Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1600 EUR
+1,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0500

• clôture veille

5,0850

• + haut

5,1700

• + bas

5,0150

• volume

35 972

• capital échangé

0,16%

• valorisation

118 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 14:24:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,9020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Nouveau sur le forum

18 juin 2025 06:40

Je suis inscrit depuis peu sur ce forum que je lis depuis des années et j’apprécie la qualité de certains intervenants. Comme beaucoup d’entre vous, je ne comprends pas pourquoi cette action ne décolle pas malgré les bons résultats cliniques. J’ai quelques hypothèses à vous soumettre en espérant un retour constructif. Première hypothèse : l’absence de nouveaux partenariats ne découle pas seulement d’un manque de volonté du management actuel mais aussi d’une défiance des partenaires potentiels vis-à-vis de la qualité et du potentiel des molécules en stage clinique. Deuxième hypothèse : des intervenants jouent l’action à la baisse surtout en fin de séance ou les jours d’annonce de résultats cliniques pour favoriser à terme une OPA à faible coût, avec ou sans l’aval d’actionnaires importants existants. Qu’en pensez vous?

14 réponses

• 18 juin 2025 06:57

Management

• 18 juin 2025 07:03

Pour gagner de l’argent en bourse il ne faut surtout pas lire les commentaires des forums.

• 18 juin 2025 08:25

Ne m'en parle pas, ça fait plus de 8 ans que je suis dessus et je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'est pas valorisé le triple de sa valeur actuelle.

Maintenant, à moyen terme et à 5€, les risques sont faibles d'autant plus que NP est au pied du mur, il va avoir du mal à imposer sa politique à l'AG.
    Le scénario le plus probable est que le groupe des 24% impose ses vues et change tout le staff.
    Il faudrait un miracle pour NP pour gagner à l'AG : convaincre les pp de voter (complique mais il faudrait que au moins 30% de pp qui votent) et de voter pour lui (à hauteur de 80% pas évident avec le cours qui dégringole) .

Donc soit :
    1. Il fait un miracle en 3 mois (signature d'un nouveau partenariat, grosse entrée d'argent ou autre) --> UP+UP
    2. Soit il s'entend avec le groupe des 24% donc pas de financement dilutif ou autres risqués --> UP
    3. Soit il va au bout et là 90% de risque de perdre à l'AG au profit d'AP --> Down puis UP (le marché analysera qu'au final s'était une bonne chose)

Dans tous les cas ça va reprendre un trajectoire sauf éventuellement crise mondiale ou autres événements indépendants d'OSE mais aussi peut-être dans l'autre sens avec le réveil des partenaires actuels.

Bref confiant sur le MT par contre sur le CT c'est trop imprévisible.

• 18 juin 2025 08:51

pour l'instant rien n'indique une convergence de vues en cours
    le compromis sera difficile , voire impossible , pas tres optimiste
    pour la suite

• 18 juin 2025 09:09

pour etre plus secure , la strategie des 24
    a des faiblesses qd mm , OSE
    est soumise au bon vouloir et timing des partenaires

• 18 juin 2025 09:31

NP a peut être prévu une grosse AK pour dépendre de personne, ce qui pourrait expliquer le groupe des 24
    Cela ferait changer le modèle économique peu risqué qui en a attiré beaucoup ici

• 18 juin 2025 09:32
    18 juin 2025 08:25

Ne m'en parle pas, ça fait plus de 8 ans que je suis dessus et je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'est pas valorisé le triple de sa valeur actuelle.

Maintenant, à moyen terme et à 5€, les risques sont faibles d'autant plus que NP est au pied du mur, il va avoir du mal à imposer sa politique à l'AG.
    Le scénario le plus probable est que le groupe des 24% impose ses vues et change tout le staff.
    Il faudrait un miracle pour NP pour gagner à l'AG : convaincre les pp de voter (complique mais il faudrait que au moins 30% de pp qui votent) et de voter pour lui (à hauteur de 80% pas évident avec le cours qui dégringole) .

