Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0450 EUR
+0,80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0000

• clôture veille

5,0050

• + haut

5,1000

• + bas

4,9900

• volume

10 101

• capital échangé

0,04%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 09:23:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,7940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,2950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,64

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : G24 a perdu

02 juil. 2025 08:10

Il faudra attendre fin septembre.

37 réponses

• 02 juillet 2025 08:27

TC de Nantes.... donc regarde son nombril et "défend" une société nantaise... J'aimerais bien savoir les motivations de laisser le chaos durer encore 3 mois.

• 02 juillet 2025 08:33

Ils peuvent faire appel.

• 02 juillet 2025 08:35

Les fondamentaux ne changent pas, suffit d'attendre

• 02 juillet 2025 08:38

Et puis juillet et août c'est pas fort animé en général la bourse

• 02 juillet 2025 08:42

g24 a encore une solution
    vendre sa part au plus offrant avant dilution à venir
    NP mangera les couleuvres

OSE devait s'enfoncer encore cet été

• 02 juillet 2025 08:49

Il remettent une couche sur leur poursuite des 24. D'un côté disent qu'ils sont ouverts et discutent et de l'autre ont le fusil chargé et pointé sur les 24...
    Drôle de façon de fédérer les gens autour d'un projet.

Il suffit d'attendre peperinvestbio, en effet... mais le temps coûte en biotech et la perception par des partenaires potentiels n'est pas optimale en ce moment. Vous iriez signer avec une boite où c'est le bazar entre actionnaires ? Ce décalage de date de l'AG ne rend service à personne.

• 02 juillet 2025 08:51

une raison de plus pour moi de voter pour les 24

• 02 juillet 2025 09:02

pour une ou des raisons qui lui appartiennent
    NP est pret à saborder OSE
    creer une situation ou tout le monde se barre
    les PP r a b , G24 dehors
    voilà la situation qu'il a vrééé volontairement

• 02 juillet 2025 09:07

j'aime pas les dirigeants qui se gavent sur le dos des actionnaires , lui la dilution ( avec risques démesurés ) ne le concerne pas avec ces centaines de milliers de titres gratos . donc pour moi il dégage

• 02 juillet 2025 09:08

Oui en attendant les PP trinquent et le cours va être attaqué j’en suis certain.
    C’est quand même agaçant de voir ces luttes de pouvoir mais ce n’est pas une exception loin de là
    Il va falloir avoir les nerfs solides

• 02 juillet 2025 09:08

voila le résultat -7

• 02 juillet 2025 09:14

G24 pourrait faire OPA sur OSE
    il ne leur manque pas grand chose

• 02 juillet 2025 09:19

Pas bon pour les putschistes

• 02 juillet 2025 09:47

TC fait preuve de clairvoyance
    condamnee à l'immobilisme pendant 3 mois de plus !!!
    par un DG qui ne represente que lui meme

• 02 juillet 2025 10:17

Ce qui est paradoxal, c'est que NP reprochait dans la lettre aux actionnaires l'immobilisme des 24 ! On croit rêver.

Qu'est ce que ces 3 mois de plus leur apportent ? Il n'a toujours pas compris que le cours de l'action ne sera libéré qu'après cette AG.

Personne n'ose recharger ni balancer. Et je doute fort qu'un fonds entre maintenant en achetant dans le marché ce qui pourrait faire une aspiration vers le haut.

• 02 juillet 2025 10:27

NP 3% k
    qui est le putschiste ?

• 02 juillet 2025 10:33

Tout ça n a pas d importance à moyen terme. La tactique de NP nous a conduit dans cette situation, le marché a acté un risque de forte dilution et c est déjà dans le cours en tout cas partiellement.

NP a peut-être un atout dans sa manche, un partenariat sur un autre produit (Clec-1 ?) ou il espère le deblocage d un partenariat en cours (Abbvie ou les 17 millions de BI).
    Si en 3 mois il arrive à faire rentrer 20 ou 30 millions, il pourra dire il faut à peine 30 millions et moins de 2 ans pour avoir les résultats de la phase 2b, il sera alirs audible.

Donc 3 mois pour trouver une solution ou alors le G24 reprend la main. En conclusion quoiqu il arrive ça finira bien.

Je ne vois pas la raison de ces ventes

• 02 juillet 2025 10:55

Tout à fait d'accord avec ton analyse Knacer ! NP n'est pas suicidaire et n'a aucun intérêt perso ou professionnel à ce qu'OSE capote. Il a été placé là "légalement" donc les putschistes ce sont bien les 24. Ils voulaient virer tout le monde. C'est violent quand même... Après si NP ne sort rien de son chapeau dans les 3 prochains mois, on pourra lui tomber dessus.

• 02 juillet 2025 12:24
    02 juillet 2025 10:55

Tout à fait d'accord avec ton analyse Knacer ! NP n'est pas suicidaire et n'a aucun intérêt perso ou professionnel à ce qu'OSE capote. Il a été placé là "légalement" donc les putschistes ce sont bien les 24. Ils voulaient virer tout le monde. C'est violent quand même... Après si NP ne sort rien de son chapeau dans les 3 prochains mois, on pourra lui tomber dessus.

pas plus violent que de toujours demander aux mêmes de mettre la main à la poche , qui sont les actionnaires petits ou gros

• 02 juillet 2025 14:32

forrest0 hormis le cours qui te déçois et moi aussi, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. A quel moment NP t'a demandé à toi ou aux autres actionnaires de mettre la main à la poche ? Du moins pour l'instant.

