Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1800 EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0250

• clôture veille

5,1500

• + haut

5,2450

• + bas

5,0150

• volume

110 467

• capital échangé

0,48%

• valorisation

119 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 13:01:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,9220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

30,92

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Acheter vendre ou attendre, rien ne va plus

12 juin 2025 12:44

Tout le monde sait qu'il va y avoir un beau rebond, déjà technique et aussi par des news qui vont arriver vu le contexte afin d'apporter du crédit à l'un ou l'autre
La question c'est quand ?
Vendre c'est trop tard peut être...
Reste à savoir attendre ou acheter....
GL

21 réponses

• 12 juin 2025 13:11

Avis tres personnel, si je peux renforcer je le ferai, sinon j attendrai... difficile de decider pour le moment... la mer est dechainee

• 12 juin 2025 13:12

Ce n'est jamais trop tard pour vendre, on le voit depuis des mois avec ces ventes constantes inexpliquées.

Je trouve d'ailleurs étrange que le groupe des anciens n'en parlent pas, sachant que la dilution de la boîte est le cœur du sujet

• 12 juin 2025 13:22

La direction va apporter des réponses....
    Normalement ça devrait intervenir bien avant septembre la nouvelle AG, de manière à laisser du temps aux actionnaires ( ils peuvent faire ce qu'ils reprochent au 24 et attendre juste avant l'AG )
    Et franchement il faudra du lourd....

• 12 juin 2025 13:34

Periode estivale non propice aux discussion. Le mois d aout est un mois sans

• 12 juin 2025 13:58
    12 juin 2025 13:34

Periode estivale non propice aux discussion. Le mois d aout est un mois sans

Alors avant août
    Ils ne peuvent pas attendre septembre
    Ce serait juste avant AG

• 12 juin 2025 13:59

Il n'y a rien à discuter, pas besoin de 3 mois :

Pas de "Venture Debt" et pas de montant maximal d'augmentation de capital de 3M€ à 100M€.

A la rigueur, il négocie son poste de DG et vire le président et vice président du comité d'administration et garde les 6 autres.

NP n'a aucun moyen de contrer les le groupe des 24%, il faudrait convaincre 85% des pp qui vont voter d'être d'accord avec son plan
    (quasi impossible avec un titre qui a autant baissé).

Il manque de vision mais peut-être qu'il va nous sortir une surprise et une grosse (pas juste un biomarqueur)

Seul solution pour NP, une chevalier blanc qui lance une OPA mais comme le dit AP, les partenaires venaient de l'ancienne direction donc ils ne vont pas forcement sauver NP.

• 12 juin 2025 14:08

une OPA mdrr quand tu peux l'avoir a moindre coup ,, attends encore un peu

• 12 juin 2025 14:22

bodialo,
    actif je ne pense pas , je surveille comme nous tous toutes infos susceptible de me faire changer d'avis ,
    un peu de sérieux une OPA sur un bateau qui fuit
    mais je reste tjr intéressé par le titre donc je surveille

• 12 juin 2025 14:24

peut etre que le "coup d'etat " des anciens
    vise à faire sortir NP du bois , perso totalement convaincu
    que la baisse ne lui est pas etrangere

• 12 juin 2025 15:26

JM75, je n'ai pas dit qu'il y aurait une OPA.
    Je dis que c'est la seul solution pour NP. Il ne peut pas gagner à l'AG,
    il peut faire entrer un investisseur pour 3 000 000 donc environ 600 000 actions et Vester qui prendrait aussi 880 000 s'ils décidaient de tout transformer (c'était peut-être l'objectif de NP de garder Vester car il connaissait ce risque de défiance des actionnaires) mais à quel coût.
    Mais ça risque d'être insuffisant car les pp seraient alors fâchés.

En tout cas un DG qui défi autant les actionnaires devra partir quelque soit ses compétences techniques et scientifiques.

IL a fallu quasiment 400millions pour créer le pipe d'OSE (en gros 220 millions des partenaires, 60 millions d'IPO, 60 millions d'augmentation capital et 50 autres divers : crédit impôts, financement BPI, subventions etc).

Et tout ça pour se retrouver à une capitalisation de 100M€ avec 60 dans les caisses, on marche sur la tête et c'est NP le fautif.
    Aller au tribunal contre les actionnaires !!!

• 12 juin 2025 15:33

Knacer
    je vais te rejoindre sur le fait que le DG DOIT PARTIR
    Le groupe de mécontent a bien compris le danger qu'il représente c'est une question de survie pour la cotation

• 12 juin 2025 15:48

d'accord avec toi knacer
    je pense voter contre NP, que j'apprécie pourtant
    mais il a changé les règles en cours de partie et n'est pas aussi conciliant qu'il le semble

• 12 juin 2025 16:03

Knacer
    La stratégie des anciens et d’Ose est basée sur l’adossement à des partenaires,
    Pourquoi NP a t’il décidé soudainement de poursuivre seul la p2b?
    J’imagine que les propositions des partenaires lui paraissent en deçà du potentiel d’Ose 127,,je ne mesure pas comment les anciens pourraient valoriser davantage la molécule ?

