Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0700 (c) EUR
-0,20% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1450

• clôture veille

5,0800

• + haut

5,1450

• + bas

5,0500

• volume

18 692

• capital échangé

0,08%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6177

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,73

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Le marché corrigé toujours ses excès

09 juil. 2025 14:42

La c est un excès baissier sur de mauvaises raisons
Au moment où le manège va repartir il faudra attacher fermement sa ceinture

22 réponses

• 09 juillet 2025 14:47

surement , mas d'ici là
    il va falloir au moins un trou , voire 2 de plus
    à la dite ceinture
    lol

• 09 juillet 2025 15:47

oui lorsqu'elle partira je pense que ce sera violent : quand je pense que la réussite sur le pancréas, qui est unique au monde n'a toujours pas été valorisée

• 09 juillet 2025 17:53

Encore un largage de 8000 actions en fin de séance

• 09 juillet 2025 18:10

Oui, elle aurait pu reprendre 2.5 %, mais au fixing un vendeur (vadeur ?) a corrigé cet insupportable excès;

• 10 juillet 2025 08:25

Ca fait 8 mois que l'on entend cette chanson...

• 10 juillet 2025 08:40

là on n'est plus dans le marche
    une mecanique s'est mise en place en novembre
    en meme temps que NP ( !!!) et elle deroule
    son " plan " , qlq chose doit se passer vers 5
    MON avis

• 10 juillet 2025 08:54
    10 juillet 2025 08:25

Ca fait 8 mois que l'on entend cette chanson...

Oui et huit mois que l'on lis les mêmes remarques

• 10 juillet 2025 09:26

C'est vrai et toujours vers 17h00....

• 10 juillet 2025 12:03

C est a force de passer une chanson qu elle devient un tube

• 10 juillet 2025 14:10
    09 juillet 2025 15:47

oui lorsqu'elle partira je pense que ce sera violent : quand je pense que la réussite sur le pancréas, qui est unique au monde n'a toujours pas été valorisée

Tu parles des résultats avec les 2 rémissions qu'ils ont du mal à expliquer? Quand on connait les bio on sait que l'incomprehension n'est jamais positive pour un titre. Gensight en est la preuve

• 10 juillet 2025 14:36
    10 juillet 2025 14:10

Tu parles des résultats avec les 2 rémissions qu'ils ont du mal à expliquer? Quand on connait les bio on sait que l'incomprehension n'est jamais positive pour un titre. Gensight en est la preuve

Je parle du taux de survie, des mois gagnés : c'est ca le pancreas

• 10 juillet 2025 17:28
    10 juillet 2025 14:36

Je parle du taux de survie, des mois gagnés : c'est ca le pancreas

Alors c'est justement la le problème. Je ne sais pas si tu as lu les résultats, mais le Placebo a eu des resultats de survie exceptionnels, ce qui rend l'effet de Tedopi moins impressionant

• 10 juillet 2025 20:39

L’évolution du K du pancréas n’a guère changée, c’est toujours la cata dans 95 % des cas. Par contre deux cas de réponse complète est une porte ouverte sur l’inconnu. Il faut savoir pourquoi et sélectionner le recrutement +++ NP sait quelque chose là dessus. S’ils trouvent, il y aura forcément un accès accéléré au traitement du sous-groupe isolé

• 11 juillet 2025 08:26

Ce qui pourrait expliquer l’attitude de NP face au groupe des 24 ( une des hypothèses…) ils sont en train d’isoler génétiquement ces 2 cas de rémission totale une première mondiale à ma connaissance… il lui faut 1 mois ou 2 pour sortir les détails et peut-être obtenir un essai en accéléré et il sauverait sa tête.
    Simple conjecture certes mais possible.

• 11 juillet 2025 09:01

le-pecheur-4 c’est financé par l’ARC

• 11 juillet 2025 09:58

Mais une telle bonne nouvelle reboosterait le titre avec des perspectives et NP sauverait sa tête . Non ?
    Il y a des paiements intermédiaires qui peuvent tomber dans les 2 mois , c’est l’autre possibilité.
    Après si les 24 l’emportent, le titre devrait aussi remonter…

• 11 juillet 2025 10:25

Quelle bataille à coup de 30, 6, 2, 10 actions...☺

• 11 juillet 2025 11:03

Ça pique quand on voit des transactions de 12 actions, 2 actions...

Si Phantomas veut faire mal, il y parviendra sans mal.

Il faudra nous expliquer NP en quoi ces 3 mois ont servi à une meilleure compréhension de la situation pour les pp :

Une com sur les questions/ réponses (ils font les 2 sans contradictions) je retiendrais surtout son analyse sur la performance boursière (risible)

Une lettre aux actionnaires (la première de l histoire, c est dire leur empathie envers les pp, on nous écrit que quand on a besoin df nous) avec un contenu des plus convenu sans aucune remise en question.

Au final, la seule news c est les 500000 actions supplémentaires en juin correspondant aux stocks options de NP!!!

On est vraiment les dindons de cette farce et il veut qu on vote comme si de rien n était.

Le gouvernement devrait conditionné le credit impôt avec une limitation des salaires des dirigeants, du genre pas plus de 20 fois le plus petit salaire (stock option compris)

• 11 juillet 2025 17:54

knacer je pense que tu es fortement investi et clairement bloqué comme beaucoup voire la majorité des pp car impossible de vendre à ce cours sans perte mais tu perds à mon sens ta capacité de discernement et de prise de recul…

Je m’en fiche de savoir si NP ou les 24 a raison car ça ne changera rien au cours de bourse mais je pense et j’en suis convaincu que NP a une carte secrète dans sa manche sinon il ne serait pas aussi confiant et que malgré tout ça un compromis reste selon moi la seule solution avec un « deal » avec les 24 afin que tout le monde sorte par le haut de cette histoire et Ose en premier.

D’ici septembre beaucoup de choses peuvent se passer…

• 11 juillet 2025 20:20

C est sûr que je suis fortement investi ici,
    Et depuis un moment je critique la com de NP.
    Quand on voit ce qu il a pris en tunes alors qur l action est passée que 6 5€ à moins de 5€ depuis son arrivé et en plus il souris comme si on devait être content.

Au départ aussi je me suis dit qu il avait un atout mais cette histoire de vouloir dissoudre le G24 avec encore une action en justice le 8 septembre, il ne faut pas de leurrer c est une guerre totale. Bon après tout ça va quand même aller vite fin septembre c est juste après le vacances. Mais quel gâchis.

• 11 juillet 2025 22:14

On va avoir de la spéculation d’ici là

• 11 juillet 2025 22:39

Il reste le mystère de la chute du cours de 11 à 6. Le conflit entre NP les G24 n'explique que la chute de 6 à 5 (et encore), mais depuis Novembre, il y a cette volonté d'un ou plusieurs fonds avec des moyens conséquents pour la faire chuter ou au moins la maintenir les jours de bonnes nouvelles, alors que les fondamentaux n'ont pas changé (on a même eu 2-3 news cliniques plutôt sympas, notamment des résultats rassurants pour OSE127 même s'ils requièrent une étude plus quantitative.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...