Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 EUR
+8,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9000

• clôture veille

5,8150

• + haut

6,5800

• + bas

5,8150

• volume

458 956

• capital échangé

2,00%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

25.07.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

97,24

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Meme abivax la defonce

23 juil. 2025 11:06

Elle est belle la pépite bio française.
La pire bio sur le marché depuis 7 mois.

11 réponses

• 23 juillet 2025 11:32

regarde bien la courbe d'Abivax

tu va voir des choses ..

j'ose même pas imaginer le même k de figure sur OSE

• 23 juillet 2025 11:34
    23 juillet 2025 11:32

regarde bien la courbe d'Abivax

tu va voir des choses ..

j'ose même pas imaginer le même k de figure sur OSE

Abivax va peut etre inspirer le marché et relancer l'intérêt sur les bio.
    Croisons les doigts.

• 23 juillet 2025 11:44

sensorion

idem

• 23 juillet 2025 12:18
    23 juillet 2025 11:06

Elle est belle la pépite bio française.
    La pire bio sur le marché depuis 7 mois.

N’importe quoi...autre chose?

• 23 juillet 2025 13:06
    23 juillet 2025 12:18

N’importe quoi...autre chose?

Si vous êtes heureux avec un -50% tant mieux pour vous.

• 23 juillet 2025 15:36
    23 juillet 2025 13:06

Si vous êtes heureux avec un -50% tant mieux pour vous.

Ne tkt pas pour moi, lis mes posts...tu verras que je viens de racheter mes ventes en PV à 5€, pendant que toi et d'autres novices vous vous êtes pris un -50...c'est la vie, après 30 ans de bourses on ne me la fait plus...cela sert l'expérience...tiens je gagne de nouveau 10%...😇

• 23 juillet 2025 15:43
    23 juillet 2025 15:36

Ne tkt pas pour moi, lis mes posts...tu verras que je viens de racheter mes ventes en PV à 5€, pendant que toi et d'autres novices vous vous êtes pris un -50...c'est la vie, après 30 ans de bourses on ne me la fait plus...cela sert l'expérience...tiens je gagne de nouveau 10%...😇

Bizarre pour un pro comme toi de se contenter de rebonds faméliques hypothetiques sur une bouse pareille.
    Il y a tellement mieux à faire ailleurs

• 23 juillet 2025 15:46

" Il y a tellement mieux à faire ailleurs "
    la formule passe partout , pour etre nulle part ailleurs

• 23 juillet 2025 16:08
    23 juillet 2025 15:43

Bizarre pour un pro comme toi de se contenter de rebonds faméliques hypothetiques sur une bouse pareille.
    Il y a tellement mieux à faire ailleurs

Lis moi bien, cela te permettra d'éviter de te tromper...

J'investis en bourse pas uniquement pour gagner de l'argent all the time...j'ai l'expérience d'un pro, mais pas ses buts...j'investis sur des biotechs, des sociétés dans l'NRJ renouvelables depuis 30 ans, pas pour moi, mais pour nos enfants...alors oui, si je ne veux pas faire bankrut, je me dois de faire des allers-retours...l'expérience...Pour moi, les futurs "vaccins" contre le cancer viendront de l’immunothérapie, tu comprends donc pourquoi je suis et investi sur ce genre de société. Actionnaire de Transgène depuis 25 ans(par intermittence tu l'auras compris), le comble c'est que moi qui suis atteint d'un cancer du p é n i s depuis 7 ans, vais peut-être recevoir un traitement mis en place par cette même société..le TNG 462...Bref, c'est la vie, mais parfois elle est drôle, façon de parler...Après 4 chimiothérapies, 5 ou 6 ou 7 opérations(j'ai arrêté de compter...), 30 jours de radiothérapie je fais avancer le progrès dans ce domaine, au sens concret du terme cette fois-ci j’espère...comme quoi, le destin... et ne regrette en rien mes investissements dans ce domaine...

Aujourd'hui, ma vie n'a que peut d'importance à mes yeux, je me bats presque plus pour les gens qui m'aiment que pour moi, aucuns regrets ou presque.

Bien à toi!

P.S: Je dispose de solides amitiés dans le domaine de la cancérologie, et je vis non loin de Nantes et suis soigné à l'ICO de St Herblain...

• 23 juillet 2025 16:09

Forum OSE IMMUNO
    5,6200 EUR
    +10,20%

😁

• 23 juillet 2025 16:11
    23 juillet 2025 16:08

Lis moi bien, cela te permettra d'éviter de te tromper...

J'investis en bourse pas uniquement pour gagner de l'argent all the time...j'ai l'expérience d'un pro, mais pas ses buts...j'investis sur des biotechs, des sociétés dans l'NRJ renouvelables depuis 30 ans, pas pour moi, mais pour nos enfants...alors oui, si je ne veux pas faire bankrut, je me dois de faire des allers-retours...l'expérience...Pour moi, les futurs "vaccins" contre le cancer viendront de l’immunothérapie, tu comprends donc pourquoi je suis et investi sur ce genre de société. Actionnaire de Transgène depuis 25 ans(par intermittence tu l'auras compris), le comble c'est que moi qui suis atteint d'un cancer du p é n i s depuis 7 ans, vais peut-être recevoir un traitement mis en place par cette même société..le TNG 462...Bref, c'est la vie, mais parfois elle est drôle, façon de parler...Après 4 chimiothérapies, 5 ou 6 ou 7 opérations(j'ai arrêté de compter...), 30 jours de radiothérapie je fais avancer le progrès dans ce domaine, au sens concret du terme cette fois-ci j’espère...comme quoi, le destin... et ne regrette en rien mes investissements dans ce domaine...

Aujourd'hui, ma vie n'a que peut d'importance à mes yeux, je me bats presque plus pour les gens qui m'aiment que pour moi, aucuns regrets ou presque.

Bien à toi!

P.S: Je dispose de solides amitiés dans le domaine de la cancérologie, et je vis non loin de Nantes et suis soigné à l'ICO de St Herblain...

Ah vraiment désolé pour toi.
    Courage pour ton cancer et meilleurs vœux de rétablissement.
    Bien à toi également

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...