Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

123,94

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Nous sommes en discussion avec plusieurs partenaires potentiels

11 mai 2025 15:23

Rien à ajouter

31 réponses

• 12 mai 2025 06:38

Qui a dit cela ?
    Quelles sont vos sources ?

• 12 mai 2025 08:47

le pape lion

• 12 mai 2025 09:12

comme dirait jean claude
    ils vont peut etre " conclure "
    lol

• 12 mai 2025 09:24

Tous les signaux sont au vert

C'est le patron Nicolas Poirier qui parle

Interview biotech finances

• 12 mai 2025 09:40

Et tout est vert sauf le cours.

Je l a préparé depuis un moment 😁

• 12 mai 2025 09:54

Le problème c'est que tous les dirigeants de biotech Françaises ont ce discours mais que très peu le concrétisent. Du coup le marché reste très sceptique: Abivax, Theranexus, Poxel et j'en passe... A trop crier au loup...

• 12 mai 2025 10:09

ça me rappelle JFM de genfit
    avec ses 15 labos derriere la porte
    lol

• 12 mai 2025 10:14

La différence c'est qu'ils ont déjà signé plusieurs partenariats et que Ose Immuno tient parole contrairement à d'autres

• 12 mai 2025 14:21

Si Nicolas Poirier en parle c'est que c'est très avancé et qu'il est sûr de signer dans les prochains mois : c'est pas le genre à lancer ça au hasard et il est dessus à plein temps.

Probablement AbbVie et Sanofi dessus : ils ont déjà des produits mais Lusvertikimab est un first in class. Si Sanofi veut devenir leader en immunologie ils vont devoir sortir le chéquier.

• 12 mai 2025 14:40

Je parie sur AbbVie

• 12 mai 2025 14:53

Pharnext, Quantum, Genfit, et j'en passe ont toujours dit être en discussion (même avancée) avec des partenaires.

J'attends du concrêt, car il est très facile de dire cela comme l'histoire nous l'a montré. Qui plus est lors d'une interview pour un magasine payant...

• 12 mai 2025 15:10

Perso je pense qu'il est en effet en discussion avec plusieurs partenaires possibles et cela depuis un moment sinon il ne l'aurait pas annoncé, c'est pas du genre de NP.
    Par contre je pense qu'il n'avait pas particulièrement prévu de le dire car il croyait que l'annonce des résultats suffirait à rassurer le marché, ce qui n'a pas du tout été le cas donc il a compris que seul une info "financière" pourrait donner du corps à cette dernière news.
    Maintenant il ne faudrait pas que l'annonce tarde trop...

• 12 mai 2025 15:10
    12 mai 2025 14:53

Pharnext, Quantum, Genfit, et j'en passe ont toujours dit être en discussion (même avancée) avec des partenaires.

J'attends du concrêt, car il est très facile de dire cela comme l'histoire nous l'a montré. Qui plus est lors d'une interview pour un magasine payant...

Si tu ne fais pas confiance au Management il faut mieux ne pas rester ici. Sinon tes commentaires ont un intérêt proche de zéro.

• 12 mai 2025 15:19
    12 mai 2025 15:10

Si tu ne fais pas confiance au Management il faut mieux ne pas rester ici. Sinon tes commentaires ont un intérêt proche de zéro.

Encore une fois, je suis pas un actionnaire aveugle, et j'aime le concret quand j'investis. Pour linstant je suis en MV et je ne vendrai pas à perte. Mais comme l'a dit Knacer, j'attends moi aussi de revoir mon PRU et je mettrai un stop sur ce dernier afin de ne plus faire refaire l'erreur de rester coincer sur une biotech.

Tu n'as pas du tout le profil d'un investisseur prudent, tu fais des suppositions en permanence à partir d'info non officielles.
    Franchement si il y a bien quelqu'un qui ne devrait pas donner de conseil c'est toi. Heureusement que la majorité te connait ici

• 12 mai 2025 15:31
    12 mai 2025 15:10

Perso je pense qu'il est en effet en discussion avec plusieurs partenaires possibles et cela depuis un moment sinon il ne l'aurait pas annoncé, c'est pas du genre de NP.
    Par contre je pense qu'il n'avait pas particulièrement prévu de le dire car il croyait que l'annonce des résultats suffirait à rassurer le marché, ce qui n'a pas du tout été le cas donc il a compris que seul une info "financière" pourrait donner du corps à cette dernière news.
    Maintenant il ne faudrait pas que l'annonce tarde trop...

