Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,9500 EUR
-1,82% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0400

• clôture veille

6,0600

• + haut

6,0600

• + bas

5,9500

• volume

34 256

• capital échangé

0,15%

• valorisation

133 MEUR

• dernier échange

15.05.25 / 12:01:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,6550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,2450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,36

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : C'est pour quand la hausse ?

13 mai 2025 12:06

Les indicateurs sont à la croisé des mondes, ayant du mal à se décider. Et d'un autre côté on a des pumper fou qui annonce avoir 540 000e d'action Ose Immu (Tibtib qui prétends avoir 0.4% du capital, en sachant que son PRU doit être un peu au dessus du cours car il avait commencé sa ligne vers les 7). Avec 540 000e on va me dire qu'on est pas capable de faire monter un cours, la vad y arrive bien à le baisser dans les mêmes proportions.
Par contre la Vad ne s'en vante pas, quand elle arrive à des sommes comme ça il semblerait qu'elle ait mieux à faire que traîner sur les forums.

15 réponses

• 13 mai 2025 12:16

Mais ce qui est clair c'est que à coup de petits ordres, il y en a qui la font baisser de façon systématique dès qu'une hausse s'installe. Ceux qui achètent à 27 euros par millier ne sont pas ceux qui la font baisser avec des ordres de 30 actions...Moi je suis actionnaire de longue date et je conserve mes titres.

• 13 mai 2025 12:28

Il faut demander à ce qu'ils savent tout ici regardez les titres éloquents qu'il marquej

• 13 mai 2025 12:33

Donc Tibtib doit avoir 89 K titres à environ 6 € de PRU

• 13 mai 2025 12:37

Message supprimé

Un PP qui a 600k clairement il peut faire bouger le cours. C'est justement en ça que c'est "etrange", soit il est pas doué ou soit c'est effectivement faux.
    De mon expérience les gens avec des capitaux aussi important ne passe pas autant de temps sur les forums, mais je peux me tromper.
    Pour réaliser un A/R c'est pas trop mal ici tout de même.

• 13 mai 2025 12:53

et j ai été modéré pour ce que j ai dit
    il fait donc partie de l équipe des uppeur de bourso
    j ai juste dit que c etait faux..et hop modé r é c est comme ça que ça se passe ici..mais ça on le sait

• 13 mai 2025 13:06

Juste pour info , 0,4 % des actions ça fait 88 000 titres et pas 540 000 … une grosse différence quand même …autant l’un est douteux autant l’autre est possible ( j’ai pas dit réel , mais possible pour un pp ) . .m

• 13 mai 2025 13:10

c est du vent a 1000%
    si c etait vrai il ne s en vanterai pas ici c est logique et ne passerai pas son temps sur les forums
    s il a 1000 actions c est déja beaucoup tout le reste c est du vent
    voila mon opinion

• 13 mai 2025 13:36

Franchement, vous débattez sur la véracité de ce que dit Tibtib? Il a plus le profil d'un chomeur qui a hérité et qui joue son argent sur des biotechs. Il passe ses journées entieres sur le forum.
    Il vaut mieux le laisser dans ses dé lires et patienter

• 13 mai 2025 14:41
    13 mai 2025 13:06

Juste pour info , 0,4 % des actions ça fait 88 000 titres et pas 540 000 … une grosse différence quand même …autant l’un est douteux autant l’autre est possible ( j’ai pas dit réel , mais possible pour un pp ) . .m

Et 88 000 x 6.15 ? En euro ça représente combien

• 13 mai 2025 15:16

Il faut des echecs pour ça.

Itheos attendu à +25% après echec des essais.
    Va comprendre

• 13 mai 2025 15:19

Par ailleurs, cet essai itheos en combo avec Jemperli et de mauvais augure avec l essai en concurrence avec tedopi qui est une combo
    dostarlimab + combolimab

• 13 mai 2025 17:07

Et vous, vous feriez quoi avec 550k en bourse, en partant du principe que vous êtes futé et que vous avez au moins 500k en patrimoine à côté ?

• 13 mai 2025 17:51

Moi perso. Si tibtib passe sa vie ici et sur X à pumper des valeurs, moi de mon côté. Si on parle purement en bourse, en partant du postulat que j'ai déjà ma maison & une autre en location, j'prendrai 50% de Total, 30% de AL, et 20% des actions un peu plus risqué. En tout cas, une chose est sûre, je profite de la vie, avec 5500 actions total ça fait un peu plus d'un SMIC qui tombe chaque mois en dividende, sans rien faire. Je suis pas quelqu'un de très dépensier, je suis quelqu'un de simple, un pc, un jogging (pour le sport) c'est tout ce dont j'ai besoin, mais pas un pc pour perdre mon temps ici, je suis un geek.
    Plus de prise de tête pour la bourse, beaucoup de temps libre, des loisirs en veux-tu en voilà tu peux te faire plaisir, voir devenir rentier rapidement à mon jeune âge (31). Et voilà, pas de grande ambitions de mon côté. Ptite maison à 300k quand même j'aime bien jardiner et bricoler aussi.

• 13 mai 2025 18:57

C'est pas ici que vous aurez une réponse fiable, 25% des intervenants sont des supraoptimistes invétérés un autre 25% des pessimistes névrosés quand aux 50 % restants ils attendent bien sagement les jours meilleurs qui finiront bien par arriver...

• 14 mai 2025 12:32

Les moyennes mobiles se rejoignent (avec montée régulière du cours et mm20 depuis un mois)...
    Zone d'incertitude...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.