Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Article Labiotech

02 mai 2025 19:21

Ou Tedopi est cité comme l'un des traitements prometteurs contre les cancers NSCLC :

https://www. labiotech.eu/in-depth/future- nsclc-treatment/

(enlevez les espaces)

22 réponses

• 02 mai 2025 21:56

Merci pour la trouvaille, c est TRÈS prometteur pour TEDOPI !

• 02 mai 2025 21:58

Le vaccin contre le cancer Tedopi testé dans une étude internationale

• 02 mai 2025 21:58

Le Tedopi est une autre immunothérapie en voie de finalisation. Contrairement au CAN-2409 et à l'IBI363, le Tedopi de la société française OSE Immunotherapeutics est un vaccin contre le cancer.

• 02 mai 2025 21:59

Contrairement aux vaccins contre les infections, ces vaccins sont conçus pour entraîner les cellules immunitaires à attaquer les cellules cancéreuses. Le système immunitaire est exposé à des antigènes liés aux cellules cancéreuses, qu'il reconnaît et détruit. De même, le Tedopi, qui contient des épitopes optimisés à partir de cinq antigènes cancéreux, incite les lymphocytes T à se débarrasser des cellules cancéreuses.

• 02 mai 2025 22:02

Purée c est hallucinant j arrive pas à copier l article en entier

• 02 mai 2025 22:03

Le vaccin devrait suivre les traces du vaccin contre le cancer de la prostate Provenge - le premier vaccin contre le cancer à recevoir l'approbation de la FDA - car il a reçu des recommandations positives de la FDA et de l'Agence européenne des médicaments (EMA) il y a deux ans.

• 02 mai 2025 22:04

Il manque un bout entre le post de 21h59 et celui de 22h03.
    C est technique (et positif)

• 03 mai 2025 16:29
    02 mai 2025 19:21

Ou Tedopi est cité comme l'un des traitements prometteurs contre les cancers NSCLC :

https://www. labiotech.eu/in-depth/future- nsclc-treatment/

(enlevez les espaces)

Vaut pas grand chose le TEDOPI lire:

27 févr. 2023 — L'ANSM ne peut attester de la forte présomption d'efficacité et de sécurité du médicament «Tedopi 5,0 mg/mL émulsion pour injection sous cutanée ...

• 03 mai 2025 16:38

m40 ….Revenir avec de vieux textes très douteux pour essayer de discréditer les nouvelles avancées et l’avis des plus grands cancérologues …. c’est un peu puéril … il ne faut vraiment avoir que très peu d’arguments en sa possession pour essayer de dénigrer un produit prometteur ….. pour info , plus de 150 hôpitaux testent Tedopi actuellement( uniquement pour le cancer du poumon ) ….mais tous ces cancérologues sont sans doute des clowns pour M 40 …lui il est beaucoup plus au courant des avancées technologiques.

• 03 mai 2025 16:49
    03 mai 2025 16:38

m40 ….Revenir avec de vieux textes très douteux pour essayer de discréditer les nouvelles avancées et l’avis des plus grands cancérologues …. c’est un peu puéril … il ne faut vraiment avoir que très peu d’arguments en sa possession pour essayer de dénigrer un produit prometteur ….. pour info , plus de 150 hôpitaux testent Tedopi actuellement( uniquement pour le cancer du poumon ) ….mais tous ces cancérologues sont sans doute des clowns pour M 40 …lui il est beaucoup plus au courant des avancées technologiques.

Vu les biais de populations "mélangées" par OSE et mis en évidence par l'ANSM on peut se poser la question à juste titre.

Efficace ou pas efficace?

Ensuite 150 hôpitaux! vous etes sur?

• 03 mai 2025 16:56

150? parce que sur clinicals on en compte 40-50 en phase de recrutement! Désinformation?!

• 03 mai 2025 17:53

M40 elle n’est qu’à 150M€ … pour l’instant
    Tu peux attendre le milliard stv

• 03 mai 2025 18:55

M4024325 Doctorat en biologie. Super. Vous bossez pour la concurrence ou bien vous avez été débauché de chez Ose immuno ?
    Pour commencer, TEDOPI fait partie des recherches d Ose immuno, mais n est pas la seule, loin s en faut.
    Ensuite, 50 hôpitaux ou 150, honnêtement, qu est-ce que ça change ???
    L essentiel, c est que l étude arrive au bout et soit positive pour les malades !!!

