Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0250 EUR
-0,99% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0150

• clôture veille

5,0750

• + haut

5,1250

• + bas

4,8740

• volume

93 550

• capital échangé

0,41%

• valorisation

115 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 11:40:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,7740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,2750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Article Biotech de APEIRON INVESTMENT GROUP

19 mars 2025 16:50

"Le secteur de la biotechnologie à petite capitalisation est toujours dans ce qui est peut-être le pire marché baissier que nous ayons connu au cours des 20 dernières années.

Le XBI, qui se négocie près de ses plus bas, ne montre même pas l’image complète du carnage.

Elle s’est rééquilibrée l’année dernière en faveur des grandes capitalisations, ce qui lui a permis de s’écarter de la représentation exacte de la biotechnologie de petite taille.
Si vous regardez les principales participations actuelles, il s’agit de Gilead, Abbvie et Amgen.

Le XBI non rééquilibré serait d’environ 45 au lieu de 90. Les sommets étaient d’environ 160.
En d’autres termes, les petites capitalisations biotechnologiques ont été décimées et se négocient vraiment à des niveaux historiquement bas.

Mais je ne veux pas me lamenter là-dessus – je préfère mettre l’accent sur les opportunités.

Les taux d’intérêt sont, à mon avis, le principal moteur des valorisations biotechnologiques et ont déprimé le secteur au cours des deux dernières années. Bien que les turbulences macroéconomiques puissent être déstabilisantes à court terme, elles sont en fait positives pour la baisse des taux d’intérêt. Historiquement, les sociétés de biotechnologie (à petite capitalisation) surperforment la plupart des autres secteurs en période de récession et de cycle simultané de baisse des taux.

Et puis il y a le potentiel d’une déréglementation massive sous la nouvelle administration.

Le secteur présente une opportunité d’achat unique."

2 réponses

• 19 mars 2025 16:51

D'ailleurs je viens de voir que NP avait cliqué sur "instructif" à cet article sur Linkedin ;-)

• 19 mars 2025 17:08

une dereglementation massive et incontrolee ( ce qu'on peut attendre de DT )
    se retounerait inevitablement contre les grands acteurs , qui ont besoin de ces reglementations
    pour asseoir leurs marchés , personne ne peut prevoir quelle mouche piquera DT

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.