Donc soit :
    1. Il fait un miracle en 3 mois (signature d'un nouveau partenariat, grosse entrée d'argent ou autre) --> UP+UP
    2. Soit il s'entend avec le groupe des 24% donc pas de financement dilutif ou autres risqués --> UP
    3. Soit il va au bout et là 90% de risque de perdre à l'AG au profit d'AP --> Down puis UP (le marché analysera qu'au final s'était une bonne chose)

Dans tous les cas ça va reprendre un trajectoire sauf éventuellement crise mondiale ou autres événements indépendants d'OSE mais aussi peut-être dans l'autre sens avec le réveil des partenaires actuels.

Bref confiant sur le MT par contre sur le CT c'est trop imprévisible.

Je pense qu'il y a beaucoup de choses qu'on ignore sur le pipeline préclinique qui pourrait apporter de grosses bonnes nouvelles (OSE-220 et d'autres.

• 18 juin 2025 10:23

TibTib912 "qui pourrait apporter" : honnêtement j'en ai un peu ras le bol des "qui pourrait", 'du potentiel", un "pipe riche"...
    Maintenant il faut concrétiser et pour le moment ça ne le fait tout simplement pas !!!

Je ne dis pas que l'action monte à 6, 7 ou 8€ mais que l'on est vraiment une ligne de conduite claire, une véritable retombée sur le cours suite à tous ces très bons résultats du labo et donc un cours qui devrait être bien au dessus des 10€.

Que Ose vende un voire plusieurs de ses produits du pipe, pour moi il y en a trop à gérer en même temps, pour rentrer un gros chèque dans les trésorerie et il n'y aurait plus aucun soucis avec les pp et le groupe des 24 car le cours, automatiquement, monterait bien au dessus des 10€ avec une sécurité financière pendant de longues années et un voire 2 produits en phase 2 et 3 pour le MT...

Je pense sincèrement que nous sommes dans une situation rare d'une biotech où il y a finalement des problèmes de riches avec des choix à faire sur des produits à fort potentiel ... mais des choix qui ne sont pas fais car chacun veut porter son "bébé" ;-(

• 18 juin 2025 10:27

totalement en phase smeml

• 18 juin 2025 10:59

évident sleml ,d'où le bor del actuel avec NP et les 24
    NP semble vouloir nous faire prendre des risques, une AK par exemple,
    je rejoins knacer et ses rappels sur onxeo où j'étais également, avec un management arrogant
    il ne faut pas mettre une action en bourse si on se fiche des pp

• 18 juin 2025 11:16

Je ne pense pas que NP se fiche des pp mais il a sa stratégie en tête et pense logiquement que c'est la bonne... à tord ou à raison on ne pourra le savoir que d'ici quelques années...
    A la limite Ose peut garder OSE127 et TEDOPI et vendre des produits en pré-clinique ou phases initiales pour rentabiliser leur recherche labo et sécuriser la trésorerie d'autant que pour le moment Abbvie et BI n'ont absolument pas avancés depuis les deals réalisés...

• 18 juin 2025 11:22

depuis + de 2 ans je dis que la seule solution
    est de vendre une ou plusieurs molecules ,
    pour financer le reste ,
    bien sur ça se ferait
    à prix " d 'ami " , OSE n'a pas le choix

• 18 juin 2025 11:46

Je penche pour la baisse volontaire pour un ramassage discret mais sûr.
    Les petits actionnaires ne sont pas obligés de vendre à la moindre bêtise publiée ici et là !
    Il fut un temps où j'ai fait cette bêtise et regretté : vente à perte à...4,50 avant la remontée jusqu'à...12€. J'en avais peu mais tout de même !
    Alors sang froid, sang froid !

• 18 juin 2025 19:14
    18 juin 2025 11:22

depuis + de 2 ans je dis que la seule solution
    est de vendre une ou plusieurs molecules ,
    pour financer le reste ,
    bien sur ça se ferait
    à prix " d 'ami " , OSE n'a pas le choix

En espérant qu'une vente ne soit pas avec le couteau sous la gorge...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.