Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,9700 (c) EUR
-1,24% 
Ouverture théorique 6,1500 EUR (1,74%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0950

• clôture veille

6,0450

• + haut

6,1200

• + bas

5,9700

• volume

42 489

• capital échangé

0,19%

• valorisation

137 MEUR

• dernier échange

07.08.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

115,45

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Bravo NP

06 août 2025 09:54

Retour sous les 6€.
Depuis 2 mois et la com du 4 juin sur l accélération des programmes, c est la débandade.
La plupart des biotechs ont eu un rebond en 2025 (le cours de Nano vient de doubler celui d Ose, si on m avait dit ça en début d année j aurais sourit).

Des news en pagaille la semaine dernière : 5 posters ( 3 esmo et 2 WTC en tout, fin recrutements dans la mash, sortie de la DAF du CA) et pas une com.

Je crois de plus en plus qu il mise sur le 8 septembre pour sue le tribunal déclaré l illégalité du G24 et leur résolution.
On pourra toujours voté contre les resolutions proposer à l AG mais le conseil d administration et NP seront encore là et toucheront au minimum pendant 1 an leur jeton et actions gratuites/stock options.

J espère que le G24 a prévu le coup et préparé des contre mesures.
Pitoyable tout ça

14 réponses

• 06 août 2025 10:16

Question Knacer : OSE a -t-il des partenariats aux US concernées par cette mesure ? Dans un autre registre si la sortie de NP se faisait, est-ce que cela pourrait être très impactant pour la suite dans le sens ou en terme de recherches il est plutôt bon et maitrise certains développement mieux que d'autres.
    L'important de mon point de vue étant de préserver les savoirs faire ?

• 06 août 2025 10:21

Je ne comprends pas pourquoi une décision défavorable aux 24 le 8 septembre les empêcherait de voter; ils resteraient actionnaires

• 06 août 2025 10:23

Je remet l origine du message picfox, il a été victime de la modération de bourso car j insultais kennedy en traitant sa décision de folie.
    Ce qui est important c est que

Les États-Unis annulent le financement de plusieurs vaccins à ARN messager

Et oui et non, Ose est concerné car il s est récemment (plus d un an quand même) lancé dans la recherche de ARNm mais c est un impact à long terme, le risque étant un désintérêt ou une desaccélération de cette techno.

En contre partie sa peu ralentir les vaccins oncolytics et donc protéger tedopi.

A voir si c est bien ou pas dans le cas d ose, trop tôt pour le dire mais Moderna et Biontech devrait douillet.

• 06 août 2025 10:27

Non c est pas ça M46,
    C est leur résolution qui ne serait plus à l ordre du jour de l AG et plus particulièrement le renouvellement du comité d administration.
    On ne pourrait plus voter que sur les resolutions de NP et de son comité.
    On pourra voter contre la résolution du passage de 3 millions à 100 millions mais selon NP c est que de la sémantique et que cela n empêchera pas de lever les 100 millions

• 06 août 2025 10:29

Il le précise dans les questions réponses

La modification des résolutions 18 à 24 de l’Assemblée Générale 2025 visait à corriger une
    incohérence technique entre les plafonds précédemment approuvés pour les actions et la dette
    convertible (confusion entre le montant nominal de l’émission de titres de capital et le montant
    nominal de l’émission de dette convertible) que les actionnaires avaient déjà autorisé.

• 06 août 2025 10:31

Ils pourront toujours remettre une résolution pour l’AG fin septembre? Et au minimum voter contre toutes les résolutions ?
    Je trouve qu’ils ne se sont pas bien renseignés auprès de leurs avocats pour se retrouver dans cette situation

• 06 août 2025 10:31

OK Knacer suis rassuré dans le sens position contre aujourd'hui et demain différent, Trump étant très réactif et plutot opportuniste je pense qu'il ira dans le bon sens. Par ailleurs la France n'est pas épargné pas cette stratégie vaccin ARN, les politiques s'en sont emparés , ci -après lien youtube. Pour moi je pense que c'est segondaire. Et concernant sortie NP ?.... Lien Youtube pour ceux que cela intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=g2p6EZazjwA&t=63s

• 06 août 2025 10:36

Que l'on prenne dans un sens comme dans l'autre, si les résolutions ne sont pas adoptées , comment l'entreprise va-t-elle fonctionner ?.....Tout le monde en est conscient, et personne n'a envie de voire sa part du gâteau leur échapper !..........

• 06 août 2025 10:40

Je pense que seul un DEAL entre les 24 NP rendra la situation plus calme et d'avancer, si proche du but; 2,3 ans ce n'est rien, et ça aussi ils en sont conscients.......à voire

• 06 août 2025 11:07

Message supprimé

il est en mega MV c est pour ça ...comme beaucoup ici

• 06 août 2025 12:45

J'ai vendu 1/3 de ma ligne quasi au plus haut. J'attends 5.5 pour remettre les $ dedans :)

• 06 août 2025 12:53

Idem orlan vendu 15kt à 6,8/6.9
    Mais repris 7kt à 6,36 beaucoup trop tôt. Avec les news
    j étais persuadé que NP allait faire une com.
    Mais rien en vacances surement sur son yatch et il laisse filer le cours.
    Bon a priori tout se jouera en septembre mais je pense aussi qu on sera nombreux à se renforcer à 5,5 (c etait aussi mon attention) en fait 5.55 et ensuite 4.99
    Possible qu avec cette com désastreuse on atteigne ces paliers en août.

• 06 août 2025 13:46

Tout est possible. Mais l 'urgence d' un staff stable.
    Reste une épée sur la tête de OSE
    Qlq soit le "vainqueur". Il n ' y'aura que des vaincus sinon

• 06 août 2025 15:11

Dans un mois. NP. Devra. Assumer sa conduite. Désastreuse de OSE
    En place ou pas. Ça laissera. Des traces dans son parcours
    Pou n'avoir pas su. Ou pu. Sortir OSE. Du bourbier Qu 'il a lui même initie

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses