Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0750 (c) EUR
-1,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0250

• clôture veille

5,1500

• + haut

5,2450

• + bas

5,0150

• volume

152 928

• capital échangé

0,67%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,8220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

30,92

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Créons un groupe d’actionnaires pro 24

12 juin 2025 23:03

Pour ma part j’apprécie NP mais absolument pas son changement de stratégie et de business model, (et sans doute un problème d’égo)donc pour l’instant je voterai pour les 24
J’en profite pour préciser que je ne comprends pas qui défonce le cours à chaque clôture depuis les plus hauts de novembre ( il suffit de regarder le co entre 17h39 et 17h35)

8 réponses

• 13 juin 2025 01:09

Idem pour moi

• 13 juin 2025 07:25

En repoussant l’AG de 3 mois et donc bloquant probablement le cours sur ses plus bas ( en espérant qu’on les a atteints), il s’est tiré une balle dans le pied.
    Certains devaient connaître ce changement de stratégie pour lusvertikimab et miser sur une baisse de l’horizon de trésorerie au minimum ( mais bon plutôt une grosse dilution vu le cours actuel).
    C’est surtout le changement de discours qui me gêne parce que j’ai acheté une société prudente et je me retrouve avec un risque tout ( oui repousser l’AG de trois mois en allant en justice contre la volonté du groupe des 24 c’est risqué pour l’entreprise).
    Ok pour participer à un groupe pro 24, sur quelle plateforme ?

On va nous servir du les biotech c’est risqué etc… sauf que je suis venu (avec ce montant ) sur Ose parce que la stratégie était prudente ( comme sur MedinCell ).

Les biotechs risquées je passe mon chemin ou je limite beaucoup le montant de mes investissements, si jàvais su que Ose était pareil j’aurais cinq fois moins de titres….

Donc soit il trouve un partenariat pour financer Lusvertikimab en P2B soit je vote dans le sens des 24 …

• 13 juin 2025 08:37

Justement Granulome, il n'a que 3 mois et les scénario son simple.
    En l'état actuel il faudra un miracle à NP pour rester en place, grosso modo,
    si on a un taux de vote comme en 2024, 56% de votants, ce qui veut dire que les pp ont voté à 35% et dans ce cas il faut juste 15/16% de vote en faveur de
    du groupe des 24 pour gagner.

Imaginons que les pp se mobilise pour voter à hauteur de 50% (ce qui serait un exploit), il faudrait seulement 25/26% des votants pour le G24 afin de faire sauté le comité d'administration. Vu le cours de bourse c'est quasi impossible.

NP n'a pas le choix, mais il peux encore faire très mal.
    1. Demande à Vester d'exercer ces 880000 bons en autant d'action
    2. Faire une AK de 3 millions d'euros réservé à des "amis" c'est le maxi soit encore 800000 actions

Il récupère ainsi 10% de vote en sa faveur. MAis les pp risquent dans ce cas de se rebifer.

Non sa seul solution, essayer de convaincre avec de la com (mais c'est pas le champion dans ce domaine), et donc il va lui falloir de sacré news en 3 mois.

Autre solution, il négocie sa peau, abandonne ces idées noires et sacrifie une grosse partie du Comité Admin.

Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un groupe.

• 13 juin 2025 09:20

certains fonds s amusent et s en donnent a coeur joie
    la pression continue

• 13 juin 2025 09:35

les dits fonds avaient prevu l'attaque sur iran
    trop forts les fonds les petits dessins ça sert à tout
    mdr

• 13 juin 2025 10:12
    13 juin 2025 09:35

les dits fonds avaient prevu l'attaque sur iran
    trop forts les fonds les petits dessins ça sert à tout
    mdr

Je ne sais pas s'ils s'amusent mais en tout cas ils ne sont pas convaincus pour le moment , autour de 3% sur Morningstar le 31/05/25, peut être qu'un projet clair et safe permettrait qu'ils rentrent... On va voir la comm j'espère avant l'été ...

• 13 juin 2025 10:28

Vu le conflit latent entre actionnaire et direction, j'aurai pensé que tous ceux en capacité d'acquérir des titres seraient en position d'achat. Visiblement ce n'est pas si simple...

• 13 juin 2025 13:50

" latent " ....!
    ouvert à mon avis

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.