Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0750 (c) EUR
-1,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0250

• clôture veille

5,1500

• + haut

5,2450

• + bas

5,0150

• volume

152 928

• capital échangé

0,67%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,8220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

29,80

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : ATP vente

04 avr. 2025 13:04

25000 actions à 12h55 cela devient facile pour les manipulateurs

18 réponses

• 04 avril 2025 13:21

Et le crack en cours, il y est pour rien?

• 04 avril 2025 13:46

je disait que le crack en cours facilite la manip à la baisse chaque jour depuis fin novembre ! Comprendo !!

• 04 avril 2025 13:50

tout ok bodialo

• 06 avril 2025 17:20

J'ignore si manipulation il y a, mais les faits vous donnent malheureusement raison...........
    Et rien en terme de communication de la part de la société, et surtout de son dirgeant, pour expliquer que cette baisse du cours depuis plusieurs mois est totalement decorélee des fondamentaux.

• 07 avril 2025 08:12

Que veux-tu qu il dise.
    C est une débâcle mondiale.
    Faire le dos rond, se renforcer si t as les moyens (plus mon cas malheureusement), en mettant des stops.

Les résultats cliniques sont là, la tréso est ok pour 2027, il espère que le temps lui donnera raison. Le stress commencera en juillet 2026 si aucune entrée d argent d ici là.
    Faut être MT ici et ne plus regarder le cours.

• 07 avril 2025 09:06
    07 avril 2025 08:12

Que veux-tu qu il dise.
    C est une débâcle mondiale.
    Faire le dos rond, se renforcer si t as les moyens (plus mon cas malheureusement), en mettant des stops.

Les résultats cliniques sont là, la tréso est ok pour 2027, il espère que le temps lui donnera raison. Le stress commencera en juillet 2026 si aucune entrée d argent d ici là.
    Faut être MT ici et ne plus regarder le cours.

Bonjour Knacer
    Nos propos portent sur la situation d'avant jeudi dernier.
    Vous même écriviez il y a peu votre incompréhension quant à la faiblesse de la communication de la société et son incapacité (volontaire?) à valoriser les annonces.
    Depuis quelques jours et le délire qui touche les marchés, je suis d'accord avec vous, il n'y a plus rien à dire.
    Bonne journée à vous

• 07 avril 2025 09:12

Le CAC - 7% tout dévisse. Rien à voir avec les fondamentaux d'Ose et plus généralement des actions. La seule question est "ou sera le point bas ?" bien sur dans cette période de tempete, il ne faut pas paniquer et vendre à perte mais simplement patienter le temps d'un retour à la normale. Ca prendra peut etre 3 mois avant que l'ensemble des cours actions remontent.

Il faudra savoir aussi prendre la bonne vague dans l'autre sens pour ceux qui ont des liquidités.

• 07 avril 2025 09:18

3 mois? Dis plutot 2 ans... les midterms US et nos presidentielles... d'ici là la panade boursiere.

• 07 avril 2025 09:45

Non pas 2 ans, pour le moment il faut faire le dos rond et ne pas paniquer

• 07 avril 2025 09:50

possible M302

• 07 avril 2025 09:51

Non M40,
    J ai connu le brexit, les subrimes, le covid, l ukraine, le trump

Bref il n est pas fou trump, il est en pleine nego, il attend que le fruit soit mur. Plus ça panique, plus il aura force pour négocier.

• 07 avril 2025 14:09

Oui Guillaume,on peut ne pas aimer la com de NP, et moi le premier qui suis à la fois CT/MT et LT (surtout pour le CT).
    Je pense qu il communique plutôt pour le MT, du genre "on verra bien qui aura raison à la fin", il se détache des courtermistes et il en a les moyens et ça m ennuie dans ma stratégie et la partie du marché qui joue la news.

Ce sui m embête le plus c est les bonnes news qui font plonger les cours (pas que pour OSE) et sans parler du contexte international.
    Bon aujourd'hui elle se reprend, j ai failli en prendre à l open mais vu l ouverture au bout de plus de 30 minutes, j ai laissé tomber

• 07 avril 2025 15:02

une débâcle

pas pour tout le monde ..

les copains de Trump on vendu depuis mi octobre sachant le plan de donald duck ....!!!

il le dit lui même ... certains vont devenir très riche ...!!!

• 07 avril 2025 15:10

Et quand tout ce sera "calmé" ils auront fini de racheter juste avant la reprise haussière des marchés, cqfd !
    Heureux sont ceux qui ont des liquidités actuellement...

• 07 avril 2025 17:39

verte , j'aurais pas parie dessus
    rien au clout !!!! exceptionnel !!
    r

• 07 avril 2025 17:58

Elle va nous faire devenir fous!!!!😬

• 07 avril 2025 18:56

Quand le marché capitule et fait la une des journaux tv c’est le moment d’acheter … j’ai beau avoir 40 ans de bourse ce jour-là je n’ai plus de liquidités en général. Mais avant je vendais souvent en suivant la panique de l’ouverture, aujourd’hui je n’ai pas vendu 😥 et j’en ai pas mal … donc je progresse enfin un peu 😂. Le début de la sagesse.

• 07 avril 2025 20:32

pareil debut 1984

ce jour VALNEVA OSE et surtout LLAMA à surveiller celle là

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.