Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,8900 (c) EUR
-2,64% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

6,0500

• + haut

6,0550

• + bas

5,8650

• volume

110 619

• capital échangé

0,49%

• valorisation

132 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4995

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,6550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

34,72

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Commentaire BIOMED IMPACT du 06/06/25

06 juin 2025 09:35

https://www.biomed-impact.com/post/commentaire-ose-immuno-06-06-2025

Je partage leur analyse : Par pitié NP pas de P2B sans partenaire ou bien signe sur autre chose pour financer, sinon on va se dire aurevoir ...

43 réponses

• 06 juin 2025 09:43

On ne connaît pas tous les détails

Bon heureusement j'ai Sensorion en attendant 😁

• 06 juin 2025 09:52

Merci Granulome
    Le coup de projecteur sur la venture debt est très utile. C'est vrai qu'un banquier demande une hypothèque du bien pour l'achat d'un appartement... Pas étonnant que des prêteurs à des sociétés biotech demandent des garanties et la seule chose, c'est mettre la main sur les brevets.

• 06 juin 2025 09:52

plus clair que ca ,, c'est difficile ,,carrément mon analyse , comme je l'ai deja dit a CT TRES NEGATIF ?? CERTAINS QUITTE LA BATEAU

• 06 juin 2025 09:56

globalement OK
    va falloir reagir vite , tres vite , et bien
    que ce soit NP ou les " anciens "

• 06 juin 2025 09:56
    06 juin 2025 09:52

plus clair que ca ,, c'est difficile ,,carrément mon analyse , comme je l'ai deja dit a CT TRES NEGATIF ?? CERTAINS QUITTE LA BATEAU

C'est vrai que le volume est gigantesque depuis une heure avec 20k titres...
    Tout le monde quitte le bateau c'est la folie

• 06 juin 2025 09:58

surtout qu'à CT et mm MT
    y a plus d'essence en news

• 06 juin 2025 09:59
    06 juin 2025 09:56

globalement OK
    va falloir reagir vite , tres vite , et bien
    que ce soit NP ou les " anciens "

J'avoue que je ne vois pas trop comment, que ce soit NP ou les anciens car l'AG est dans 20 jours...
    C'est quand même pitoyable d'en arriver là

• 06 juin 2025 10:02

https://www.biomed-impact.com/post/commentaire-ose-immuno-06-06-2025

pl us clair que ca ,,, je peux rien pour vous déjà dit a 5.80/6.00 je ne serais même pas preneur et je suis comme tout le monde ici je pose mes avis et ne désire absolument pas qu'on m'écoute juste mon avis

• 06 juin 2025 10:06

consternant , je le dis depuis 2 ans au moins
    la strategie est le point faible de la boite
    on le mesure actuellement , elle devient meme suicidaire

• 06 juin 2025 10:07

Je partage cette analyse Biomed, et oui, NP nous a détruit la news sur le Biomarqueur d'Ose127.
    Ce n'est pas sa boîte mais celle des actionnaires.
    Ils nous avaient dit que le financement d'Ose127 passerait par un partenariat maintenant c'est moins clair.

Il a l'air sûr de son coup mais peut-être qu'il est aveuglé par sa trop grande implication dans le projet Ose127, c'est bien que les anciens lui fassent comprendre que ce n'est pas forcement la bonne voie.
    Le comité d'administration n'a pas l'air de servir à grand chose (comme souvent dans les biotechs françaises)
    Il y a de l'argent pour financer les programmes actuels, finissons ces derniers et s'ils ne trouvent pas de partenariat, on reprendra ose127 plus tard (même s'il y aura de nouveaux produits d'ici là).

De tout manière, avec 24,2% des droits de votes contre lui , je ne vois pas comment il peut faire autrement que de composer avec les anciens. La question est de savoir s'il va sauter dans la bataille (remplacer par AP)
    ou s'il met de l'eau dans son vin et sacrifie une partie du comité d'administration.