C'est prévu pour 2025 et nous sommes déjà en mai donc d'ici 6 mois max

• 12 mai 2025 16:08
    12 mai 2025 15:31

C'est prévu pour 2025 et nous sommes déjà en mai donc d'ici 6 mois max

6 mois c'est long en bourse car il peut se passer beaucoup d'évènements intra et extra société et quand on dit "prévu en 2025" on sait tous que ce n'est pas une science exacte et on l'a bien vu chez Ose ces dernières années avec les décalages d'annonce plus ou moins subis comme pour toutes les bio...
    Cela ne remet pas en cause les intentions d'Ose mais le timing n'est jamais quelque chose de gravé dans le marbre...

• 12 mai 2025 16:15

Bon ben vendez et vous racheterez à 15 euros une fois le partenariat annoncé

• 13 mai 2025 08:34

je l'ai dis
    pour moi , le mouvement depuis novembre est trop constant
    et inepuisable , qlq chose de plus qu'un partenariat ,
    entrée au K à prix convenu , open bar depuis novembre
    au postulant , OSE est bien " consentante " dans cette baisse
    MON avis

• 13 mai 2025 08:54

Assez d’accord. J’ai connu un peu ça avec Microwave ..

• 13 mai 2025 09:09

Ça rentre 🚀

• 13 mai 2025 13:57

OSE IMMUNO : NOUS SOMMES EN DISCUSSION AVEC PLUSIEURS PARTENAIRES POTENTIELS

Comment toutes les biotechs quoi !
    Ce sont toujours les petits qui disent qui sont en discussion avec les gros.
    Rarement le contraire…
    C’est pour ça peut-être qu’on ne décolle pas, et qu’on vaut des cacahouètes.

• 13 mai 2025 16:16

on constate bien que ce type d'affirmations
    ne " prend " plus le marché veut du concret

• 13 mai 2025 16:23

90 000 titres : je suis prêt pour l'annonce du partenariat

• 13 mai 2025 16:30

belhelen : Ose a su démontrer dans le passé, y compris le passé proche, leur capacité à nouer des partenariats avec des Big Pharma avec paiements d'étape. Il suffit de voir le CA 2024 pour s'en convaincre. Simplement, le temps de la recherche clinique et celui du développement commercial d'un traitement, n'est pas forcément celui des actionnaires.

• 13 mai 2025 16:38

Oui je sais philb75 , justement Ose a ce mérite. Mais lassé de cette valorisation basse.

• 13 mai 2025 16:41

Ils sont en train d'analyser les dernières données : biomarqueurs

Ensuite ils vont les partager avec les partenaires potentiels

Ils feront des offres puis le Management d'Ose choisira l'offre la plus intéressante

Communiqué d'annonce du partenariat et mise à jour de la stratégie concernant Lusvertikimab

Je mise sur une signature avant l'été pour lancer rapidement la suite sans perdre de temps

• 13 mai 2025 16:42

Donc entre maintenant mi mai et mi juillet

• 13 mai 2025 16:47
    13 mai 2025 16:38

Oui je sais philb75 , justement Ose a ce mérite. Mais lassé de cette valorisation basse.

Confidence pour confidence, moi aussi ... je patiente en me disant que je n'ai pas besoin de cet argent dans l'immédiat.

• 13 mai 2025 16:49

Oui déjà 2 partenariats , comparer Ose à Pharmex ,il faut oser quand même !!!

• 13 mai 2025 17:00

AbbVie ont déjà deux produits dans UC donc ça serait parfait pour eux d'ajouter un produit supplémentaire différent : je mise sur un deal avec Abbvie

Pour Tedopi ils ont intérêt à attendre les résultats de la phase III pour obtenir un accord commercial extrêmement avantageux en cas de succès

• 22 mai 2025 16:37

Rappel

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...