Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1800 EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0250

• clôture veille

5,1500

• + haut

5,2450

• + bas

5,0150

• volume

110 467

• capital échangé

0,48%

• valorisation

119 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 13:01:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,9220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

30,92

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Signalement à l'Amf pour manip de cours depuis 1 an qui se lance ?

12 juin 2025 09:34

Ça devient juste intolérable la

19 réponses

• 12 juin 2025 09:37

On est sur du vol caractérisé de titres c'est tous les 15 jours là même histoire . Ça monte hop du news quelle qu'elle soit et ça rebaisse systématiquement.

On pourrait annoncer succes P3 et autorisation sur le marché sur un marché à 10milliards on végéterait toujiurs à 5/6

• 12 juin 2025 09:38

😂

• 12 juin 2025 09:43

Une solution est de continuer à acheter des titres à autour de 5€ c'est cadeau il y a au moins une P.V sous 3 mois de 20%.. La trésorerie est positive jusqu''au début 2017 . Dans le cas d'une OPA par les groupes partenaires qui ont déjà beaucoup investis le rebond peut encore être plus fort... La peur est mauvaise conseillère. Le report d'un AG due à des différends sur présentation de l'ordre du jour, n'est pas l'essentiel du problème. Que ce soit les 24 ou la direction actuelle qui l'emporte ne titre ne peut que rebondir. La faillite n'est pas à l'ordre du jour!

• 12 juin 2025 09:45

Fait en mars . A vous maintenant les PP !!

• 12 juin 2025 09:49

Quand elle passé de 2.8€ à 10.96€, il y avait personne pour crier au scandale mais maintenant, si les gens vendent, c'est de la manipulation ?
    Et bien non ! C'est de la bourse.

• 12 juin 2025 09:52
    12 juin 2025 09:49

Quand elle passé de 2.8€ à 10.96€, il y avait personne pour crier au scandale mais maintenant, si les gens vendent, c'est de la manipulation ?
    Et bien non ! C'est de la bourse.

Pas faux !

• 12 juin 2025 09:57

Les achats en masse pour la faire passer à 10 étaient du à un excellent newsflow.

Le newsflow s'est encore amélioré et à présent c'est la baisse

Oui en disant "c'est la bourse " on résume tout et on résume rien .

Y'a incohérence point barre

• 12 juin 2025 10:04

AT-Souhaits ,ou vous êtes débutant ou vous faites partie de la manip, bizarre pour un non actionnaire !!!

• 12 juin 2025 10:05

tout à fait intolerable
    vu la réactivité des AMF and co
    je crois que la " denonciation publique " serait plus efficace
    et NP peut le faire à mon avis
    l'attaquant veut creer effet panique mais ça ne prend pas
    les PP savent ce que vaut OSE et le volume n'y est pas

• 12 juin 2025 10:22

sans preuve de manip de cours ça me parait difficile d'entreprendre quelque chose non?

• 12 juin 2025 10:27
    12 juin 2025 10:04

AT-Souhaits ,ou vous êtes débutant ou vous faites partie de la manip, bizarre pour un non actionnaire !!!

AT-Souhaits délivre des analyses sans parti pris, pour éclairer les pp incompétents en AT que nous sommes et qu'il a été, et pour le lire depuis au moins 2 ans il est toujours factuel, comme toute AT, il peut se tromper, mais sans aucune mauvaise intention, attaque personnelle injustifiée à mon sens.

Merci Jeremy !

• 12 juin 2025 10:34
    12 juin 2025 09:57

Les achats en masse pour la faire passer à 10 étaient du à un excellent newsflow.

Le newsflow s'est encore amélioré et à présent c'est la baisse

Oui en disant "c'est la bourse " on résume tout et on résume rien .

Y'a incohérence point barre

Oui si on veut philosopher " y'a incohérence point barre" on peut ramener cela à l'existence...😉

• 12 juin 2025 10:39

vous me faites rire
    c est toujours un complot quand ça baisse

c est le sort des biotechs...ne pas l oublier c est toujours la meme histoire pour toutes les bios

achetez pour reduire votre pru

on ne peut pas toujours gagner en bourse....mettez vous ça dans le crane
    parfois on gagne parfois on perd...c est le jeu et il faut l accepter

c est tout

• 12 juin 2025 10:44

" achetez pour reduire votre pru "
    ça c'est tres fort , et tres risqué
    bravo l'artiste

• 12 juin 2025 10:55

pour du CT c est une bonne technique
    encore faut il en avoir les moyens

• 12 juin 2025 11:34

Le champion !!

• 12 juin 2025 12:03

c'est une attaque long terme ,, un ou plusieurs actionnaires connaissaient les ambitions de NP ,il y a de la VAD depuis un moment et non déclaré
    si NP obtiens l'entrée au nasdaq C'EST TOUT BENEF pour celui qui a commencé a vendre au plus haut CAR VOUS N REVERRAIS PLUS VOTRE pru

• 12 juin 2025 12:06
    12 juin 2025 10:27

AT-Souhaits délivre des analyses sans parti pris, pour éclairer les pp incompétents en AT que nous sommes et qu'il a été, et pour le lire depuis au moins 2 ans il est toujours factuel, comme toute AT, il peut se tromper, mais sans aucune mauvaise intention, attaque personnelle injustifiée à mon sens.

Merci Jeremy !

Merci pour votre message.
    Effectivement, j'essaie d'être sans parti pris ; je n'ai rien contre les sociétés sur lesquelles je fais des avis techniques négatifs.
    Elles finiront par devenir positives un jour.

Je comprends que la baisse est énorme, plus de 50 % depuis les plus hauts, et qu'un actionnaire comme BODIALO, qui voit descendre jour après jour les plus-values ou même agrandir ses moins-values, ne trouve pas cela drôle.
    Surtout en ajoutant ce conflit de direction qui n'arrange rien.
    Nous sommes tous passés par là, et c'est pour cela que je n'entre plus que sur des signaux forts, même si mon argent dort six mois sur un compte à taux zéro. C'est toujours mieux que de perdre.

Des fonds sortent par lassitude, comme des PPS, mais ce n'est en rien de la manipulation.

La dernière fois que j'ai vu ce scénario et granulome aussi, c'était avec Medincell : une baisse orchestrée juste avant de faire une augmentation de capital à -15 % du cours, mais ayant déjà baissé de 30 % avant.

Je ne le souhaite pas ici, car il ne faut pas généraliser.

• 12 juin 2025 12:31

Aller sur le Nasdaq en ce momment avec le Truc Blond , pas certain que se soit bien bon !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.