• 06 juin 2025 10:14

en bref , la hausse n'est plus voeu qu' un voeu , plus ou moins pieux

• 06 juin 2025 10:23

knacer : "NP nous a détruit la news sur le Biomarqueur d'Ose127". Pour les boursicoteurs, oui mais pas pour les laboratoires pharmaceutiques. Confiance en NP pour ma part, pas l'impression qu'on soit nombreux ...

• 06 juin 2025 10:36

NE PAS CONFONDRE confiance a NP et l'avenir de ose et la réalité du marché ou l'écart et le désaccord est profond

• 06 juin 2025 10:37

Il est permis de penser que les anciens doivent cogiter dur pour savoir comment faire lorsque NP n'allait presque plus exister. Les anciens pourraient bien ne pas voir les animaux de la forêt mais eux les voient.

• 06 juin 2025 10:52

En gros, les "anciens" vont faire en sorte qu'une OPA à 12/15 soit possible. L'acheteur va faire un pont d'or à NP pour qu'il reste (c'est quand même lui la tête pensante et imaginez deux secondes qu'il ait dans sa besace des biomarqueurs pointus pour le pancréas ...).

• 06 juin 2025 11:07
    06 juin 2025 09:56

C'est vrai que le volume est gigantesque depuis une heure avec 20k titres...
    Tout le monde quitte le bateau c'est la folie

0.12% du capital 😂

• 06 juin 2025 11:37

pourquoi pas jbois mais dans ce cas
    NP serait tres coupable de ne pas jouer cette carte

• 06 juin 2025 11:45
    06 juin 2025 10:52

En gros, les "anciens" vont faire en sorte qu'une OPA à 12/15 soit possible. L'acheteur va faire un pont d'or à NP pour qu'il reste (c'est quand même lui la tête pensante et imaginez deux secondes qu'il ait dans sa besace des biomarqueurs pointus pour le pancréas ...).

C’est un point de vue mais ce n’est pas ce sous-entend la note de Biomed. Les anciens ont toujours préféré valoriser les actifs rapidement en transférant le coût et le risque au partenaire = encaissement de cash qui finance les autres bébés qui seront à leur tour proposé à des partenaires. Vertueux et non dilutif.

NP décide d’aller en 2b. Elle est là la grosse rupture car prise de risque + cash à sortir. Ca ne tient pas sauf si refinancement. Ca dessert tous les actionnaires car dilutif (ou soucis évoqués par Biomed de la venture debt s’ils y font appel) + gadin majeur si échec. Ca fait mal quand on y pense quand-même.

Ensuite, tout attribuer à NP ou le rendre indispensable me semble un peu exagéré. Il n’est pas inventeur de tout chez Ose. Il était du côté Effimmune il me semble donc il y a de l’invention du côté Ose qu’on ne peut lui attribuer. Enfin, c’est mépriser le travail des équipes R&D s’il récolte tous les compliments. Une biotech, c’est un collectif avant tout.

• 06 juin 2025 12:07

NP est une équipe de biologistes, forcément. Le risque au "partenaire" ? le "partenaire" le sait et le prix proposé en tient compte. C'est pour le "partenaire", une superbe chance ces frondeurs (pour mon compte).

• 06 juin 2025 12:13

Oui, on est d'accord.
    La sérénité a un prix. On licencie tôt, le deal est "moins bon" mais on a du charbon pour la chaudière et rebelote avec un autre produit. Deal "tard", on peut gagner + mais on laisse la chemise en essais cliniques + tout perdu si échec.

Petit sondage : qui préfère quel scénario ???

• 06 juin 2025 12:47

Et tant qu'on y est, pourquoi les frondeurs n'auraient-ils pas tout simplement comme objectif de reproposer la société à ceux qui se sont fait éconduire il y a quelque temps ??
    Pour le scénario : je préfère NP.

• 06 juin 2025 12:57

Les deux approchent se justifient:

- Deal tôt avant clinique, prise de risque faible mais retour financier limité
    - Deal plus tard avant phase 3, prise de risque plus élevé mais retour financier plus important.

Pour évaluer la meilleure stratégie il faut évaluer également les moyens pour le faire.

