Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,4200 (c) EUR
+7,18% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-4,51%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,5400

• + bas

5,9550

• volume

263 054

• capital échangé

1,18%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,7400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : On a eu une news ce soir

13 janv. 2025 19:03

Pas exactement se que j attendais mais la société n est pas m.orte, c est toujours ca
😂

26 réponses

• 13 janvier 2025 19:33

je pense que c'est intéressant de lire entre les lignes

• 13 janvier 2025 19:43

Cette pointure n'est pas venue pour faire de la figuration.

• 13 janvier 2025 20:18

Gros développement en vue ?

• 13 janvier 2025 20:53

C'est évidemment un signal positif.
    Une petite recherche sur le net confirme que Sonya Montgomery est une pointure de très haut niveau international.

• 13 janvier 2025 21:00

Je ne dirais pas pointure. Son profil ne me fait pas rêver personnellement. Pas vraiment d accomplissements marquants, et a travaillé surtout avec des boites early stage et au UK.
    On verra bien comment ça se passera, mais travaillant dans le domaine, je me demande pourquoi ils n'ont pas pu attirer mieux comme profil en terme de track record

• 13 janvier 2025 21:50

Une pointure avérée ce n’est pas toujours ce qu’il y a de mieux.
    La motivation peut être plus efficace.

• 13 janvier 2025 22:41

« Elle a conclu avec succès des partenariats sur divers actifs cliniques avec des sociétés pharmaceutiques, a
    assuré le financement de produits et conduit des programmes depuis la phase de découverte jusqu’à leur
    enregistrement en Europe et aux États-Unis. »

Keep going!

• 13 janvier 2025 23:22

C’est une très belle nouvelle pour le futur mais pour le présent ça n’apportera rien car on est d’accord qu’elle ne va conclure des accords la semaine prochaine…
    Par contre elle va certainement s’occuper des nouveaux produits en pré clinique chez Ose pour les rentabiliser au maximum à moyen terme.
    En tout cas après les deux dernières recrues de décembre et le départ de DC, NP muscle ses équipes !
    Dans le but de faire passer OSE dans une nouvelle dimension dés 2025 ?! Entrée au Nasdaq ??!

• 14 janvier 2025 08:47

ils refont le coup des super profils d'il y a 18 mois
    restes 6 mois , coutent n blinde et n'apportent strictement rien
    pas grand chose à en attendre à MON avrs

• 14 janvier 2025 08:52

nasdaq j'ai dis hier
    c'est un peu la tarte à la creme des dirigeants smalls france

• 14 janvier 2025 09:03

Rappelez vous les années précédentes. Lorsqu'il n'y avait pas de news labo ou financière, le fil d'information était également meublé d'informations en apparence sans grand impact et notamment des nominations. La différence aujourd'hui, c'est qu'OSE a des disponibilités, des produits dont les qualités potentielles sont reconnus et qu'elle doit mettre en oeuvre une politique pour monétiser cette reconnaissance au niveau de la recherche. NP ne peut pas tout faire. Le profile de cette personne, sous réserve de l'efficacité de ses démarches me parait donc intéressant en support de NP dans les négociations avec les laboratoires partenaires ainsi que les institutions médicales réglementaires.

• 14 janvier 2025 09:18

La société n'est pas encore morte, vous voulez dire...
    A chaque fois que l'on veut attraper les petits, il y a toujours une "lueur" d'espoir. C'est bon, j'ai déjà donné.
    J'en ai gardé une poignée au cas où elle irait à 1000 € (mille). Vous n'y croyez pas...moi non plus !
    La bourse, c'est comme les contes de fées. C'est au réveil et en pleine conscience que l'on s'en rend compte. Too late !

