Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0750 (c) EUR
-1,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0250

• clôture veille

5,1500

• + haut

5,2450

• + bas

5,0150

• volume

152 928

• capital échangé

0,67%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,8220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

29,80

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : le journal des biotechs en direct

22 janv. 2025 14:46

ose 127 surtout

27 réponses

• 22 janvier 2025 15:10

Rien de nouveau. Gros catalyseur si TEDOPI Pancrea est positif.
    Je note aussi qu'ils veulent vraiment le meilleur deal possible pour 127, et qu'ils ont le temps et l'argent pour choisir un partenaire. J'ai compris à demi mot que les resultats de maintenance auront une forte influence sur le potentiel, et que ceux ci sont pour le cours de l'année

• 22 janvier 2025 15:13

ils attendent également le feu vert ABBVIE pour communiquer

Je trouve NP hyper serein.

• 22 janvier 2025 15:44

ça ne repond pas au decalage du pipe
    des sujets semblent disparus
    perso , tres agacé vendre l'avenir
    c'est bien , au debut , mais apres qlq années
    on attend bcp plus

• 22 janvier 2025 16:32

Il communique une belle sérénité.
    Espérons que le marché communique son intérêt…
    On y parle toujours dans ces itw, de milliards, d’opa, espérons que cela arrive un jour en France, concrètement.

• 22 janvier 2025 17:07

Dans le préambule de POUGET j'ai surtout retenu que l'argent accordé aux Biotechs était en recul constant depuis le COVID et qu'il voyait peu de Sociétés Françaises en situation confortable pour 2025 !
    Pour OSE je crois comprendre des propos de N POIRIER que l'horizon raisonnable se situait vers 2027/2028 ! Ai-je mal compris ?

• 22 janvier 2025 17:08

l'attaquant se contrefout de ces " coms "
    il joue tranquille

• 22 janvier 2025 17:21

Manifestement, le marché n'est pas convaincu.

• 22 janvier 2025 17:22

Je sens que ça peut craquer à tout moment.

• 22 janvier 2025 17:32

RCH , gros potentiel deal , a n'en pas douter !
    Sur RCH , mais aussi autres possibilités de traitement sur d'autres pathos : c'est un first in class et on a bien compris qu'ils iront avec un partenaire , tout en ayant le temps de bien négocier (pas de pressions sur besoins de cash). Il va y avoir de belles présentations , ensuite des datas qui tomberont dans l'année : deal avant ? ou après ces datas ? Tout est possible a mon avis .

• 22 janvier 2025 17:38

Que du pipeau comme d'habitude et rien de nouveau
    Com catastrophique comme d'habitude.
    Je ne comprend meme pas le sens de sa venue dans cette "emission"

• 22 janvier 2025 17:41

et toi quel est le sens de ta venue sur ce forum?

• 22 janvier 2025 17:50

Confirmation que la présentation à l'ECCO sera très positive. Vivement le 22/02

• 22 janvier 2025 18:42

C'est vrai qu'il a l'air très confiant...

Et Griskov, tu cherche quoi en étant arrivé ici il y a peu ? Tu t'ennuie ou tu travaille pour la Vad ?

• 22 janvier 2025 19:20

Ce que je comprends au regard de la réaction du marché aux propos de NP, c'est qu'il dit que la société est financée jusqu'à début 2027 et qu'il faudra donc qu'elle anticipe un refinancement dès le début de l'année 2026, ce qui vient très vite. NP précise que le projet TEDOPI est "presque" financé, ce qui est logique, puisqu'il prévoit une autorisation en 2028 et que la trésorerie actuelle donne une visibilité jusqu'au début 2027. Il me semble donc que le marché sera rassuré si OSE signe un ou des partenariats qui assureront une visibilité au moins jusqu'à la mise sur le marché et de la réalisation d'un CA sur le produit TEDOPI, soit 2029. NP semble confiant sur les résultats d'OSE 127 et sur le fait que si partenariat il y a, la contrepartie financière devra être significative. Je comprends qu'un tel deal dépend en partie, de résultat qui viendront confirmer ceux déjà publiés. En revanche, NP n'a pas été très précis sur le calendrier prévisionnel et j'ai la sensation que ce n'est pas forcément du très court terme.

