Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0750 (c) EUR
-1,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0250

• clôture veille

5,1500

• + haut

5,2450

• + bas

5,0150

• volume

152 928

• capital échangé

0,67%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,8220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

29,80

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Elle va continuer à monter, sans surchauffe!

13 mars 2025 11:34

Mon sentiment est qu'avec ces annonces, elle va continuer à monter régulièrement, malgré les manœuvres pour tenter de la maintenir à un niveau bas. Certes OSE ne réalise pas encore de chiffre d'affaires grâce à la vente de ses produits, mais son socle de produits innovants à un stade avancé se renforce chaque semaine. De ce fait, investir dans OSE sur le moyen/long terme me semble de moins en moins risqué. Cependant et comme je l'indiquais dans un précédent fil, il ne faut pas qu'elle tarde à engranger des nouveaux financements pour conserver son autonomie et sa liberté de choix dans le timing des accords qu'elle peut signer en fonction du stade d'avancement des essais pour ces nombreux produits.

20 réponses

• 13 mars 2025 12:51

C'est bien d'être optimiste. Mais quand on voit qu'on passe de 11.58€ à 6.50€ en dépit d'annonces sur RCH et sur TEDOPAM (attendues depuis 3 ans) ... il y a largement de quoi douter de ta vision idyllique, non ?

• 13 mars 2025 13:43

C’est sûr que la surchauffe c’est pas son problème principal !

• 13 mars 2025 15:00

Surchauffe à la baisse !

• 13 mars 2025 17:04

J'avoue ne plus trop savoir quoi en penser. Manifestement, il n'est pas contestable que la pipe d'OSE est très riche, mais c'est aussi une faiblesse au regard des énormes besoins financiers que supposent les nombreux essais à initier dans la durée. Ces essais sont clairement plus rapides quand c'est OSE qui en est l'initiateur, mais de fait il lui faut certainement beaucoup plus de moyens pour accélérer et ne pas se faire doubler par des concurrents qui ont une surface financière beaucoup plus importante. Tant que cette question de surface financière ne sera pas réglée, le marché continuera à sous évaluer OSE. NP en est certainement conscient quand il précise dans son interview dans le journal des Biotechs, qu'il attend une proposition avec des conditions financières "sérieuses" pour la RCH.

• 14 mars 2025 10:48
    13 mars 2025 15:00

Surchauffe à la baisse !

quand ça monte sur du vent ...c est normal qu on retombe quand le vent faiblit
    question de physique

arrêtez de vous plaindre

• 14 mars 2025 10:57
    14 mars 2025 10:48

quand ça monte sur du vent ...c est normal qu on retombe quand le vent faiblit
    question de physique

arrêtez de vous plaindre

Je me plains pas, je constate ;-) !

• 14 mars 2025 13:09

6M, voyons !!!! vous qui suivez le vent, un coup dans un sens un coup dans l'autre.........

• 14 mars 2025 13:41

Oui oui c’est ce que l’on appelle une hausse négative (façon Ségolène…)

• 14 mars 2025 15:01
    14 mars 2025 13:09

6M, voyons !!!! vous qui suivez le vent, un coup dans un sens un coup dans l'autre.........

Ah non ... moi, je suis le vent comme ça : mistral => Almanarre/Madrague, vent d'est => la Badine. Les initiés comprendront, et je plains les autres 😁

• 14 mars 2025 16:49

Mais vraiment, belle intuition : après le +15% d'avant hier, que du rouge ... sans surchauffe ! Et avec un CAC vert.

• 14 mars 2025 17:20

Assez dingue effectivement mais peu étonnant sur du cours terme.
    Depuis un moment les bonnes news sont systématiquement attaqués (robots, zinzins ?). ça vend la news mais avant il y avait une montée avant la news, on achetait la rumeur, ce n'est plus le cas.

Quand on voit Cellectis qui a fait +33% pour finir à -1% en fin de journée avec d'excellents résultats (perso ils m'ont surpris).
    Bref pas de bons augures pour le 26/03.

Il faudrait qu'Abbvie et BI se réveillent un jour

• 14 mars 2025 17:38

Abvie, Veloxis et BI semblent agir de la même manière avec OSE : ils prennent OSE pour un banc d’essai … tous les tests, dans toutes les directions sont permis … ça prend des années , mais ce n’est pas leur problème , eux ils ont leur business sur le coté et les affaires marchent bien . Donc , considérer OSE comme terrain de jeu qui expérimente plein de choses et peu importe le résultat …. Cela leur coûterait tellement plus cher s’ils devaient faire tout le boulot de recherche eux-même …. Bien joué , c’est intelligent. S’ils trouvent , tant mieux , autrement, ce n’est qu’un détail .

• 21 mars 2025 10:46

Derniers soubresauts avant l'annonce de l'info! Ceci est un souhait et non un conseil d'achat!

• 21 mars 2025 11:06

là ou tu as raison
    ya pas surchauffe
    lol

• 21 mars 2025 11:41

Avant la surchauffe, faut il la chauffe. Ce n'est pas le cas à moins que tu considère une surchauffe négative.....!

• 21 mars 2025 15:15

Elle a plutôt pété un joint de culasse...

• 21 mars 2025 15:16

se chauffer coute un bras en ce moment

• 21 mars 2025 15:37

En attendant, elle baisse continuellement, sans refroidir !

• 21 mars 2025 15:41

à reculer comme ça , elle va devoir changer de compartiment

• 21 mars 2025 15:50

Tant qu'elle n'est pas sur une voie de garage...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.