6,5000

• + bas

6,3200

• volume

56 736

• capital échangé

0,25%

• valorisation

145 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,0050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,6350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

127,46

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Porté disparu

18 août 2025 22:15

Un post de knacer, qui indiquait assister à la prochaine AG et demandait si nous avions des remarques ou questions à transmettre ... Rien de répréhensible, mais visiblement modéré ...

4 réponses

• 19 août 2025 08:44

Salut Phil,

Ce n’est pas une modération, j’ai moi-même supprimé le message et je vous explique pourquoi.

J’ai rendez-vous mardi prochain en direct sur Teams avec Nicolas Poirier et Fiona Olivier. Je leur ai demandé l’autorisation de publier cette information (c’est pour cela que j’avais rédigé le post*). J’ai l’impression qu’ils ont pris conscience que la dernière Newsletter reflétait davantage leur message que ce que nous attendions.

J’ai été choisi, d’une part, pour ma longévité sur le dossier et ma connaissance de l’entreprise, et d’autre part parce que je corresponds au profil d’actionnaire susceptible de voter à la prochaine AG (c’est en tout cas mon interprétation).

Quoi qu’il en soit, ils souhaitent mieux comprendre nos attentes. Je trouve la démarche assez originale et je dois avouer être flatté d’avoir été retenu — même si cela pourrait influencer mes posts à l’avenir.

Je voulais donc partager cette expérience avec vous.

L’idée du prochain post sera de définir votre profil d’investisseur (plutôt long terme, court terme, ancienneté de suivi de l’entreprise, intention ou non de voter à l’AG, etc.) ainsi que les questions auxquelles vous aimeriez obtenir des réponses. Ensuite, nous établirons ensemble un top 10 des questions.

Ce n’est pas une élucubration, c’est bien réel.

À très bientôt pour recueillir vos questions.

*Désolé pour ceux qui avaient déjà répondu.

• 20 août 2025 12:09

Et oui où est passé ce post formidable , suis inquiet moi-même je viens d'être modéré en tout cas si c'est le cas on serait en droit d'avoir une explication.
    J'ai personnelement interpelé le ou les décissionnaires de supprimer; au principe d'en être tenu informé mais aussi et surtout d'en connaître les raisons "circonstanciées", pour une fois que nous avions tous ensemble avec nos différences un forum de qualité de respect......j'espère qu'il sera rétabli rapidement.....

• 20 août 2025 12:20

Il faut au moins éperer que Knacer ai eu le temps de transcrire les questions. Je pense que oui , mais quand-même ; j'aimerai que l'on m'explique le "modéré" sur tout ce qui a pu être dit écrit précédemment......et je réitère malgré nos différences, le respect de chacun , pour moi incompréhensible.
    Dis nous Knacer si tu as pu noter, sinon j'invite chacun à reformuler sa question, si il faut en arriver là.....

• 20 août 2025 12:21

et la "modération" du deuxième message ?...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...