Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0750 (c) EUR
-1,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0250

• clôture veille

5,1500

• + haut

5,2450

• + bas

5,0150

• volume

152 928

• capital échangé

0,67%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

29,80

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Communiqué lundi matin

22 févr. 2025 10:40

Post LinkedIn qui nous annonce de bien lire le futur communiqué lundi matin sur Lusvertikimab 😁

Bon week-end

18 réponses

• 22 février 2025 10:46

ECCO
    European
    Crohn's and Colitis
    Organisation
    20th CONGRESS OF ECCO
    FEBRUARY 19-22, 2025
    ECCO
    Conclusions
    • Lusvertikimab demonstrated clinical, endoscopic, histological and biological efficacy vs placebo at week 10 at both 450 and 850mg doses
    • Lusvertikimab was well tolerated with transient lymphopenia occurring in 6.9% and lymphopenia

• 22 février 2025 10:57

"Nous distribuerons un communiqué de presse lundi où vous pourrez en apprendre davantage sur ces résultats passionnants."

N.Poirier

Ca sent bon tout ça !

• 22 février 2025 12:11

Ils doivent quand même un peu faire la tête chez Servier : une erreur à 1 milliard ?

• 22 février 2025 12:24

Tib,pourquoi 1 milliard ?

• 22 février 2025 12:42

Non tibtib, il n avait pas les equipes pour.
    Le secteur edt très encombré, d ailleurs le nombre d abstracts est impressionnant plus de 1700. Sacré exploit d être dans le top 10.
    Sanofi et Teva viennent de présenter leur abstract et ils n y vont pas avec le dos dd ls cuillère dans leur com

"le duvakitug illustrent son potentiel de meilleur médicament de sa catégorie pour le traitement de la colite ulcéreuse et de la maladie de Crohn".

Après l effet combo ose127 et il-23 est la news, même si c est du préclinique, c est une première combo qui peut faire la différence chez les malades.

• 22 février 2025 12:47

Assez impressionnant les résultats de Sano.

Ha, si ose n avait pas eu 1 an de retard.
    J espère que pour la com de lundi, ils sinspireront de la celle de Sano.

• 22 février 2025 13:21

Dans la dernière interview Nicolas Poirier suggère qu'il pourrait aller sur le marché plus vite : demande d'autorisation conditionnelle accompagnée d'une phase 3 confirmatoire ?

C'est possible, besoin médical important et il s'agit d'une nouvelle classe thérapeutique : first in class.

Pour Servier, ils ont rendu les droits Lusvertikimab à Ose Immuno gratuitement : il s'agit évidemment d'une grossière erreur. J'ai dit une erreur à 1 milliard car c'est l'ordre de grandeur.

• 22 février 2025 13:42

TibTib912 Servier a eu des problèmes avec le mediator une amende a 315M€ fallait éviter de payer ose pour payer l’amende

• 22 février 2025 13:56

Knacer, NP doit forcément tenir compte des autres infos des autres labos et ne va certainement pas traîner
    En plus il a retrouvé sa forme des grands jours
    N’oublie pas qu’il y a quelques mois tu pensais qu’ose 127 avait échoué pour expliquer la baisse du cours

• 22 février 2025 17:03

C est vrai batmanat.
    Je reste encore sur plusieurs chocs,
    Toujours pas compris les -16% du 9 septembre avec 1 millions de titre lors de l annonce de la phase 3 de tedopi, quasi -30% en 5 jours il fallait bien une explication (de 9.4 à 6.6)
    Finalement non, bon résultats et on remonte à plus de 11,5 pour redescendre à 5.99.
    Ces fluctuations me laissent perplexes et avec 37kt actuellement (oui j ai renforcé sur les 7.2) c est normal de chercher des explications

• 22 février 2025 17:04

Surtout une bonne partie en srd, c est sport

• 22 février 2025 17:16

Je me suis également renforcé, mais pas autant que toi
    Tout marche ici
    À l’époque d’onxeo c’était tout ou rien , ce n’est pas le cas du tout ici
    Le cours est absurde, peut être dû à des vadeurs ou à un labo qui le tient
    Ce qui me frappe c’est les dénigreurs qui cherchent à nous démoraliser, ils doivent être là pour des raisons habituelles
    Je pense que le cours devrait fortement remonter et qu’on peut compter sur NP
    Presque tout le monde a intérêt à ce que ça monte beaucoup

• 22 février 2025 17:42

si j'étais un labo à l'affût, je préfèrerai aller sur le ttt de la colite avec la combinaison mais il va peut-être falloir aller sur le Lusvertikimab seul pour avoir la combi ??? (réflexion amateur ..)

• 22 février 2025 19:16
    22 février 2025 17:03

C est vrai batmanat.
    Je reste encore sur plusieurs chocs,
    Toujours pas compris les -16% du 9 septembre avec 1 millions de titre lors de l annonce de la phase 3 de tedopi, quasi -30% en 5 jours il fallait bien une explication (de 9.4 à 6.6)
    Finalement non, bon résultats et on remonte à plus de 11,5 pour redescendre à 5.99.
    Ces fluctuations me laissent perplexes et avec 37kt actuellement (oui j ai renforcé sur les 7.2) c est normal de chercher des explications

Y a des fonds vendeurs cachés

Des fonds qui prennent leurs bénéfices

Faut pas chercher une logique : c'est comme ça parfois c'est incompréhensible.

Comme maintenant faut juste en profiter car on sait tous qu'elle va pas rester sous 10 euros longtemps

• 22 février 2025 20:55

On a le même problème sur Cellectis, faut profiter de ces cours plancher, et attendre le rattrapage, 10€ c'est la limite sup bollinger hebdo, c'est un objectif largement réaliste !

• 22 février 2025 22:03

Mon problème Pyla avec cellectis,c est en 10 ans plus d un milliard de dépenses pour un résultat très mitigé

Une phase 2 avec Servier : procès en cours
    2 phases 1 sans partenaire
    3 précliniques avec Astra qui n avancent pas (Astra c est le Lilly d Adocia)
    Bref ça va être très long ou un rachat Astra, c est la seule voie pour cellectis.

• 22 février 2025 23:14

Knacer

Je partage votre point de vue sur cellectis, mais je pense que le dénouement est pour bientôt, la techno Talen est incontournable dans le domaine des CAR T, actuellement dans le monde des bios, à mon avis Ose et Cellectis sont les plus gros potentiels.

• 23 février 2025 12:38

En tous cas ça devrait bien remonter demain avec les perspectives ouvertes par ces news

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.