Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,8900 (c) EUR
-2,64% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

6,0500

• + haut

6,0550

• + bas

5,8650

• volume

110 619

• capital échangé

0,49%

• valorisation

132 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4995

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,6550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

34,72

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : L'absence de précision sur la stratégie Luverstikimab.

06 juin 2025 16:33

La stratégie de OSE sur Luverstikimab n'est pas claire. NP avait précisé qu'un accord interviendrait rapidement. Puis aujourd'hui, il annonce une phase 2b et laisse entendre qu'il y va seul, sans le dire clairement. Il a peut-être eu une proposition de partenariat qu'il a estimée insuffisante. Il est vrai qu'avec les partenariats, il se dessaisit de l'initiative (cf ABBVIE et BOEHRINGER), mais il sécurise TEDOPI PH III. En l'état, il créé le doute en envisageant des modes de financement contraires à la stratégie historique et risqués pour l'entreprise et ses parties prenantes dont les actionnaires. Sa réaction à la tentative de putsch ne répond pas aux enjeux et aux insuffisances qui sont l'objet des critiques sur sa gestion. Elle semble confirmer qu'il reste sur une stratégie labo - chercheur, dont la priorité et de pouvoir dire je l'ai fait.
Les putschistes ne précisent pas d'avantage leur stratégie non plus. Je rappelle qu'AP avait procédé à une augmentation de capital à environ 7 €.
Je ne vois rien dans la situation actuelle qui soit en faveur d'une montée du titre.
Va-t-il descendre significativement ? Pas certain dans l'attente de l'AG et de ce qui s'en dégagera.

4 réponses

• 06 juin 2025 16:36

Il n'a jamais dit qu'un accord interviendrait rapidement .... faut arrêter de dire n'importe quoi

• 06 juin 2025 16:39

NP s'est pensé en maitre des horloges avec ce silence de 8 mois sur ses projets ,
    ça lui pete à la G..... brutalement
    severe mais justifié

• 06 juin 2025 16:50

Je suis entré sur Ose parce que je trouvais leur strat proche de celle de Medincell ( formulation et licensing puis milestone et royalties avec quelques produits en propres financés par des Gates ou Unitaid ), si maintenant on se met à tout financer soi même je vais repartir d'où je suis venu ... Mais bon je verrais après avoir voté ...

• 06 juin 2025 19:08

N P n’a jamais dit que cela irait vite pour trouver un partenariat pour OSE 127 ?
    Il y a 1 an déjà , avant l’assemblée générale de 2024 , Np a signalé en interview qu’il y avait une vingtaine de candidats intéressés pour un deal sur ce produit … nous sommes 1 an plus tard , et on nous annonce qu’il y a de nouveau plein de candidats ….
    A un moment , il faut cesser d’avoir des ouvertures et pouvoir conclure .
    L’excuse de certains : oui , mais NP vient d’avoir les résultats … euhhh s’il change de stratégie à chaque nouvelle découverte , dans 5 ans il n’y aura toujours pas de deal …. A un moment , quand on est CEO , on est aussi responsable de la valeur de son entreprise … et depuis des mois , c’est la cata …

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.