Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1500 (c) EUR
-2,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1500

• clôture veille

5,2900

• + haut

5,2450

• + bas

5,0350

• volume

127 784

• capital échangé

0,56%

• valorisation

118 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

32,72

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Définitivement OSE ne peut pas y aller seule

10 juin 2025 16:37

Mon sentiment est que NP, grisé par les succès labo indéniables, pense pouvoir gérer le sujet jusqu'à son terme seul. Bien que non professionnel du secteur, je comprends que les mécanisme de financement externe sont rarement avantageux dès lors que la biotech ne réalise pas de CA et a besoin de ces fonds pour survivre. En même temps on comprends les financeurs qui se garantissent sur les seuls actifs de ces sociétés. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi NP et l'équipe de direction sont disposés à prendre un tel risque alors qu'OSE a toujours fonctionné avec d'autres modes de financement et ce avec succès.

14 réponses

• 10 juin 2025 17:40

Parce que ce n'est pas leur argent... Eux auront leurs salaires assuré pendant encore au moins 3 ou 4 ans avec les financements dilutifs

• 10 juin 2025 17:54

M55,c'est probablement pour ces raisons que les 24 réagissent ainsi

• 10 juin 2025 18:12
    10 juin 2025 17:54

M55,c'est probablement pour ces raisons que les 24 réagissent ainsi

Surtout que les 24 ne sont plus tout jeunes et veulent enfin un retour sur investissement, je les comprends totalement. On se doute qu'ils ont dû émettre leur avis à N.P avant que ça sorte publiquement, mais apparement il n'a rien voulu savoir... Ambiance électrique chez Ose.
    Mais je ne comprends pas cette lettre des empoyés, ils ont quand même beaucoup plus à perdre en suivant leur chef...évidemment, on peut penser qu'ils ont été influencés, efin pas tous, et que les "neutres" voir les opposants" ont suivi le troupeau par peur de la direction...

• 10 juin 2025 19:03

Il ne faut pas oublier que 60 % des personnes sont attachées à leur travail en fonction de la personne qu’ils déterminent comme leur supérieur ….et Nicolas Poirier est certainement un homme très respectueux, agréable et charmant dans la vie de tous les jours….et puis, avec N P , il y a la certitude de plusieurs années où rien ne va changer …ce qui est beaucoup moins certain avec le groupe des 24% ….donc, cela me semble normal que le personnel suive son boss….
    Mais cela ne signifie certainement pas que ses choix sont judicieux….pour moi, une dilution de 100 % ( plus moins 100 millions possibles ) plus une introduction au Nasdaq, mêmes hypothétiques , ces deux propositions sont imbuvables …..

• 10 juin 2025 19:33
    10 juin 2025 18:12

Surtout que les 24 ne sont plus tout jeunes et veulent enfin un retour sur investissement, je les comprends totalement. On se doute qu'ils ont dû émettre leur avis à N.P avant que ça sorte publiquement, mais apparement il n'a rien voulu savoir... Ambiance électrique chez Ose.
    Mais je ne comprends pas cette lettre des empoyés, ils ont quand même beaucoup plus à perdre en suivant leur chef...évidemment, on peut penser qu'ils ont été influencés, efin pas tous, et que les "neutres" voir les opposants" ont suivi le troupeau par peur de la direction...

Dans 3 ans, la société n'existe plus... Ils ont beaucoup plus à perdre avec les 24.

• 10 juin 2025 19:34

Apres je comprends les employés de la boîte. Mais eux se fichent des modes de financement, ils auront toujours leurs salaires, dilution ou pas.
    Donc ce n'est pas compliqué de les embarquer derrière la direction actuelle qui ne prend pas en compte l'actionnariat

• 11 juin 2025 08:22

Le groupe des 24 veut surtout mettre l’accent sur les programmes en cours et stopper toute la recherche vu qu’ils n’ont qu’une vision court terme (vendre la boîte).

• 11 juin 2025 08:30

Le groupe des 24 n’a qu’un seul but : vendre la société d’ici 2/3 ans. Ils vont donc se focaliser sur Tedopi et les programmes les plus avancés. C’est donc fini la recherche et les programmes qui sont peu avancés …. C’est ça qui ne plaît pas aux employés

• 11 juin 2025 08:43

On a l'impression que la direction actuelle et les salariés n'aiment pas les actionnaires...
    Sauf pour voter ..

• 11 juin 2025 08:57

Il n'y a pas de quoi voir tout en noir !

• 11 juin 2025 09:02

M23. Koller

Vos propositions c'est du n'importe quoi
    Un peu de calme svp

• 11 juin 2025 09:13

koller Ma compréhension est totalement différente. C’est bien le contraire que les 24 veulent faire. Ils veulent préserver l’avenir en valorisant tôt les actifs pour en financer de nouveaux en développement précoce. Ils ne veulent pas tout concentrer sur la P2b et Tedopi. Si Ose va seul, ils ne pourront que financer la P2b !!! Prise de risque énorme et si échec, l'histoire est finie.

• 11 juin 2025 10:37

Les employés devraient regarder les biotech qui ont fait le choix d'y aller seules ce qui implique de se focaliser sur un ou deux produits max et ce qui se passe quand on a un pb en clinique: Erytech, Acticor... la liste est longue. Les biotech c'est très risqué, c'est normal que les fondateurs qui ont monté la boite à ce niveau et fait la fortune des employés au passage veuillent préserver le modèle qui a fait l'originalité et la valeur de la boite. Ce sont les partenariats qui font cette valeur, pas les produits développés en propre: si il n'y avait que Tedopi, Ose serait morte depuis longtemps. C'est mon avis mais je le partage! :-)

• 11 juin 2025 11:00

Ose ne serait pas morte sans Tedopi. Tedopi n'a rien apporté à la boîte actuellement car produit qui n'est pas licencié .... ce sont les autres produits dealés qui ont financé la société .... on raconte vraiment n'importe quoi sur ce forum

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.