Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1500 (c) EUR
-2,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1500

• clôture veille

5,2900

• + haut

5,2450

• + bas

5,0350

• volume

127 784

• capital échangé

0,56%

• valorisation

118 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

32,72

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Un accord doit intervenir rapidement entre les parties-prenantes

10 juin 2025 11:25

Entre les coûts (directs et indirects) que provoquera un contentieux prolongé, la déperdition d'énergie, le questionnement de partenaires potentiels et existants, le groupe d'actionnaires et la direction ont tout intérêt à s'entendre très rapidement (avant fin juillet pour que la rentrée soit clean). A ce titre, le report de la tenue de l'assemblée est une bonne chose. Le groupe d'actionnaires va pouvoir préciser les points de stratégie qui leur paraissent impératifs. NP va mettre à profit ce délai, pour préciser et clarifier sa stratégie concernant TEDOPI et LUVERSTIKIMAB. A mon sens cette clarification doit porter sur ses intentions concernant le financement de LUVERSTIKIMAB. Aujourd'hui pourquoi sa stratégie est floue? La perspective d'une levée de fonds permet de se mettre en position de force pour discuter avec d'éventuels partenaires sur les conditions d'un deal pour LUVERSTIKIMAB. On sait que scientifique NP pourrait être tenté d'y aller seul. Il se laisse la possibilité d'actionner ce financement pour accélérer la recherche en attendant les premiers revenus (TEDOPI). La ou ça pose un problème, c'est que dans cette hypothèse, qu'il devra malmener et mettre en risque les intérêts d'autres parties prenantes. D'une part les "anciens" qui veulent voir TEDOPI aller au bout en toute indépendance pour OSE (Ce qui n'est pas non plus forcément la meilleur stratégie), d'autre part les actionnaires et bien d'autres (Partenaires, collaborateurs,...,). La perspectif d'un financement éventuellement dilutif de 100.000 d'euros au regard de la valorisation boursière actuelle est inacceptable pour les actionnaires. Souvenons-nous du précédent UNIBAIL ou l'ancien dirigeant compte tenu de ses errements stratégiques, avait proposé une augmentation de capital dans les pires conditions. Il faut donc encore et encore travailler à valoriser OSE pour ensuite envisager du financement dilutif dans de bonne conditions.

6 réponses

• 10 juin 2025 11:30

financement dilutif ,,, autant sortir rapidement alors

• 10 juin 2025 11:34

la strategie des " anciens " est plus secure
    meme si elle n'est pas forcement meilleure
    JE privilegie la securite à l'aventurisme un peu juvenile

• 10 juin 2025 11:37

AK reservee pour un grand labo
    ne me derangerait pas

• 10 juin 2025 11:49
    10 juin 2025 11:34

la strategie des " anciens " est plus secure
    meme si elle n'est pas forcement meilleure
    JE privilegie la securite à l'aventurisme un peu juvenile

Donc un juste milieu est "trouvable" selon moi et peut-être que cette fronde, préjudiciable à court terme, va permettre de faire prendre conscience à tout le monde qu'une solution un peu moyenne terme pour trouver un compromis est possible !
    Mais pour ça il faut des gens capables de se remettre un tant soit peu en question... espérons le !!

• 10 juin 2025 12:04

sans accord je ne vois pas comment
    ça pourrait perdurer dans ce climat , sans rupture
    je ne vois pas du tout comment , sans accord

• 10 juin 2025 12:19

C'est tellement evident, cette divergence n'aurait même pas du sortir en place publique...

Le soucis c'est qu'on part plutôt sur de la surenchère en ce moment surtout en provenance de NP ( judiciarisation ) et des salariés qui prennent son parti...

Arrêtez de causer en public, négociez , pourquoi pas un NP DG et AP président du CA par exemple tout le monde serait content...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.