Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0750 (c) EUR
-1,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0250

• clôture veille

5,1500

• + haut

5,2450

• + bas

5,0150

• volume

152 928

• capital échangé

0,67%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,8220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

29,80

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Le rebond est pour bientôt

24 janv. 2025 16:52

l'évolution du cours est tres surprenant depuis quelques semaines comme si on charecahit a la maintenir sur des plus bas de 6 mois mais a mon avis elle est pret a rebondir
140 me de valo avec encore plus de 70 Me de cash (80 Me au 30 juin 2024) un pipe de grand qualité sur plusieurs programmes distincts et plusieurs partenaires prestigieux c'est juste ridicule
a priori pas de VAD selon les 2 sources dispos et pas de ventes de dirigeants ou assimilés donc baisse difficile a expliquer mais les small caps sont en baisse de 1% depuis debut 2025 quand le CAC est a plus de 7% de hausse et rares sont les biotechs en hausse sans spéculations sur des micro caps
je fais le pari que cela va évoluer vite et fort peut etre quand l'annonce du franchissement d'une tape avec Abbvie sur diffusée

7 réponses

• 24 janvier 2025 16:59

L'AMF n'est tenue de publier les positions VAD que lorsqu'elles dépassent les 0.5 % du capital. Par contre, les fonds en VAD doivent se déclarer au dessus de 0.1 %. Depuis 1 mois et demi, les volumes sont faibles, et avec moins de 0.5%, c'est possible d'induire un travail de sape comme on le constate quotidiennement, surtout si plusieurs fonds sont à moins de 0.5%.

Seule une bonne nouvelle prochaine (paiement d'étape notamment) pourra obliger la VAD à se racheter plus haut, et là ça risque de swinguer !

• 24 janvier 2025 17:20

Je comprends pas cet acharnement. Si la VAD est à l'oeuvre comment peut elle se racheter si une annonce arrive ? Les pp vont l faire cadeaux de leur titres ?

• 24 janvier 2025 18:02

En cas de bonne nouvelles, ça remontera brusquement, mais la VAD peut parier sur une absence de nouvelle dans une période donnée, qui dans le cas de la plupart des biotechs, est synonyme de lente érosion du cours.

Ce n'est pas de l'acharnement, juste un moyen de se faire de l'argent. Pourquoi donc autoriser la VAD, dont l'utilité initiale de corriger les aberrations de capitalisation, est ici dévoyée ? Je n'ai pas la réponse.

• 24 janvier 2025 18:07

L'action est survendue. J'espère un rebond, j'en ai marre de la voir s'ombrer jour après jour.

• 24 janvier 2025 19:04

Article intéressant dans Le Figaro, c est pas souvent.
    Explication possible sur les SMidCaps
    Le désintérêt des investisseurs :

Les fonds doivent revendre des actions pour «rembourser» ceux qui sortent. D’ailleurs, la collecte positive enregistrée, contre la tendance, en 2020, avait rimé avec une surperformance des smidcaps

• 24 janvier 2025 22:24

J'avais aussi lu un article selon quoi les PP investissaient dans les ETF. Ca va avec ce que tu dis knacer. Après avoir joué avec les biotech pendant la crise COVID, les PP plumés quittent les small caps et se rabattent sur les ETF ?

• 31 janvier 2025 08:58

tellement massacrée !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.