Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,4450 EUR
+7,60% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,5400

• + bas

5,9550

• volume

255 877

• capital échangé

1,14%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:19:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,7650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Mise à jour de la présentation corporate

01 avr. 2025 12:21

en date du 26 mars

13 réponses

• 01 avril 2025 12:28

Au premier coup d'oeil, rien de nouveau à aprt le pipeline où ose279 est positionné en combo en 1L du cancer du poumon.

Ont-ils eu des infos sur combi-ted pour se lancer seul ? Et sans le keytruda.
    Vont-ils faire la même chose avec tedova ?

• 01 avril 2025 12:29

Oui c'est potentiellement énorme Tedopi et OSE-279 en première ligne

• 01 avril 2025 12:30

On parle d'un marché de plusieurs milliards en première ligne

• 01 avril 2025 13:46

on parle , on parle , on parle
    mais le marché est sourd

• 01 avril 2025 13:56

Je n'épargne plus. Je recharge en guise d'épargne.
    Si j'avais fait preuve de patience cette action m'aurait fait rêver. Alors concentration totale.

L'avenir nous le dira !

• 01 avril 2025 13:59

Le pipeline est quand même sacrément impressionnant et en plus ils enchaînent les résultats cliniques positifs

• 02 avril 2025 18:04

On a encore un problème de com : ces présentations corporate sont censées s'adresser aux actionnaires, anciens ou nouveaux, ou potentiels. Mais pour avoir les updates entre deux présentations, il faut avoir l'abnégation (et la connaissance de la boite) de knacer pour parcourir plus de 40 slides hyper chargés.

Ose devrait communiquer sur ces petits changements mensuel, qui en fait sont le reflet de leur dynamique clinique et partenariale, un peu comme on peut lire les updates fréquents sur clinicaltrials ...

• 02 avril 2025 19:14

Philb,
    Il y a des outils sur le net pour comparer 2 pdf.

Il faut juste penser à les historiser.

A ce propos dans le corporate de novembre, ose127 dan la ALL était en fin d ind et prévu en phase 1 dans le pipeline.

Il disparait comme ça d un coup sans explication.
    Un nouveau produit apparait en janvier dans le pipeline, idem c est secret ?

2 produit cytomask avait une présentation à l aacr, une com incompréhensible en octobre.

Ose279, la combo avec l essai lancé en decembre (j avais fait un post sur le sujet) mais com fin mars et encore quasi passé inaperçu.

Tedopam, com plus succinte, c est impossible.

Ça fait beaucoup tout ces secrets, non ?

• 02 avril 2025 21:42

Bonjour Knacer, tu as des idées précises sur cette com et ces secrets ?

• 02 avril 2025 22:02

Aucune hypothèse, je n y comprends rien.

Après NP se dit peut-être qu il a les sous pour mener les programmes à leur terme, et dans les 2 ans il y aura bien un paiement sur les 3 ( ils avaient 17M€ court terme pour BI).

Il se dit tout simplement attendons les événements sans faire monter la sauce, communiquons que le necessaire
    Mais je me fais pas à cette hypothèse, pas assez excitante pour continuer à passer autant de temps à la suivre, c est plus ça qui m ennuie que la perte de quasi toute ma pv.

• 02 avril 2025 22:06

Les résultats de Boehringer n ont donné lieu a aucune annonce sur BI770371

Sacrés résultats quand même surtout diabète et bientôt obésité.

L'entreprise d'Ingelheim am Rhein prévoit d'augmenter encore ses dépenses de recherche dans les années à venir. "Avec les innovations que nous avons actuellement dans notre pipeline, nous allons continuer à augmenter les investissements en recherche et développement dans les années à venir", a annoncé le directeur financier Frank Hübler. Rien qu'au cours des cinq dernières années, le groupe a investi environ 25 milliards d'euros dans le domaine de la pharmacie humaine. Cette stratégie semble porter ses fruits : Selon Boehringer, le pipeline de recherche comprend plus de dix nouvelles études de phase II et de phase III qui devraient être lancées dans les douze à dix-huit prochains mois et contribuer à un certain nombre de lancements importants au cours des cinq prochaines années.

• 08 avril 2025 15:39

OSE-CYTOMASK®=>Cette approche ciblée permet de réduire les
    effets indésirables et d’améliorer l’efficacité du traitement en activant spécifiquement les bonnes cellules
    immunitaires au sein du micro-environnement tumoral.

• 09 avril 2025 08:08
    02 avril 2025 18:04

On a encore un problème de com : ces présentations corporate sont censées s'adresser aux actionnaires, anciens ou nouveaux, ou potentiels. Mais pour avoir les updates entre deux présentations, il faut avoir l'abnégation (et la connaissance de la boite) de knacer pour parcourir plus de 40 slides hyper chargés.

Ose devrait communiquer sur ces petits changements mensuel, qui en fait sont le reflet de leur dynamique clinique et partenariale, un peu comme on peut lire les updates fréquents sur clinicaltrials ...

Tout à fait d'accord avec vous Phil75
    De la pédagogie et une communication avec des mots simples seraient plus utiles même si je suis parfaitement conscient de la dimension très technique de l'activité de la société Ose.
    Bonne journée à la file et merci à ceux qui partagent les informations sur Ose

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.