• 22 janvier 2025 20:01

j'ai trouvé son intervention convaincante
    il est effectivement serein ..et moi aussi
    ne pas oublier que les grosses news de 2024 n'avaeint pas été anticipées par le marche et lui avait été tres discret en amont des annonces donc j'anticipe des bonnes nouvelles sur les mois à venir
    la valorisation est selon moi ridicule..je renforce a la baisse depuis 2 mois (plus de 20.000 actions)

• 22 janvier 2025 21:06

Et il a évoqué le Patent cliff (la falaise des brevets) qui est chaque année plus pressant pour l'industrie pharmaceutique.

• 22 janvier 2025 21:09

Oui il semble qu ose127 sera plutôt avec un partenariat.
    M55, faut pas exagérer, debut 2027 c est dans 24 mois.
    Entre temps 17 millions sur de Boehringer-ingelheim pour Bicki et tout le reste ose127, phase 1 et 2 abbv230 (tout va bien de ce côté)
    Donc aucun problème la dessus.

Il a l air plutôt confiant sur tedopam, c est lui qui lance le sujet.

• 22 janvier 2025 21:44

Bonsoir Knacer, n’oublions pas la possibilité d’une OPA ( voir discussion intéressante sur Facebook) , ce qui serait une hypothèse pour expliquer la baisse du cours bientôt divisé par 2 sans raison

• 23 janvier 2025 00:47

Oui pas inintéressant le fil sur facebook.
    En esperant qu il ne fasse pas un coup à la Biogen/Sage.

Biogen avait plusieurs accord avec Sage, ils ont pris une part au capital. Ensuite ils sont sortis de certains programmes faisant chuter le cours de Sage (-80%)
    Un produit est sorti du lot en septembre (ZURZUVAE) et Biogen fait une opa sur Sage pour 440M$ (+30% sur le dernier cours) alors qu il y a une tresorerie de plus de 500 M$.

Du délire avec les Labos. On le voit aussi en France avec Cellectis potentielle opa d Astrazeneca qui a déjà une grosse partie? Idem Genfit/Ipsen.

Les gros labos ramassent le paquet avec une mise minimale. Ose a tout le temps d attendre 2028 avec tedopi, surtout si tedopam obtient des résultats probants (je commence a y croire).
    Il n y aura pas d ak dilutif d ici là, Boehringer et Abbvie vont bien payer un peu en 2 ans (on attend déjà 17 M€ de Boehringer pour Bicki).

Par contre pas un mot dans l interview sur FR104.

En tout cas, moi l interview elle m a conforté.

• 23 janvier 2025 07:26

Ce qui m a déplu
    Pouget qui parle de succès sur le secteur des biotechs, il prend comme critère l augmentation de la capitalisation en global. Mais ça s est fait essentiellement par des financement dilutifs avec des grosses pertes pour les actionnaires.
    NP qui n a pas un mot pour les actionnaires et sur la situation du cours. Il est serein mais il a des infos qu on a pas.

• 23 janvier 2025 07:47

Knacer …. Il a dit plusieurs fois qu’il voulait créer de la valeur pour la société et les actionnaires

• 23 janvier 2025 08:11

@ knacer : suis bien content que tu commences à croire à Tedopam. Une minime efficacité, voire même un soupçon et ça décollera significativement

• 23 janvier 2025 08:12

Le problème des partenariats avec signature de clause de confidentialité, c'est que les partenaires n'ont pas intérêt à communiquer trop tôt pour ne pas orienter leurs concurrents sur les pistes les plus prometteuses. Tant que BI et Abbvie estiment qu'ils n'auront pas suffisamment pris d'avance, ils interdiront toute communication à Ose.

• 23 janvier 2025 08:25

ça marche toujours le
    " il a des infos qu'il ne peut pas devoiler "
    le cours parle pour lui
    meme un rebond de 100 % insuffisant

• 23 janvier 2025 08:45

c'est pas cette TW qui va permettre de redresser la barre

• 23 janvier 2025 09:17

Oui mais encore des largages de 12 K 🤔

• 23 janvier 2025 09:29

le meeting morgan aux abonnés absents
    à moins que là encore , infos confidentielles