Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1900 EUR
-1,89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1500

• clôture veille

5,2900

• + haut

5,2400

• + bas

5,0350

• volume

98 514

• capital échangé

0,43%

• valorisation

119 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 12:53:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,9320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

32,72

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : 1,60% (volume today) + 24% donne un résultat supérieur à 25%...

09 juin 2025 14:53

Ce n'est qu'une hypothèse, mais juridiquement, détenir 25% du capital social d'une société, c'est empêcher le board de prendre une quantité non négligeable de décisions, non ?...

13 réponses

• 09 juin 2025 15:01

Ils ont 20% des actions, mais 24% des votes.
    Par ailleurs, ils déclarent ne pas acheter d'actions dans les 6 prochains mois, ni émettre de nouvelles actions.

https://bdif.amf-france.org/fr/ details/225C0906

(enlever l'espace)

Ce document indique par ailleurs que les ventes de E. Loria sont en fait un transfert vers MS Medical Synergy, fonds qu'il controle.

• 09 juin 2025 15:15

24,2% et avec moi 24,4%
    Il va changer de stratégie NP.
    Toutes les bonnes news occultées par sa mégalomanie, ces mensonges (Vester, financement ose127), ces nos réponses aux emails.

• 09 juin 2025 15:17
    09 juin 2025 15:15

24,2% et avec moi 24,4%
    Il va changer de stratégie NP.
    Toutes les bonnes news occultées par sa mégalomanie, ces mensonges (Vester, financement ose127), ces nos réponses aux emails.

J'imagine qu'avec une telle quantité d'actions vous serez présent Knacer.

• 09 juin 2025 15:55

Ce n'est jamais bon pour une boite, ce genre de trucs. Je suis entièrement d'accord que la stratégie de NP est trop risquée, mais s'il est viré du board et n'est plus CEO, pourra (voudra)-t-il rester dans la boite comme cadre supérieur lambda ? J'imagine que son nom est sur la plupart des brevets, donc son départ risque de poser problème, non ?

• 09 juin 2025 15:55

aller au nasdaq apres un episode aussi immature
    serait suicidaire , dans tous les cas

• 09 juin 2025 15:58

Ce qui est fort possible (une hypothèse émise sur un autre fil), c'est que NP se oit opposé à un partenariat sur OSE127 jugé avantageux par l'autre partie. Ce qui a précipité la crise, que l'erreur du recours à Vester et la baisse engendrée n'avait pas déclenchée.

Un signe positif : les actionnaires historiques (dont EL) n'ont pas vendu et sont soucieux (comme nous) du cours de bourse !

• 09 juin 2025 15:59

dratiser complètement d’accord. J espère néanmoins qu’ils en ont conscience…

• 09 juin 2025 16:24

En cas tout ca fait quasiment 30 ans de bourse et j ai jamais vu un tel capharnaüm.

En tant que DG, NP est responsable de cette situation.
    Quand 25% des actionnaires te disent de changer (et que les 75% restant c est du flottant), au lieu d écouter, tu vas au tribunal. C est pas sérieux.

J espère qu il a une botte secrète le NP.

En tout cas le marché sureagit, et n a pas valoriser le biomarqueur, il le fera quand cette histoire sera clôturée.

Mais quel cirque quand même, ça doit tigoler ou inquiète chez les partenaire

• 09 juin 2025 16:25

aller au nasdaq sera bénéfique pour le dirigeant avec des options a ne plus compter ,,,il est la le deal mais les actionnaires minoritaire seront loin d'avoir les mêmes avantages d'où la colère car il faut pas se cacher la face si introduction au nasdaq c'est la chute direct

• 09 juin 2025 16:31

OSE n'a pas reussi à convaincre en terrain " ami "
    alors , au nasdaq , j' ose meme pas y penser

• 09 juin 2025 16:37
    09 juin 2025 16:31

OSE n'a pas reussi à convaincre en terrain " ami "
    alors , au nasdaq , j' ose meme pas y penser

Assurément Dratiser

• 09 juin 2025 16:41

philb75 il n'y a aucun soucis avec les brevets meme si NP y est dessus. Les brevets appartiennent à la société et non pas au inventeurs qui sont mentionnés sur le brevet. C'est dans toutes les sociétés de recherche pareil, l'invention n'appartient pas à l'employé.

• 09 juin 2025 17:40

@Raptide : oui, c'est vrai qu'il ne devrait pas y avoir de soucis avec les brevets; après, si NP quitte la boite, je ne sais pas jusqu'à quel point ses compétences scientifiques seront perdues pour ose.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.