L'option 2 nécessite des investissement importants. Or il n'y a plus d'investisseurs institutionnels de biotechs cotées en France et pas Ose n'a pas de Sofinnova ou Invus au capital. Aller se coter au nasdaq, peut-être mais périlleux et pas couronnée de succès récemment (DBV). Elle nécessite aussi des compétences cliniques et réglementaires importantes, souvent le point faible en France. Quasiment toutes les études cliniques de biotechs ont été un échec, car les endoints définis ne sont pas les bons, et parce que le choix de patients n'est pas bien réfléchi...

Donc partir en option 2 est très risqué, nécessite du financement absent en France, et a toujours été couronné d'échecs. Quel succès dans la biotech en France).

Je voterai donc contre EP. Je comprends ses velléités de créer plus de valeur avec ses actifs, mais le risque est beaucoup trop important. Pourquoi lui y arriverait ou tout le monde a échoué? Et encore une fois, n'a pas le soutien d'un gros actionnaire tel Sofinnova, s'il fallait remettre au pot car les études dérapent...

• 06 juin 2025 13:23

Il ya au moins une grossière erreur chez Biomed sur l'absence d'expérience chez OSE concernant les bio marqueurs... ce qui est factuellement faux... Surprenant quand même et très curieux...

• 06 juin 2025 13:29

Il faut imaginer (mais ça existe déjà ! ) des bio marqueurs dans le pancréas. Ne pas oublier qu’il y a des cas de réponse complète !!!

• 06 juin 2025 14:40

@Nostra Ma lecture de cette partie de la note. Ne disent pas qu’ils n’ont pas d’expérience sur les biomarqueurs. Faut pas confondre biomarqueur et test compagnon. Un test compagnon doit être approuvé et Ose n’a jamais fait approuvé de test. Ce n’est pas leur cœur de métier. C’est le job d’une boite de diagnostic. Y a rien de faux.

J’ai retrouvé dans l’historique des news. Financement de BPI de 1,5 million d’euros en juin 2023 pour développer un test compagnon pour Tedopi dans le poumon. Ca fait 2 ans. Ca serait intéressant d’avoir des nouvelles. On ne sait pas si ça sert pour le recrutement de la phase III. En réalité je pense qu’il faudra attendre les résultats d’Artemia pour qu’il fassent toutes les corrélations entre les biomarqueurs retenus et les patients répondeurs. Idem pour le biomarqueur identifié récemment pour la RCH avec OSE-127. C’est après la 2b qu’on pourra voir qui a répondu au traitement et si ça correspond bien à la présence du biomarqueur.

• 06 juin 2025 14:41

l y a bcp trop d'interrogations pour valider
    l'approche NP , mm bonne à LT
    le CT MT sont semé d'embuches de taille
    et un contexte macro geopolitique
    qui ne jouera pas en faveur d' OSE

i

• 06 juin 2025 14:54

s'il veut retablir sa cedibilite NP
    doit expliciter un peu plus sa strategie de financement
    et son projet nasdaq
    sans ça , je pense que c'est cuit pour lui
    avant AG serait le mieux

• 06 juin 2025 14:56
    06 juin 2025 12:13

Oui, on est d'accord.
    La sérénité a un prix. On licencie tôt, le deal est "moins bon" mais on a du charbon pour la chaudière et rebelote avec un autre produit. Deal "tard", on peut gagner + mais on laisse la chemise en essais cliniques + tout perdu si échec.

Petit sondage : qui préfère quel scénario ???

Je trouve que NP fais l'inverse de ce qu'il met systématiquement en avant, financement non dilutif, pas de prise de risques inconsidérés, si Lusvertikimab était clairement un game changer , il serait déjà vendu non ? Pourquoi mettre Ose en potentiel péril quand tout va bien, alors qu'un peu de patience, quelques rentrées d'argent plus tard pourquoi pas, ou bien avec un partenaire pour faire la P2B ...

• 06 juin 2025 15:35

Surtout je ne vois pas comment il peut gagner à l AG, c est dire son niveau en matière de stratégie.

La logique aurait été d écouter les anciens et de décomposer avec eux quitte à changer la moitié du conseil d administration qui n a jamais servi à rien.

