Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1500 (c) EUR
-2,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1500

• clôture veille

5,2900

• + haut

5,2450

• + bas

5,0350

• volume

127 784

• capital échangé

0,56%

• valorisation

118 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

32,72

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **le marché est à côté de la plaque sur ce dossier**

13 mars 2025 14:53

Il va finir par se réveiller ou OSE ne sera bientôt plus une boite française

29 réponses

• 13 mars 2025 15:00

C'est le marché, et malheureusement cette merveilleuse valeur peut devenir une cata.........?

J'étais sur SIRIUS et j'ai pris une gamelle et pourtant ......?

• 13 mars 2025 15:12

Je ne crois pas du tout à la catastrophe ici car le pipe est monstrueux et à chaque fois adossé à une big pharma
    J ai peur que la France perde encore une fois sa technologie

• 13 mars 2025 15:33

comme tu le dis, nous vendrons au rabais.

• 13 mars 2025 16:25

l y a qlq acteurs qui ne veulent pas que ça monte
    et OSE ne donne pas d'infos au marche
    pour le convaincre

• 13 mars 2025 16:51

Avec ou sans détails cette news auraient dû déclencher une hausse énorme car on parle du cancer de pancréas pour lequel il n'y a absolument aucune solution à ce jour.
    Une phase 2 positive aurait dû déclencher une énorme lueur d'espoir mais clairement certain ne le veulent pas.
    Je ne sais pas ce qu'il se trame mais si il n'y avait pas de news depuis des mois je pourrais penser à une lente descente inévitable du cours mais là il y a eu 2 news et en plus 2 news majeures et positives et pourtant on continue de descendre avec tous les jours des ventes ATP de 8k, 10k et 12k titres pour sabrer toute velléité de hausse.
    Hier matin l'engouement état trop grand donc ils ont simplement maintenus la hausse et depuis hier après-midi c'est reparti, matraquage à la baisse...
    Ce n'est pas anodin à mon sens, le cours minutieusement travaillé !

• 13 mars 2025 17:00

pour ça que je ds AK reservée
    NP pense faire un cadeau que nous nous payons
    cher , tres cher le cadeau
    MON avis

• 13 mars 2025 17:00

Elle va clairement se faire racheter et le cours est travailler dans ce sens pour débourser le minimum

• 13 mars 2025 17:09

Oui à 17h 22000 titres vente ATP

• 13 mars 2025 17:11

mais le minimum sera au dela de 20 amha

• 13 mars 2025 17:14

on n'en est pas là
    20 , juste pour rigoler sans doute , derisoire

• 13 mars 2025 17:15

Ca vend par gros paquet en cette fin de journée

entre 3 et 5kt.

C'est incroyable et incompréhensible. A qui profite le crime

• 13 mars 2025 17:17

demande à NP il sait , forcement
    il peut en tout cas le savoir

• 13 mars 2025 17:21

Oui, depuis 1h environ on a droit à une séquence typique de ce qu'on a vécu ces 3 derniers mois. Je ne pense pas qu'un actionnaire ait un tel paquet d'actions à balancer au rabais, qu'il aurait pu vendre beaucoup plus cher en laissant la hausse se dérouler. En même temps, pas de VAD signalée, mais sous 0.5% ce n'est pas obligatoire.

https://www.abcbourse.com/ marches/vad

• 13 mars 2025 17:21

J’ai eu la même chose sur Valneva. Travaillée de la même manière, grosse vente en attente et ramassage par paquets de 1000t puis l’ordre à la vente disparaît… même avec bonnes nouvelles comme ici.
    Mais celui qui joue à ça dispose de beaucoup d’actions.
    Ils l’ont fait chuter sous 3€ l’ont maintenu plusieurs semaines jusqu’à Grosse hausse en quelques jours …

• 13 mars 2025 17:24

ce qui se passe est une caricature du libre maché
    AMF si tu nous lis

• 13 mars 2025 17:25

L’action Valneva en quelques mois est passée de 4,.. à 1,72 pour revenir à 4,..
    Peut-être le même style d’acteur , fonds ou autres …

• 13 mars 2025 17:26

Valeur 140 MEUR , ABIVAX qui a perdu 50% de sa valeur en 6 mois vaut encore 350MEUR !!

• 13 mars 2025 17:30

NP pourrait manifester son mecontement sur la situation
    trop demander ?

• 13 mars 2025 17:34

1 ou plusieurs signalement AMF
    par chaque PP serait pas mal
    chaque jour , des 100taines ça bougerait peut etre

• 13 mars 2025 20:07

Une question toute simple qui montre que tout est sous contrôle et sans aucun objectif de rentabilité donc comme dirait un philosophe célèbre ;-) du « quoi qu’il en coûte »
    Question : pourquoi lâcher 2 gros ATP ce matin à 6,4€ en moyenne alors qu’il aurait pu le faire hier a 6,9€ ?
    Parce que le seul but c’est de la fracasser à n'importe quel prix et casser toute volonté de hausse !