• 14 janvier 2025 09:31

on a surtout un decalage du pipe
    que NP ne justifie toujours pas

• 14 janvier 2025 14:15

la " news " ne rebat pas les cartes
    le marché n'est pas hostile , juste indifferent
    cf le volume

• 14 janvier 2025 14:31

Je suis moi même actionnaire et ne dis pas ca pour "basher". Il suffit de regarder un peu son parcours:
    - Dernière experience chez Evox (Neurologie) se termine en 2023 (après 3 ans): Toujours aucun actif en preclinique (tout est encore en discovery)
    - Avant cela, elle fait 2 ans chez Gyroscope Therapeutics (ophtalmologie) et part en 2020. La société est rachetée en 2021 par Novartis. L'actif le plus avancé etait en phase 1/2 lors de son départ
    - Avant cela (de 2016 à 2018) elle a travaillé chez ProQR sur leu seul actif clinique à l'epoque en phase 1/2 en maladie rare/Ophtalmo (aujourd'hui aucun actif en clinique). ce programme a ete lancé en phase 2/3 en 2019 et a échoué en 2022

Alors bon, je concois qu'elle ait de l'experience, mais de la à dire qu'elle a eu des succès significatifs, je ne crois pas non. Ses "mises sur le marché" doivent juste être en tant que consultante en support pour ses clients (peut être OSE etait un client d'ailleurs, ce qui expliquerait ce choix).
    Je ne vois pas non plus de transposabilité de ses experiences en interne que ce soit sur les phases cliniques ou les aires therapeutiques.

Comme je l'expliquait, il y a tellement de candidats qui auraient pu être plus appropriés au pipeline et au stade de developpement clinique, que je ne comprends pas ce choix

• 14 janvier 2025 14:52

un peu le meme feeling kanoto
    non seulement OSE monte qu'elle n'a pas les moyens en interne
    de son developpement marche , mais de plus les choix
    ne sont peut etre pas les meilleurs

• 14 janvier 2025 16:27

Bon après, pour leur défense, ils avaient quand même nommé Alexis Vandié en tant que DG en 2022, qui, sur papier, etait un très bon candidat, et qui s'est révélé être une catastrophe

• 15 janvier 2025 09:05

il va falloir montrer que la boite ne fait pas seulement de la recherche
    mais aussi du business et tout est à faire

• 15 janvier 2025 09:17

Vivement les grosses bonnes nouvelles

Je ne sais pas Kanoto si c était une catastrophe, il avait dit qu on aurait pas l accès précoce et on ne l a pas eu. Ça afait chuter le cours ce jour là (en plus de son accent anglais mais il parlait correctement).
    Avec le recul, je me demande si c est pas AP qui se vengeait en vendant massivement.

Ca n apporte rien au débat sur le cours, mais Vandié a peut-être été juste un point.

Un pion

• 15 janvier 2025 12:24

On peut effectivement se poser la question Knacer. Mais on n'aura certainement jamais la réponse.

J'espére que cette année sera celle d'OSE (même si je pense que 2024 etait deja pas mal)

• 15 janvier 2025 17:56

knacer Tu avais eu l'impression que le départ de AP était contraint et forcé ? (à l'époque, une raison médicale avait été évoquée)
    J'ai quand même du mal à croire que quelqu'un comme lui serait prêt à brader ses titres par pur ressentiment. Alors que pour sortir un nombre conséquent de titres, il suffirait de vendre par petits blocs au cours d'une journée positive et avec du volume, suivant une belle news.

En Octobre, un fonds vadeur s'était retrouvé coincé car il y avait eu une news de la remontée de prévisions d'un analyste (de mémoire) qui suivait une hausse déjà conséquente. Peut-être que c'est à nouveau de la VAD, qui avance plus finement et joue sur une période sans news attendue ? Vu les volumes, ils n'ont pas besoin de franchir les 0.5% pour induire une baisse ...

• 16 janvier 2025 10:39

La seule question qui vaille à ce stade est : combien elle coûte à la boite.

• 16 janvier 2025 10:54
    16 janvier 2025 10:39

La seule question qui vaille à ce stade est : combien elle coûte à la boite.

Et combien son travail peut rapporter à la société.

• 16 janvier 2025 10:57

C'est nettement plus hypothétique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.