• 06 juin 2025 15:40

Granulome ..... on vient d'avoir les résultats de Lusvertikimab ..... un deal ne se fait pas en 15 jours ..... cela demande des mois

• 06 juin 2025 15:47

faire appel à Vester en 2023 et au delà , montre que les partenaires ne se bousculent pas . Si une AK est dans les tuyaux ça n'augure rien de bon et c'est une stratégie à contrer en votant à l'AG, AMHA.

• 06 juin 2025 15:52

Si le cours était à 12 voire 15 euros, il n’y aurait pas ces discussions
    Cela fait des mois que nous râlons en vain, voilà le résultat pour NP
    Il n’y est peut être pour rien, il n’y a peut être aucune offre et c’est NP qui va payer, dommage

• 06 juin 2025 15:56

en attendant des reponses
    baisse jusqu'à AG probable et au delà peut etre

• 06 juin 2025 15:56
    06 juin 2025 15:40

Granulome ..... on vient d'avoir les résultats de Lusvertikimab ..... un deal ne se fait pas en 15 jours ..... cela demande des mois

Alors pourquoi vouloir se presser à lancer une P2B ? Attendons les sous de BI et Abbvie pour y aller…

• 06 juin 2025 16:26

NP s'est pensé en maitre des horloges avec ce silence
    de 8 mois sur ses projets , ça lui pete à la G..... brutalement
    severe mais justifié

• 06 juin 2025 16:43

Pour en revenir à Biomed, ils ne vont pas beaucoup d effort pour analyser les résultats et dire qu ose n est pas capable de rendre opérationnel un diagnostic du biomarqueur c est aller un peu vite en besogne (ils l ont fait pour tedopi avec le HLA-A2). De plus reprocher d avoir cumuler 450/850, c est ausdi une critique qui n a pas lieu d être dans une com generaliste

Que dit la com
    85 patients traités, 26% (quasi 30%)avec biomarqueur identifié soit 22 patients.

Sur les 22 patients, 16 ont répondu à w10 et aussi à w34 (puisque 100% des repondants le sont restés).

Sur les 6 non repondants, il y a 60% qui le deviennent à w34 soit 4 patients

Donc potentiellement à w34 sur 22 patients avec biomarqueur, 20 repondeurs à w34 soit 90%.

A valider

Bref tout ça n a pas été intégré faute à une com encore brouillonne

• 06 juin 2025 16:44

Pour en revenir à Biomed, ils ne vont pas beaucoup d effort pour analyser les résultats et dire qu ose n est pas capable de rendre opérationnel un diagnostic du biomarqueur c est aller un peu vite en besogne (ils l ont fait pour tedopi avec le HLA-A2). De plus reprocher d avoir cumuler 450/850, c est ausdi une critique qui n a pas lieu d être dans une com generaliste

Que dit la com
    85 patients traités, 26% (quasi 30%)avec biomarqueur identifié soit 22 patients.

Sur les 22 patients, 16 ont répondu à w10 et aussi à w34 (puisque 100% des repondants le sont restés).

Sur les 6 non repondants, il y a 60% qui le deviennent à w34 soit 4 patients

Donc potentiellement à w34 sur 22 patients avec biomarqueur, 20 repondeurs à w34 soit 90%.

A valider

Bref tout ça n a pas été intégré faute à une com encore brouillonne

• 06 juin 2025 16:47

bon ben c'est direction le sud ,,, c'était a prévoir il y aura pas de soutien sur les 5.80

• 06 juin 2025 16:48

Avec de tel niveau, ça a peut-être un sens d y aller seul.

En tout cas le marché n adhère pas, de plus en plus curieux ces attaques, -12% sur les plus haut de l annonce il y a 2 jours. C est pénible.

• 06 juin 2025 16:58

Ce qui n est pas clair dans la com
    Dans le bras ose127 à w10
    Biom+= 22 et Biom-= 51 soit 73 patients classés
    Il manque 12 patients !!! Ils sont classé où ?

Dans le bras placebo
    49 patients
    Biom+= 8 patients (16%, on est loin des 30%)
    Biom-= 26 patients
    Il manque 15 patients qui sont ni + et ni -

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

43 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.