Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Pourquoi

10 janv. 2025 12:21

Je vois autemps de défaitiste ici , comment ce dire je vais lâcher mes titres , voyons un peu de patience des variations il va encore y en avoir mais de la à tout lâcher il faut soit être fou soit ne croire à aucune des recherches de ose

12 réponses

• 10 janvier 2025 14:09

Certains n'ont pas de travail, misent leurs économies sur des biotechs, et passent leurs journées à scruter le cours d'une action. Pour eux, les forums deviennent un exutoire, un espace pour se défouler, presque un journal intime

• 10 janvier 2025 14:14

Mais lorsque qu'une bonne news arrivera ou que le cours décollera, les même vous parlerons de cette boite extraordinaire qu'est OSE, licorne Francaise. En psychologie on appelle ca un biais de confirmation

• 10 janvier 2025 15:44

Il y en a aussi qui sont pas clairs... acteurs de la Vad en cours ? (une Vad qui se dissimule un peu, avec rachats en cours de descente pour ne pas avoir une position trop dangereuse en cas de montée brutale... qui arrivera à un moment ou l'autre...)

• 10 janvier 2025 15:45

Et les russes bien sûr... qui aiment détruire 😅

• 10 janvier 2025 15:57

et meme les papys russes
    meme les egyptiens sont su le coup

• 10 janvier 2025 16:00

mais ça ne gêne pas les dirigeants de cette officine de ruiner les actionnaires ?

• 10 janvier 2025 16:02

Très beau résumé de Kanoto. Merci.

Il y a aussi tous ceux qui espèrent influencer le cours en créant une humeur tantôt dépressive (quant ils veulent acheter) tantôt exaltée ( quant ils ont hâte de vendre) sur ce forum qui doit être consulté par quelques dizaines ou centaines de personnes sur une base régulière, tout au plus. Autant dire que ce genre de motivation est dérisoire ... Et pourtant !

A leur comportement on reconnaît facilement ce genre "d'influenceurs" aux petits bras.

Je n'inclus pas dans cette liste ceux qui annoncent simplement alléger sur une petite partie de leur ligne pour racheter plus bas et qui à mon sens, sont tout à fait respectables, mais plutôt les pumpers/bashers en mode courant alternatif, qui changent de pied (ou de pseudo) à la vitesse de l'éclair.

Je ne crois pas trop au concept du "sauveur" désintéressé qui vient sur un forum pour tirer de l'erreur les actionnaires égarés.

Ou alors je me gourre complètement, et c'est qu'il y a des gens qui prennent la bourse pour une religion et leur action favorite/ honnie pour dieu ou pour le diable. Dans ce cas je les plains, car cela ne me paraît pas une bonne approche d'investissement.

• 10 janvier 2025 16:04

vade intraday gere le truc
    pas se prendre le chou , on n'y peut rien
    en profiter si on peut

• 10 janvier 2025 17:01
    10 janvier 2025 16:02

Très beau résumé de Kanoto. Merci.

Il y a aussi tous ceux qui espèrent influencer le cours en créant une humeur tantôt dépressive (quant ils veulent acheter) tantôt exaltée ( quant ils ont hâte de vendre) sur ce forum qui doit être consulté par quelques dizaines ou centaines de personnes sur une base régulière, tout au plus. Autant dire que ce genre de motivation est dérisoire ... Et pourtant !

A leur comportement on reconnaît facilement ce genre "d'influenceurs" aux petits bras.

Je n'inclus pas dans cette liste ceux qui annoncent simplement alléger sur une petite partie de leur ligne pour racheter plus bas et qui à mon sens, sont tout à fait respectables, mais plutôt les pumpers/bashers en mode courant alternatif, qui changent de pied (ou de pseudo) à la vitesse de l'éclair.

Je ne crois pas trop au concept du "sauveur" désintéressé qui vient sur un forum pour tirer de l'erreur les actionnaires égarés.

Ou alors je me gourre complètement, et c'est qu'il y a des gens qui prennent la bourse pour une religion et leur action favorite/ honnie pour dieu ou pour le diable. Dans ce cas je les plains, car cela ne me paraît pas une bonne approche d'investissement.

Qu'est ce que tu es bavard. Tout ça pour énoncer des évidences sur un ton pontifiant 🙄.

• 10 janvier 2025 17:03
    10 janvier 2025 17:01

Qu'est ce que tu es bavard. Tout ça pour énoncer des évidences sur un ton pontifiant 🙄.

... et pour dire du mal de gens que tu ne connais pas, en plus 😁!

• 10 janvier 2025 17:31

De toutes façons, passer de 11.50€ à moins de 7 sans aucune mauvaise nouvelle ... y'a rien à ajouter !

• 10 janvier 2025 17:46

Peut-être une mauvaise nouvelle qu on ne connait pzs encore.

Seule possibilité, ose230. Il ne se passe rien depuis février 2024 (bientôt 1an), pourquoi.
    Abbvie aurait pris une option pour bloquer la concurrence ? Il y a un problème avec le produit et Abbvie va se retourner contre ose pour réclamer le remboursement.

Mais cette baisse continue est inexplicable pour le moment.battendons patiemment.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.