Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1900 EUR
-1,89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1500

• clôture veille

5,2900

• + haut

5,2400

• + bas

5,0350

• volume

98 514

• capital échangé

0,43%

• valorisation

119 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 12:53:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,9320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

32,72

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : AG décalée ?

09 juin 2025 08:22

Demande effectuée pour décaler l'AG

20 réponses

• 09 juin 2025 08:23

C'est vrai que c'est plus que difficile d'y comprendre qqc

• 09 juin 2025 08:36

Ce serait une bonne chose afin que la société puisse donner des informations plus précises sur cette phase 2b (coût, nombre de patients, financement, …)

• 09 juin 2025 08:50

ça aurait été surtout plus professionnel
    de se mette en phase avant publi AG
    ça jette un doute certain sur les uns comme sur les autres
    on risque prendre cher encore

• 09 juin 2025 08:54

NP n a aucune chance à l heure actuelle de gagner ce conflit et même plus tard (à moins de trouver un chevalier blanc qui lance une OPA ce qui paraît peu probable).

S il est stratége, il sacrifie les administeurs (pas une grosse perte vu ce qu ils apportent), valide la recherche d un partenariat et négoce sa tête (et 2 ou 3 administrateur pour sauver la face).

Le quorum tourne aux alentours de 60% dans l AG d Ose ces dernières années.
    Donc les 24% des frondeurs représentent quasiment 40%.
    Il faut que 15% votent dans ce sens pour qu ils gagnent, rien n est joué mais ça laissera des traces, 1/4 des actionnaires qui contestent la politique du DG c est pas rien. Peut-être qu une tierce partie va s engoufrer.

• 09 juin 2025 08:54

vous connaissez la musique AG décalé, cela sent pas bon pour les news suivantes

• 09 juin 2025 08:58

N importe quoi M75,

On est dans un problème de "riche",
    Avoir les benefices tout de suite avec un partenariat ou dans 3 ans avec des bons résultats d ose127 (Si tout se passe bien et que le biomarqueur est réel)

La news du biomarqueur est complètement passée au second plan alors que ce dernier crée une valeur conséquente. Dommage pour ce timing mais les 24% auront au moins fait en sorte qu on sache dans quoi on s engage. Et pour ma part les 2 solutions me vont.

• 09 juin 2025 08:59
    09 juin 2025 08:54

vous connaissez la musique AG décalé, cela sent pas bon pour les news suivantes

Le post du miséreux qui ne comprend rien

• 09 juin 2025 09:05

le GERCOR doit savoir des choses ...

• 09 juin 2025 09:09

Le Gercor attend le translationnelde tedopam, je ne crois pas que ça rentre dans l équation.
    Après reflexion sur tedopam, on peut supposer que c est le biomarqueur HLA-A2 qui favorise les 2 bras et donc tédopi n aurait aucune action mais c est une bonne nouvelle pour les patients avec ce biomarqueur qui passe d une survie à un an de 40% à 65% même sans tedopi.
    Reste cette histoire des 2 réponses complètes, si on a une bonne news tant mieux mais on peut ranger le pancréas selon moi.

• 09 juin 2025 09:11
    09 juin 2025 08:58

N importe quoi M75,

On est dans un problème de "riche",
    Avoir les benefices tout de suite avec un partenariat ou dans 3 ans avec des bons résultats d ose127 (Si tout se passe bien et que le biomarqueur est réel)

La news du biomarqueur est complètement passée au second plan alors que ce dernier crée une valeur conséquente. Dommage pour ce timing mais les 24% auront au moins fait en sorte qu on sache dans quoi on s engage. Et pour ma part les 2 solutions me vont.

Si d'autres produits en preclinique comme OSE-220 génèrent un nouveau partenariat important comme AbbVie, pourquoi ne pas avancer Lusvertikimab ?

• 09 juin 2025 09:11

le miséreux qui comprends rien jpp de rire

• 09 juin 2025 09:13

de la vente h24 ,, une assemblée bien divisé dont l'objectif d'une entrée au Nasdaq qui va bien diluer le cour ohhh oui je comprends rien

• 09 juin 2025 09:20

T as pas tort M75 sur certains points mais de là à direque les mauvaises news vont s enchaîner.

Dingue quand même d être dans cette situation avec tous les feux au vert dixit NP.

Ils nous a tout gacher.

• 09 juin 2025 09:22

Jamais bon pour les PP ces guerres internes le cours va swinguer tout le mois de juin 5 puis 4 on verra elle descendu à 2 il y a un an de mon souvenir peut elle y retourner ? L’incertitude profites au vadeur

• 09 juin 2025 09:23

le tout sans bad news
    des champions !!!!!

• 09 juin 2025 09:26

knacer
    pourquoi crois tu que les 24% DES MECONTENTS désirent l'éjecter, ils ont aucunes envie de voir le cour au nasdaq et encore moins d'être diluer et attendre encore 10 ans

• 09 juin 2025 09:28

ah ben oui je vois que je comprends rien ,,,, mais la messe est dite et sans partenariat c'est la nage en eaux troubles

• 09 juin 2025 09:33

le point d'orgue d'une communication desastreuse
    on les savait mauvais en com , mais là
    ils explosent les compteurs ça fera date

• 09 juin 2025 10:01

alors TibTib, tjs ici?

• 09 juin 2025 10:02
    09 juin 2025 08:36

Ce serait une bonne chose afin que la société puisse donner des informations plus précises sur cette phase 2b (coût, nombre de patients, financement, …)

C’est pas le But du report

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.