• 12 juin 2025 16:08

Hubris quand tu nous tiens...😉

• 12 juin 2025 16:20

agneau , si 127 n'est pas au top
    aucune raison valable de fragiliser OSE
    avec un endettement demesuré , et surtout des actifs en otages

• 12 juin 2025 16:51

Je pense que les négociation se faisaient sans cette histoire biomarqueur, qui change la donne.
    Par ailleurs, passer en sous-cutané vs intra-veineuse est un risque majeur, possibilité de ne pas avoir les mêmes résultats.
    Je me souviens d'Onxeo (et DC certainement puisqu'elle était DG de cette boîte) d'excellents résultats en Phase 2 avec injection directe dans la tumeur du foie mais problème de Safety qui les a conduit à faire de l'intra-veineuse et ils ont échoué la phase 3.

Bref si aucun labo veut y aller, n'y allons pas non plus. Le pipeline est suffisamment riche pour se concentrer sur autre chose et reprendre Ose127 dans
    quelques années (2 ou 3 ans). Bien sûr on risque de se faire distancer par la concurrence mais c'est pire si on investi et on se fait quand même dépasser.

Encore un fois ce n'est pas à NP de décider mais aux actionnaires qui sont propriétaires de l'entreprise.
    J'ai l'impression que NP est le squatteur de mon appartement, qui ne paie jamais (contrairement à DC il n'a pas acheté d'action avec ses fonds propres),
    qui profite de l'eau gratuite (il se prend des stock option à tour de bras) et qui risque de partir en me laissant l'appartement à moitié défoncé.

L'action de Nano va bientôt nous dépasser (je n'aurais jamais cru) et en terme de capitalisation c'est le double.

• 12 juin 2025 19:41

NP veut juste épingler à son tableau une molécule sur le marché mais sans prendre aucun risque financier vu qu'il est très bien payé et avec des stock options en plus. Si ca échoue il dira simplement que c'est les risques en pharma et ira travailler pour une autre boite et nous on aura des penny titres. Donc vu les gamelles des autres biotechs qui ont suivi le chemin qu'il veut emprunter, je dis non moi aussi.

• 12 juin 2025 20:25

En accord avec la majorité, je déplore la déviance managériale de NP, et j ai même allégé au profit entre autres, de Nano qui elle est sur une belle progression et je renforcerais, ou non, une fois que les choses seront claires, mais au final franchement déçu de la tournure des évènements...

• 12 juin 2025 21:34

Oui, c est mauvais moment à passer.
    Après c est moins grave que des squatteurs (je parle de tout ce comité d administration), on le vire dans 3 mois.

Profites-en bien NP, mais j attends tes explications. Je ne vois pas comment tu peux nous convaincre.

En claire tu nous proposes une petite part (0, 02%) gateau à 3 milliards mais dans 5/7ans et avec 80% de chance qu il grille complètement.

AP propose ma part de 0,2% d un gateau de 300 millions mais dans 2/3 ans et avec 60% de chance qu il soit à moitié grillé

Autant de part mais plus vite, moins risqué et on est sûr de bouffer un peu à la fin.

Perso je préfère le restau d AP.

• 12 juin 2025 22:32

knacer je ne comprends pas bien ce que tu dis, avec 0.2% ou 0.02% d'un gateau. Si le "club des 24" pousse pour qu'un partenariat soit conclu avec une BigPharma sur OSE127 (comme Ose en a pris l'habitude), il y aura normalement des paiements d'étapes dont un peut-être très rapidement pour conforter encore la trésorerie, et a priori un gros boost sur le cours actuel (je n'ose pas faire de prévision quantitative tant on est complètement à l'ouest par rapport aux fondamentaux).

Donc pour moi, ce n'est même pas dans 2/3 ans mais beaucoup plus tôt.

En attendant Tedopi ...

• 12 juin 2025 22:46

Sinon sur le report de l'AG ...

A CT, le marché réagit négativement. Les court-termistes sortent pour tenter leur chance ailleurs et redevenir liquide.
    Si on vise un objectif de cours supérieur à 15 euros, un retour à 5 euros est assez anecdotique.

Mais si l'AG avait été maintenue le 25 juin, peu de chances que les deux parties aient pu se parler de manière constructive.

Le report de l'AG, pour lequel le tribunal de commerce de Nantes a été saisi (et non pas pour une quelconque action en justice), permettra sans doute un peu de temps pour que les deux parties s'entendent. Car s'il me semble primordial que la stratégie des "24%" l'emporte, il est aussi primordial que ça se fasse de manière la plus consensuelle possible (et même si ça a mal commencé, ça peut s'arranger si les égos se calment), notamment au niveau des employés de la boite qui sont ceux qui font tourner la baraque. Le sort de NP est plus secondaire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.