Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

123,94

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Départ de la DAF d'Ose

31 juil. 2025 19:07

ça n'a duré qu'un court instant mais il y a eu une mise à jour du corporate de Juillet.
Seule modification :

Anne-Laure Autret-Cornet la Chief Financial Officer n'est plus là ?

Dommage était la seule que voulait garder le G24.

De plus en plus étrange tout ça.

13 réponses

• 31 juillet 2025 19:11

Le lien n'est pu actif sur le site mais si vous tapez l'URL, vous pouvez récupérer la
    présentation

https://www.ose-immuno.com/wp-content/uploads/2025/07/Corporate -Investors-Presentation_OSE-Immuno_July-20 25.pdf

• 31 juillet 2025 19:15

Bon elle est peut-être toujours là mais plus au comité d'entreprise.

Pour rappelle elle est DAF, DRH, membre du Comex, administrateur et surtout représentant des salariés.

Hum... ils vont nous faire comme pour le départ d'AP ?

• 31 juillet 2025 21:06

Cela confirme que le gâteau est trop gros

• 31 juillet 2025 21:31

Bien vu Knacer …. La seule que le g24 voulait garder 😂😂😂

• 31 juillet 2025 21:39

Oui mais je me souviens quand la Daf d Adocia s est barrée, ça a créé un trop d air, j avais l impression qu elle en avait marre de mentir.

Ici on ne l a pas beaucoup entendue, je crois que c est elle qui avait fait la com des salariés pour soutenir NP.

• 31 juillet 2025 21:43

Erreur de ma part c etait une autre Caroline Mary qui portait le message des salariés.

Bon j espèrais une petite com demain matin avant les vacances mais si le corporate presentation n a pas changé alors RAS.

• 31 juillet 2025 21:55

C’est elle qui n’avait pas signé la lettre pour avoir des explications du groupe des 24 …

• 01 août 2025 13:56

Ceux de la com d'OSE, si vous lisez ce message ? Mettez au moins à jour votre présentation corporate avec les dernières informations sur la Slide 39
    Costar Lung "Failed" et il y a peut-être de nouveau entrant en phase 3 non ?

Ce qui est "intéressant" dans cet échec, c'est que même le bras triple combo, ou la slide n'est pas à jour il y a une triple combo Cobolimab + Jemperli + docétaxel n'a pas fait mieux que docétaxel seul.
    Cela risque de refroidir les combos PD-1 et c'est la fin pour TIM-3 dans le cancer du poumon. On verra dans un an ce que donnera Combi-ted

• 01 août 2025 15:27
    01 août 2025 13:56

Ceux de la com d'OSE, si vous lisez ce message ? Mettez au moins à jour votre présentation corporate avec les dernières informations sur la Slide 39
    Costar Lung "Failed" et il y a peut-être de nouveau entrant en phase 3 non ?

Ce qui est "intéressant" dans cet échec, c'est que même le bras triple combo, ou la slide n'est pas à jour il y a une triple combo Cobolimab + Jemperli + docétaxel n'a pas fait mieux que docétaxel seul.
    Cela risque de refroidir les combos PD-1 et c'est la fin pour TIM-3 dans le cancer du poumon. On verra dans un an ce que donnera Combi-ted

c'est trop compliqué pour moi..............😉

• 01 août 2025 17:07

sergoo Les pharmas n'arrivent pas à trouver de nouveaux traitements donc la mode est de mélanger ce qui existe... Parfois il y a des effets synergiques qui améliorent par rapport aux molécules seules. Là, une triplette de Glaxo a échoué. Ca fait un concurrent de moins pour Tedopi. Il y a une diapositive qui compare tous les concurrents de Tedopi dont le produit de GSK qui vient d'échouer.
    Knacer demande juste à Ose à ce qu'elle soit mise à jour suite à cet échec.

• 01 août 2025 17:23

Merci Tamaro,
    Je demande juste qu ils bossent.

Cette Slide c est EL qui l a demandé suite à ce que je postais à l époque où il s est fâché à l AG en stipulant que ce n était pas normal que cela ne soit pas fait par eux. Depuis on a cette slide, pas à jour d un mois sur l autre et sur le DEU c est à dire une fois par an !!!
    Il serait bien de faire de même sur ose127, Abivax l avait fait et avait placé ose127 dans les derniers (?) Mais c était avant le biomarqueur qui change grandement la donne

Je ne retrouve plus cette com malheureusement

• 01 août 2025 22:00

ok merci Tamarro et Knacer

• 11:05

En effet, elle n'est pas présentée dans l'équipe de direction sur leur site internet.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...