Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,0000 EUR
+0,17% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,1250

• + bas

5,9550

• volume

43 525

• capital échangé

0,19%

• valorisation

134 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 10:04:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,3000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Sacrée chute

28 mars 2025 14:38

A qui ça profite,

A vester, à chaque fous qu elle perd 1€, ils economisent 1M€ sur leur bon de souscription.
Visiblement NP a donné un an de plus pour les exercer en vain.
Je ne vois pas d autres exolications. Et plus ils l enfoncent et moins il y aura de nouveau entrant.
Ce n est vraiment pas le scenario que j imaginais pour 2025, très loin même.

8 réponses

• 28 mars 2025 15:00

Exact, ce qui n'est pas très avantageux pour nous.
    J'aurais préféré de la VAD, au moins il faut la racheter à un moment. Mais bon, pas de VAD ici.

C'est un long périple ici, et malheureusement, plus ca baisse, moins il y aura de gagnant à la prochaine news.
    PRU à 9,3

• 28 mars 2025 17:40

Ce que je ne comprends pas, c'est que Vester ne possède plus d'actions, donc comment peuvent ils inonder le CO de ventes ATP ?
    Un fonds Vadeur qui joue discrètement de concert avec les intérêts de Vester ne serait pas un scénario délirant ... on a bien vu de la VAD jusqu'à 0.7 % en Octobre (elle s'était alors bien faite contrer par des bonnes news)

• 28 mars 2025 18:00

Ce qui m ennuie dans cette histoire c est que NP avait insisté lors des interviews, que le tirage se faisait à la demande d Ose, il faut que je retrouve la video. Mais on voit dans les petits alinéa

Vester Finance s'est engagé à souscrire à sa propre
    initiative sur une période maximale de 24 mois, sous réserve de certaines conditions contractuelles usuelles

Oui à sa propre initiative et donc ce n est plus du tout la même chose.
    Pourquoi leur octroyer 12 mois de plus ?
    Quel est la compensation en tout cas ça massacre encore.

NP nous doit une explication, je vais lui écrire et si certains pouvait faire la même chose.

• 28 mars 2025 18:13
    28 mars 2025 18:00

Ce qui m ennuie dans cette histoire c est que NP avait insisté lors des interviews, que le tirage se faisait à la demande d Ose, il faut que je retrouve la video. Mais on voit dans les petits alinéa

initiative sur une période maximale de 24 mois, sous réserve de certaines conditions contractuelles usuelles

NP nous doit une explication, je vais lui écrire et si certains pouvait faire la même chose.

Vous n'avez pas compris ce qu'est une Equity line

C'est pour financer ose immuno si besoin

Vester n'est qu'un intermédiaire

• 28 mars 2025 18:25
    28 mars 2025 18:00

Clairement, il y a anguille sous roche. Je comprends pas la volonté de donner autant d'avantages à Vester, et comme tu dis, je ne vois pas ce que OSE y gagne, surtout qu'ils n'ont pas de besoin de financement.

Pourquoi risquer une dillution et des ventes d'actions qui feront baisser le cours??

Petit Tib on a compris que tu as retenu le terme equity line. C'est un monde très vaste, et visiblement tu n'y comprends rien malgré le nombre de personne qui tentent en vain de t'expliquer ce qui est écrit en plus noir sur blanc.
    Mais je te laisse renforcer comme toujours, avec ta fortune surement issue de tes connaissances en equity line

• 28 mars 2025 18:32

Exactement ce que j allais répondre kano,

Une ligne de finacement étendue de septembre 2025 à septembre 2026 alors qu ose est financé jusqu au T1 20027.
    Le contrat avec Vester était très défavorable (décote jusqu'à 20%), pourquoi le reconduire.
    En plus cette ligne serait utile si on ne prévoit pas de financement sous 18 mois (on parlait de 17 M€ à court terme de la part de BI, ils arrivent quand ?).
    Ou alors NP compte y aller seul Lusvertikimab mais c est pas 6 millions qu il faut mais 200M€ mini pour une phase 3 correcte.

C est incompréhensible et on ne retient que ça dans le communiqué.

Bref encore un problème de com en plus.

• 28 mars 2025 18:54

Si vous avez une demi journée à perdre, regarder le CO de près. Il n'y a pas de "vendeur" Juste un gros qui s'achète et se revend. Le problème c'est qu'il le fait avec 3000 titres (18k€) donc trop gros pour les PP. On est quelques-uns à pouvoir lutter sur ces volumes mais je suis pas près à risquer mes capitaux dans un combat dont je ne connais pas les règles.

Le problème c'est que vu qu'il ne fait qu'acheter/revendre, il n'y a pas vraiment de limite à la baisse

• 28 mars 2025 18:56

Complètement d'accord avec vous knacer et kano... Il va falloir qu'il nous clarifie ça parce que ça pue comme affaire

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.