• 02 juillet 2025 14:32

maintenant NP doit se sortir les doigts
    convaincre les PP tient de la mission impossible

• 02 juillet 2025 14:56

ou bien NP dspose d'infos permettant d'etre aussi intransigeant
    et l y a retention d'infos , ou bien il n'en dispose pas et je vois
    mal un " partenaire " s'immiscer dans ce climat deletere

• 02 juillet 2025 15:13

Pour résumer : " de l'extérieur, ça fait désordre..." 😠

• 02 juillet 2025 15:50

G24 pourrait faire OPA sur OSE
    il ne leur manque pas grand chose
    G24 pourrait prendre au marche ce qui manque , avantage ça remonte
    le cours mecaniquement , et ceux " echaudés " cederont facilement
    1.2 MLS de titres qlq journées un peu chargées , et le probleme
    serait resolu

• 02 juillet 2025 16:11

dératiser tu fais parti du G24 ?

• 02 juillet 2025 16:30

Le report de l'AG entraine des ventes, peut-être de ceux qui se disent qu'il n'y aura pas de deal sur un quelconque produit avant le 30 Septembre. Je n'en sais rien, mais effectivement tant que la situation n'est pas stabilisée, est-ce qu'une big-pharma voudra signer un truc avec un board en sursis ?

• 02 juillet 2025 16:58

Ce n'est pas "G24 a perdu" mais plutôt "OSE a perdu !!"
    Dans cette histoire tout le monde y perd des plumes...

• 02 juillet 2025 17:04

Oui tout le mo de a perdu
    J ai envoyé un mail à Ose pour leur demander une justification sir ce délai de 3 mois.

Je ne comprends pas en quoi ces 3 mois apportent un éclairage aux actionnaires. Pour ma part tout est clair avec ces 3 interviews, 4 articles de presse, 2 com et une lettre aux actionnaires. J ai pas besoin de 3 mois pour conclure ce que je vais faire.

Si tout le monde envoi un mail dans ce sens ça peut l obliger à nous expliquer.

• 02 juillet 2025 17:05

Oui, ils ont seulement perdu sur le fait de ne pas pouvoir convoquer une AGE prochainement, mais pour le reste, leur projet de changement du board reste d'actualité et très probable au vu du % de votes qu'ils auront à priori de leur coté.

La seule chance d'avoir un deal, qui pourrait sauver NP, serait qu'ils s'entendent d'ici là avec un partenaire potentiel et qu'ils affichent une entente en promettant des changements mineurs lors de l'AG.

Va falloir que chacun mette de l'eau dans son vin.

• 02 juillet 2025 17:10

Il suffirait simplement que , soit NP soit le groupe des 24% , prend la parole et dit ce qu'il en est ...
    Après nous les PPs et les autres pouront nous faire notre propre idée !

• 02 juillet 2025 17:25

M472,
    Le g24 a fait un site internet qui donne leur point de vue, certains points contredit par NP (venture debt).

NP est plus flou, je pense qu il n a pas encore toutes les billes en main et à un espoir, lequel ? Toute la question est là. Mais au vu de l orientation du cours à chaque décision qui lui est favorable, je crains pour lui que les pp ne vont pas le soutenir. Il lui faut du lourd.

Le pire qu on puisse avoir c est le retour d AP (est-ce vraiment le pire) qui va gérer en bon père de famille.

Je ne vois pas pourquoi le cours s affolent à la baisse au vu du scénario du pire (les volumes sont quand même faible)

• 02 juillet 2025 17:30

perso , je pense que NP cache des infos
    son intransigeance ne correspond pas à sa situation visible

• 02 juillet 2025 17:43

Merci knacer , alors si NP a qque chose sous son chapeau et que les 24 ne savent pas , ça parrait un peu bizard , pour moi ça cahe un truc mais lequel ???????????

• 02 juillet 2025 20:08

On pourrait imaginer que les partenariats attendent des résultats à 1 an pour Ose127 qui est la norme même si pas prévu dans l essai.

S il n a rien, je ne comprend pas sa stratégie de la gagne. Je me dis que ce n est pas posdible qu il mise sur un miracle. Sur le coup je n en sais rien

• 02 juillet 2025 21:23

je soutiens NP à 200%

• 02 juillet 2025 22:10

G24 n'a rien à perdre mais tout à gagner
    Par contre les PP prudence...
    Les 2.70 € ne sont pas exclus d'ici septembre
    Puisque NP attend l'audience du 8 septembre..
    Non actionnaire ( soldé ma position)
    Trop risqué ici pour l'instant

• 02 juillet 2025 22:17

je pense soldé demain aussi malheureusement le climat est devenu impropre voir calamiteux, graphiquement c'est exectement ce que je regardais il y a la ligne de tendence bien formée à tenir déjà trois appuis on va surement faire le quatrième autour de 4,7 , mais si on lâche ça alors on peut effectivement allez rechercher les 2,7....super bravo pour leur tambouille interne!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.