• 03 mai 2025 19:17
    03 mai 2025 18:55

M4024325 Doctorat en biologie. Super. Vous bossez pour la concurrence ou bien vous avez été débauché de chez Ose immuno ?
    Pour commencer, TEDOPI fait partie des recherches d Ose immuno, mais n est pas la seule, loin s en faut.
    Ensuite, 50 hôpitaux ou 150, honnêtement, qu est-ce que ça change ???
    L essentiel, c est que l étude arrive au bout et soit positive pour les malades !!!

Avec 40 sites ,pas prés d'arriver au bout des 363 patients à recruter dans l'étude ARTEMIA! Pas beaucoup de monde qui se bouscule au portillon.

• 03 mai 2025 19:18

M40 ne croit que en Transgene où il a du jouer gros, j'attends toujours sa réponse sur OSE, en fait il nous réponds indirectement avec son commentaire sur TEDOPI !....? s'est permis de s'interroger sur notre contributeur KNACER, ce n'est pas avec lui que vous allez avancer : s'interroge tout le temps.... en revanche peu présent pour argumenter M40 la sanction sera pour dans 8 jours et nous verrons pour Transgene qui sera passé (malheureusement de + 18 Euros à........... 0.604 et oui, mais faites attention vous conversez avec un DOCTEUR en Biologie et c'est lui qui me l'a dit en réponse à un de mes posts : -"ma formation scientifique(doctorat en biologie) excuse-moi de te décevoir..." ........

• 03 mai 2025 19:26

Cher ami ,ce n'est pas moi qui dit mais l'ANSM....pas d'efficacité.

Point barre . A+

• 03 mai 2025 19:31
    03 mai 2025 19:18

M40 ne croit que en Transgene où il a du jouer gros, j'attends toujours sa réponse sur OSE, en fait il nous réponds indirectement avec son commentaire sur TEDOPI !....? s'est permis de s'interroger sur notre contributeur KNACER, ce n'est pas avec lui que vous allez avancer : s'interroge tout le temps.... en revanche peu présent pour argumenter M40 la sanction sera pour dans 8 jours et nous verrons pour Transgene qui sera passé (malheureusement de + 18 Euros à........... 0.604 et oui, mais faites attention vous conversez avec un DOCTEUR en Biologie et c'est lui qui me l'a dit en réponse à un de mes posts : -"ma formation scientifique(doctorat en biologie) excuse-moi de te décevoir..." ........

Si je comprend bien ,vous avez le droit de venir sur le forum TNG de dévaloriser voir démarcher mais inversement si on vient critiquer OSE sur le forum OSE alors là on se fait d.éfoncer!!!!!!
    Tout ça n'est vraiment pas sérieux.

Cdt

• 03 mai 2025 19:36

Ne perdons pas de temps à répondre à des arguments tellement nuls de M40 …. Une seule réponse s’impose , 1 seul exemple : Gustave Roussy , premier centre contre le cancer en Europe croit en tedopi , et cet institut y croit tellement qu’il a également lancé une étude contre le cancer de l’ovaire avec le même produit ….
    Mais pour M40 , ce sont des charlots …. Lui , il est une sommité mondiale du cancer ….il sait tout et eux sont ignorants ….

• 03 mai 2025 20:07
    03 mai 2025 16:29

Vaut pas grand chose le TEDOPI lire:

27 févr. 2023 — L'ANSM ne peut attester de la forte présomption d'efficacité et de sécurité du médicament «Tedopi 5,0 mg/mL émulsion pour injection sous cutanée ...

Oui, désolé l'article ne mentionne pas Transgene. Je vous souhaite un recovery sur cette action.

• 03 mai 2025 20:13
    03 mai 2025 19:17

Avec 40 sites ,pas prés d'arriver au bout des 363 patients à recruter dans l'étude ARTEMIA! Pas beaucoup de monde qui se bouscule au portillon.

Si tu t es fait peler sur Transgène, je n y peux rien.

Pour une belle recovery, surveille aussi Cellectis : un de ces matins, elle va exploser, littéralement

• 03 mai 2025 21:20

Tromsoe, fait attention lorsque tu interpelle notre Dr M40 en évoquant Cellectis, lui qui a du mal à lire entre les lignes et ne veut que des réponses circonstanciées, il risque de faire une crise CAR-t iaque ouaf ouaf.....

• 11:10

Merci pour le partage

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.