Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,0150 EUR
+0,17% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0150

• clôture veille

6,0050

• + haut

6,1800

• + bas

5,9250

• volume

78 854

• capital échangé

0,35%

• valorisation

134 MEUR

• dernier échange

12.05.25 / 13:43:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,3150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,36

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Tedopi + Lusvertikimab = Combo gagnant

11 mai 2025 15:14

Nouveau brevet déposé qui indique que Tedopi + Lusvertikimab pourrait soigner de nombreuxe cancers

17 réponses

• 11 mai 2025 15:14

https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2025093541&_cid=P2 1-MAJN2F-55642-1

• 11 mai 2025 15:15

La présente invention concerne une nouvelle thérapie du cancer basée sur l’association d’un vaccin anticancéreux et de l’interleukine 7.

• 11 mai 2025 15:15

La présente invention combine en particulier des molécules d’IL-7 avec un vaccin à épitope HLA de type I pour améliorer la réponse immunitaire des lymphocytes T antitumoraux. Les inventeurs ont étonnamment observé que l’IL-7 induit une régulation positive de la molécule HLA de type I (HLA A, B, C) à la surface des cellules immunitaires et des cellules tumorales. Ainsi, le co-traitement de l’IL-7 avec le vaccin à épitopes HLA de type I permet une présentation plus élevée des peptides à la surface cellulaire et, par conséquent, une stimulation plus élevée des lymphocytes T spécifiques de la tumeur pour une efficacité antitumorale accrue.

• 11 mai 2025 15:16

En particulier, le cancer est sélectionné dans le groupe composé du cancer du cerveau, du sein, du col de l’utérus, du cancer colorectal, du cancer de l’œsophage, du cancer gastrique, du cancer gastro-intestinal, du cancer de la tête et du cou, du rein, du foie, du poumon, du lymphome, du gliome, du mésothéliome, du mélanome, de l’ovaire, de la prostate, de l’urétral et de toute combinaison de ces cancers.

• 11 mai 2025 15:23

ça parle de Tedopi + IL7 : s'agit il de Lusvertikimab ?

• 11 mai 2025 15:25

C'est probablement Lusvertikimab

• 11 mai 2025 15:27

Posté sur X

• 11 mai 2025 15:32

Bien vu tibtib,
    Il serait temps qu il y ait une opa pour qu un labo finance tout ça pour le bien des patients.
    Je suis prêt à laisser mes actions à mon pru et même un peu en dessous pour que la recherche avance plus vite.

Sinon Stephen Liu ( responsable de l essai Artemia) était en companie de Frederico Cappuzzo (celui qui s occupe de combi-ted) pour le salon de Rome sur le cancer du poumon.

S. Liu a fait une grosse promotion des ADC dans le cadre des combos.

Il sera aussi à l ASCO pour le poster de l essai Artemia (qui sait on aura peut-être le niveau de recrutement ?)

• 11 mai 2025 15:32

Les inventeurs ont observé que l’IL-7 induisait étonnamment une régulation positive de la protéine HLA de type I à la surface des lignées cellulaires HPB-ALL et THP-1, comme illustré dans les figures 1 A et B. Une fluorescence médiane plus élevée est obtenue dans le groupe traité à l’IL-7 par rapport au groupe non traité. De même, une régulation à la hausse de l’expression de surface des cellules HLA a été confirmée après le traitement d’une tumeur rénale humaine fraîche entière. La molécule HLA de type I était surexprimée (analyse de fluorescence médiane) chez les myéloïdes

• 11 mai 2025 15:33

Il est intéressant de noter qu’une augmentation significative de la réponse CTL a été observée dans le groupe OSE2101/IL-7 par rapport au groupe OSE2101 (*, p = 0,0411, test de Mann-Whitney, bilatéral). Deux expériences indépendantes ont été regroupées pour analyse. Dans l’ensemble, ces données démontrent l’avantage de combiner un vaccin à base d’épitopes avec une molécule à base d’IL-7 pour renforcer la réponse CD8 CTL spécifique à la tumeur.

• 11 mai 2025 15:33

Merci granulome et tibtib

• 11 mai 2025 15:36

Je n’y connais pas grand-chose mais ose 1/7 est un anti IL 7R
    IL 7 R est un car t

• 11 mai 2025 16:45
    11 mai 2025 15:32

Bien vu tibtib,
    Il serait temps qu il y ait une opa pour qu un labo finance tout ça pour le bien des patients.
    Je suis prêt à laisser mes actions à mon pru et même un peu en dessous pour que la recherche avance plus vite.

Sinon Stephen Liu ( responsable de l essai Artemia) était en companie de Frederico Cappuzzo (celui qui s occupe de combi-ted) pour le salon de Rome sur le cancer du poumon.

S. Liu a fait une grosse promotion des ADC dans le cadre des combos.

Il sera aussi à l ASCO pour le poster de l essai Artemia (qui sait on aura peut-être le niveau de recrutement ?)

knacer J'espère que vous avez un pru élevé!

• 06:38

ça serait une technique de traitement identique à tous les cancers. ça semble être de la "very big news" on a pas encore de chiffre, c'est trop taux ? le combo est exclusif ose immuno ?

• 09:50
    06:38

ça serait une technique de traitement identique à tous les cancers. ça semble être de la "very big news" on a pas encore de chiffre, c'est trop taux ? le combo est exclusif ose immuno ?

on va attendre les résultats de Tedopi.. pas encore en phase 3 en colorectal, si je ne m'abuse..
    L'usine à gaz j'y crois pas trop.. et en plus signerait la fin de tous les départements Onco dans toutes les boites de la planète.. On dirait l'histoire du moteur à eau...

• 09:52

Sacré Tibtib, même un dimanche il déniche une news !

• 10:12

Vers une tritherapie signée Ose ?

OSE-279 + Tedopi + Lusvertikimab

On en saura plus une fois le partenariat signé

Partenariat uniquement pour Lusvertikimab ?

Un autre partenaire pour Tedopi ? Ou le même ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.