Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0350 EUR
-5,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,2900

• clôture veille

5,3000

• + haut

5,2900

• + bas

4,9100

• volume

136 952

• capital échangé

0,60%

• valorisation

115 MEUR

• dernier échange

02.07.25 / 16:42:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,7840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,2850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,64

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Le G24 a t il une proposition de rachat?

01 juil. 2025 14:01

Bonjour, actionnaire depuis l'intro, je n'interviens presque jamais sur le forum, mais je prends plaisir à lire les avis de chacun. Je vous soumets ma réflexion au sujet des évènements actuels et vous remercie de me donner votre sentiment.
Je pense que le G24 a déjà une proposition d'achat d'OSE, Celà les intéresse puisqu'il pourront valoriser leur capital à court terme alors que le DG souhaite prolonger autant que possible alors que celà lui rapporte un max sans risques.

11 réponses

• 01 juillet 2025 14:41

Lutte de pouvoir au sein d’une pépite nantaise de la biotech

Ose immunotherapeutics, société nantaise, pourrait être l’une des premières à obtenir le feu vert pour un vaccin thérapeutique contre des cancers, notamment celui du pancréas. Mais une bataille oppose les actionnaires sur la stratégie financière.

La suite de l’article sur ouest France …

• 01 juillet 2025 14:42

oui je pense que c 'est quelque chose comme cela

Le DG a interet a s attribuer un max d action gratuite pour profiter au festin mais pour cela il lui faut du temps

Nous allons bientot etre racheté, perso j ai fais un achat de 3000 titres ce jour (2000+1000) car je pense que le scenario se dessine et la valo n a rien à faire sur ce niveau avec les dernières news (tedopi tedopam)

• 01 juillet 2025 15:06

Ils n'ont rien du tout ..... ils sont plus au courant de rien depuis des mois de ce qui se passe chez Ose

• 01 juillet 2025 15:22
    01 juillet 2025 15:06

Ils n'ont rien du tout ..... ils sont plus au courant de rien depuis des mois de ce qui se passe chez Ose

Au contraire, je pense qu'ils ont un bon "petit" carnet d'adresses....

• 01 juillet 2025 15:25
    01 juillet 2025 15:06

Source ?

Parce qu'à priori ils comptent garder deux administrateurs et ils ont rencontré la direction à plusieurs reprises aux dires même de Mme FO ...

Au moins un cadre a liké les publications d'AP sur linkedin ...

Ils savent très bien ce qui se passe à l'intérieur et NP devrait lâcher Hoch et Hyance et mettre de l'eau dans son vin ... Sa lettre aux 76% d'actionnaires autres n'aura pas l'impact souhaité s'il ne rentre pas beaucoup de cash d'ici le 30/09 ...

• 01 juillet 2025 15:30

tu es en koller? vas te mettre à l ombre

• 01 juillet 2025 15:58

Tu sais que si quelqu'un voulait racheter OSE il n'a pas besoin d'attendre que le board des 24 reviennent...
    Il faut juste lancer une OPA et les gens revendront leurs titres si elle est interessante. Ce n'est pas la minorité des NP qui va empecher cela.

Donc non, je ne vois pas du tout une OPA arriver, surtout qu'elle pourrait se faire à petit prix aujourd'hui

• 01 juillet 2025 16:20

Ce qui est amusant , c’est que des intervenants sur le forum annoncent de façon certaine ce que d’anciens actionnaires savent , ont comme relation , ont comme projets ou peut être même quels sont leurs souhaits …. c’est fou non ? Même quand tu connais quelqu’un , tout ça c’est difficile à savoir , mais ici il y a des gens qui savent ce que DC, EL et AP veulent ou ne veulent pas , savent ou ne savent pas , ont comme relation ou pas , ont comme informations ou pas …. et en plus ils le crient fort pour montrer qu’ils ont raison.

• 01 juillet 2025 16:33
    01 juillet 2025 16:20

Ce qui est amusant , c’est que des intervenants sur le forum annoncent de façon certaine ce que d’anciens actionnaires savent , ont comme relation , ont comme projets ou peut être même quels sont leurs souhaits …. c’est fou non ? Même quand tu connais quelqu’un , tout ça c’est difficile à savoir , mais ici il y a des gens qui savent ce que DC, EL et AP veulent ou ne veulent pas , savent ou ne savent pas , ont comme relation ou pas , ont comme informations ou pas …. et en plus ils le crient fort pour montrer qu’ils ont raison.

Les sachants...

• 01 juillet 2025 16:34

cours à 5.3 euros +3.72%, l'OPA est en marche!

• 01 juillet 2025 17:19

En tout cas OSE n a toujours rien démontré ni sorti la moindre molécule

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.