Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,4750 EUR
+8,10% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,5400

• + bas

5,9550

• volume

196 478

• capital échangé

0,88%

• valorisation

145 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 14:26:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,7950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : La baisse du titre n'est pas une anomalie

04 avr. 2025 10:21

Il faut se rendre à la raison. Plus OSE annonce des nouvelles positives de recherches en préclinique, plus les besoins pour en assurer le développement est important. En l'état OSE n'a clairement pas les finances pour finaliser toutes ces recherches, ni d'ailleurs pour finaliser l'étude TEDOPI de phase III. Tant que la gouvernance d'OSE ne donnera pas un signal clair sur le mode de financement qu'elle entend mettre en place, il y aura des interrogations sur des modes de financement dilutifs à venir. Cette perspective et l'absence de chiffre d'affaires de vente de traitement sont à mon avis les causes de la spéculation à la baisse.

11 réponses

• 04 avril 2025 10:27

Tu ne vois pas la manip à la baisse !!!! visibilité financière début 2027 .Trésorerie 64M

• 04 avril 2025 10:34

en partie ok avec ça
    meme si OSE recevra surement du cash d'ici là
    OSE reste malgre tout fragile , tjrs en attente de CA
    et ou d'une epaule solide

• 04 avril 2025 14:02

N'importe quoi,

C'est un épiphénomène, on est avec 170kT de volume avec un Vester qui n'attend que ça et un CA40 à -4%, normal qu'elle fasse -5%

Ils ont embauché une personnes pour gérer les partenariats et il y a de quoi voir venir.
    Entre CLEC-1, CytoMask et Ose220, tous les 3 en préclinqiues c'est potentiellement mini 60 M€ d'upfront sans frais, ils n'iront pas seuls sur ces sujets.

OSE ne paie plus rien pour BI770371, Lusvertikimab et Pegrizeprument, le seul risque c'est des upfront qui arriveront bien un jour ;-)

Tédopi phase 3, c'est couvert et chiffré, 200k€ par patient avec 363 patient soit environ 70 M€, ils en ont les moyens s'ils ne font rien d'autre et s'ils ne reçoivent rien

Reste Ose127 qui est le vrai problème, y aller seul en phase serait suicidaire (voir Abivax avec 1300 patients et donc entre 250 et 300M€), refaire une phase 2b sur la population d'intérêt sur 200 patients (40/50 M€)
    c'est risqué aussi. Donc soit partenariat possible (mais un secteur hyper encombré) , soit on arrête (mais NP ne se résoudra pas), on en sera plus sur les possibilité le 5 mai.

On fait le dos rond et on attend des jours meilleurs

• 04 avril 2025 14:09

Il faut arrêter de se regarder le nombril et de chercher des explications à la chute quand le problème est planétaire! Il y a une guerre commerciale en cours et tous le monde est en train de sortir de tous les secteurs. CAC à -4%, le Dow Jones va surement prendre un sacré coup aussi à l'ouverture avec la riposte chinoise. Je pense même que pour OSE, ce ne serait absolument pas le bon moment pour annoncer un deal ou autres bonnes nouvelles.

• 04 avril 2025 14:26

pas n'importe quoi knacer
    les partenaires se font attendre , voire desirer
    personne ne veut s'engager , et on ne sait pas quand
    le cash rentrera reellement , retards generalises deja
    bien avant les trumperies , pourquoi , puisque cash i

• 04 avril 2025 15:00

apres , pas dramatiser
    DT va surement faire volte face comme à son habitude
    annonces surjouées par les pros , MON avis

• 04 avril 2025 15:40

Pas d'accord Dratiser,
    1 phase 3 confirmatoires en 2L sans aucun concurrent à l'horizon (6 out, 2 possibles mais déjà sur une population d'interêt Biontech /Candel et 2 peu probables GSK et Abbvie)
    2 phases 2 OK (tedopam et ose127)
    2 phases 2 recrutement quasi fini (tedova et Combi-ted)
    1 phase 2 en partenariats et bientôt une seconde
    2 phases 1 dont une en partenariat
    4 pré-cliniques dont une en partenariat

Bref un pipeline long comme un bras qui se confirme depuis 6 mois même si les partenaires font silence pour au final un -60% en 6 mois
    Et le tout entièrement financer au moins pendant 24 mois

Une fois le calme revenu on rira de tout ça

Maintenant si tu crois que cela est normal, pas de soucis sort. Moi j'attends et j'avoue pas tranquillement

• 04 avril 2025 15:59

ok pour le pipe
    mas pourquoi ces retards generalises
    ces patenaries inertes ( abbvie)
    meme bi traine les pieds

• 04 avril 2025 16:13

dratiser sur ces sujets je pense honnêtement qu'ils aimeraient pouvoir en dire plus comme pourquoi ça prend plus de temps que prévu par exemple mais ils ont obligatoirement des clauses de confidentialité qui imposent le secret et l'industriel pharma s'en tape complètement de l'impact sur le cours de bourse de la biotech concernée.
    En gros "je paie donc c'est moi qui dicte les règles" !

C'est à mon sens le revers de la médaille des partenariats qui te financent et tu n'es plus vraiment le maitre du jeu donc quand tout va bien ça roule mais quand ça se tend alors tes leviers d'interventions sont restreints ...

• 04 avril 2025 16:14

de plus on parle de la baisse
    pas de la valorisaton ( affligeante ) je l'ai dis

• 04 avril 2025 16:15

Selon moi,
    Boehringer ne veut pas trop se dévoiler à cause de la concurrence chinoise sur CD47/Sirp et la MASH où du monde arrive
    Veloxis semble être confronté au design de la phase 2 avec les nouvelles prérogatives en matière de greffe
    Abbvie, ça reste un peu mystérieux pour moi, mais ça fait "seulement 1 an" donc rien de choquant pour une ind, c'est sûr qu'on aurait voulu que cela aille plus vite.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.