Apres est-ce que NP est au courant ou est ce qu’il y peut quelque chose ça j’en sais rien…

• 13 mars 2025 20:45

"La grande finance" est aux manettes... il y'a sur des sociétés sur Euronext qui sont innovantes avec des produits impactant comme Ose qui sont massacrées.

On ne peut rien y faire et comme le dis justement sleml il y'a des Atp de laché volontairement. La VAD est bien là, ca se voit.

Malheureusement sur du court terme on ne peut rien y faire. C'est extrêmement rageant car on le sait tous ici que sa valorisation devrait etre 2 ou 3 fois plus elevée. Ce n'est pas propre à Ose, sur le marché plusieurs titres sont dans le meme cas de figure.

Sur un horizon LT Ose retrouvera sa vraie valorisation.

• 13 mars 2025 20:47

oui sleml sleml Alors si ce n'est pas de la VAD qui fait ce genre d'ordres, c'est un gros actionnaire qui a décidé de créer un gros impact psychologique sur les potentiels acheteurs. A savoir que si le cours, malgré les bonnes nouvelles, n'est pas à l'abri de se faire massacrer par de tels ordres, on réfléchit à deux fois avant d'acheter même à un cours dont la capi est très sous-évaluée.

Bien sur, il y a d'autres valeurs plus fragiles que Ose à Vader, mais la VAD a besoin de volumes conséquents pour pouvoir se racheter. Et Ose a quand même des volumes (en % du capital) plus conséquents que d'autres bios (Transgène, ABScience, Abivax, ...) On avait eu de la VAD déclarée en octobre alors que le titre grimpait; donc ça ne fait pas trop peur à certains fonds d'attaquer une bio car généralement, entre deux bonnes news, il y a de longues phases d'érosion du cours. Sauf à preuve du contraire, je penche toujours pour ce scénario.

• 13 mars 2025 22:02

Vous fantasmez.....
    Une biotech se vend en fonction du pipe et pas enfonction du cours où elle est...
    Là elle valorise 150Me mais si le pipe est évalué à 2 milliards elle sera vendue pas loin de cette somme amha

• 13 mars 2025 22:33
    13 mars 2025 22:02

Vous fantasmez.....
    Une biotech se vend en fonction du pipe et pas enfonction du cours où elle est...
    Là elle valorise 150Me mais si le pipe est évalué à 2 milliards elle sera vendue pas loin de cette somme amha

Je pense que c’est vous qui fantasmez… excusez moi mais si une boîte vaut 150me de capi Même si elle est sous évaluée en cas d’opa c’est une prime de 100% maxi en plus.

Bien que le pipe vaut bien plus à terme, l’investisseur ne va pas payer 1 milliard quand il peut acheter la société pour 300me. Un peu de bon sens.

• 14 mars 2025 08:14

Ca depend trade.
    Au moins 35% du capital est detenu par d anciens dirigeants ou institutionnels (Vester et autres).

Il faut aller les chercher. On a vu des opa à 300% aux US.

S ils pensent que ça vaut le milliard, ils iront peut-être les chercher (très rare quand même).

• 14 mars 2025 08:25

Trade si un opérateur veut acheter il n aura jamais la boite à 300M
    Regarde les hausse précédente avec seulement 3 ou 4 % du cap donc imagine la hausse pour prendre le contrôle
    Tu as raison un peu de sérieux

• 14 mars 2025 09:16

Trade7 n'a pas tord non plus car je ne connais pas de sociétés, et plus particulièrement de bio, qui a eu une OPA sur le marché européen avec une prime supérieure à 100% ?!!!

Bien évidemment qu'elle vaut plus que potentiellement 13€ avec une prime de 100% du cours actuel mais en tout cas c'est ce que le marché la valorise et à 13€ je pense qu'il y en a beaucoup qui vendront et avec le flottant qu'il y a ce ne sera pas compliqué d'avoir un fort pourcentage d'adhésion à l'OPA...

Après honnêtement je n'y crois pas à l'OPA car avec ces deals en cours cela me parait compliqué et à l'antipode de ce que dit NP mais bon en bourse tout est possible

• 14 mars 2025 09:25

Si on ne tient pas compte des hausses qui précèdent souvent ces OPA effectivement...

• 14 mars 2025 09:31

je ne crois pas non plus à OPA
    pas plus que je ne crois à des ventes des actionnaires principaux
    chiffrer OPA dans la situation OSE me semble quasi impossible
    selon NOS criteres basiques de PP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

29 réponses

Mes listes