Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Malgré une âme d'actionnaire,

08 janv. 2025 09:29

je vais commencer d'alléger. PRU 9.02...... et beaucoup de titres.
Je viens de donner sur "Sirius", je n'ai pas envie d'en reprendre une autre.
Merci à Tous.

29 réponses

• 08 janvier 2025 09:39

Chacun son chemin, chacun sa route

• 08 janvier 2025 11:30

C'est ce que le (les) prédateurs attendent que vous lâchiez par lassitude.
    Le pipe et les attentes ont évolués dans le positif alors pourquoi vendre maintenant ?
    Beaucoup de bios subissent le même sort, attaques en règle !

• 08 janvier 2025 11:39

Je viens de consulter le site de "Sirius"...Quitter Ose pour Sirius c'est étonnant, mais bon c'est votre choix.

• 08 janvier 2025 11:46

pepereinvestbio;

alors j'ai tout faux d'aorès Toi puisque j'ai fait l'inverse il y a 1 an environ.

• 08 janvier 2025 11:55
    08 janvier 2025 11:46

pepereinvestbio;

alors j'ai tout faux d'aorès Toi puisque j'ai fait l'inverse il y a 1 an environ.

Non, je ne juge pas j'essaie de comprendre la vente de Ose pour Sirius mais pourquoi pas!

• 08 janvier 2025 12:30

alan86 : durée d'investissement sur une biotek = 15 ans c'est la difficulté .
    Et en plus ce n'est en rien garanti.
    C'est vraiment un truc particulier qui devrait bénéficier d'une attractivité fiscale bien plus importante .

• 08 janvier 2025 13:39

Quand on investit sur une société, une biotech en particulier, c'est qu'on a étudié au minimum ses fondamentaux. A moins de viser des A/R à court-terme, on sait qu'un investissement LT sera pavé de périodes incertaines. Depuis 2 mois, on est dans l'une de ces périodes.

Quand on regarde le carnet d'ordres, il est flagrant qu'on a des manips pour faire baisser, et que la VAD est sans doute de retour, de manière plus subtile que précédemment (sous les seuils de déclaration en tout cas). L'absence de news significatives permet ce genre de manips, car justement la VAD est gagnante si ses mouvements baissiers sont amplifiés par les ventes de PPs dépités, impatients ou anxieux.

Perso, sur mes positions LT, je ne lache jamais mes actions dans les séquences de baisse.

• 08 janvier 2025 13:46

Perso le fait de m'être pris une méga taule sur Celyad il y a quelques années ( je suis passé de 100 % de PV à -80 ), ne me décourage pas de m'accrocher à OSE.

Parce que OSE a un vrai pipe et des partenaires pour financer. Donc peu importent les grains pourvu qu'on s'approche du port. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais tant qu'on continue dans la bonne direction, je ne vois pas l'intérêt de sauter à l'eau, en dehors d'un besoin urgent de cash ....

Alors bien-sûr qu'on peut s'échouer à 100 m de la côte, mais tant qu'on ne voit pas l'eau remplir la cale, pourquoi s'affoler ? Après chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Et si on veut du régulier, autant investie sur les major du CAC (Total) plutôt que dans les biotechs.

• 08 janvier 2025 16:28

Le pipe ? Le marché le prend actuellement en compte comme...du pipeau ! ( pipe... pipeau ! 😉​😔​)

• 08 janvier 2025 17:35

Allégé de moitié. Pour reprendre plus bas , où elle va inexorablement...

• 08 janvier 2025 17:36

les bios sont un ticket de loterie
    et comme toutes les loteries tu as plus de chances de perdre que de gagner

voila pour la petite histoire

elles se financent par AK et OCAS ce qui fait fondre la valeur a vue d œil

maintenant si tu as la ticket gagnant c est bigo et open bar

soyez prudents sortez couverts

• 08 janvier 2025 17:40

Je me console avec Médian, auj

• 08 janvier 2025 17:40

aujourd'hui !

• 08 janvier 2025 17:50

Dommage de craquer si près du point bas.

• 08 janvier 2025 18:02

L'avantage d'Ose c'est qu'il n'y aura pas d'AK avant longtemps (et encore moins d'OCAs) en raison de leur modèle économique et de leurs avancées cliniques qui obtiennent de substantiels paiements d'étapes.

• 08 janvier 2025 18:13

Jamais je ne lâcherai un centime à ces vautours. Je garde ma mise. Mais évidemment, chacun a sa stratégie propre.
    Je donne un conseil : se contreficher de l'argent, si on en n'a pas un besoin immédiat. C'est juste une ligne comptable dans un portefeuille, autant dire rien.

• 08 janvier 2025 18:57
    08 janvier 2025 17:50

Dommage de craquer si près du point bas.

Ce n'est que la moitié de ma ligne. Et je pense qu'il y a une telle volonté de l'amener plus bas qu'il y a moyen de... moyenner dans les semaines qui viennent

• 08 janvier 2025 20:39

je ne vois pas de volonté d'amener plus bas que 6,8 €. J'ai l'impression que seules les prochaines nouvelles trancheront à la baisse si elles sont mauvaises (ce qui a pas mal de chance d'arriver, plus que 50% statistiquement je pense). Ce n'est que mon avis. Renforcé ce jour.

• 08 janvier 2025 21:56

je dois dire que je suis aussi fatigué (actionnaire depuis 2016............) de cet investissement majeur et comme c'est à mon PRU, j'hésite à m'en défaire en grande partie mais ai encore un (petit) espoir....................

• 09 janvier 2025 07:51

C'est très décevant depuis le début du mois de Novembre 2024, c'est vrai.
    Mais pour autant, la tendance de fond reste haussière car pour l'instant les cours évoluent avec des pics et des creux ascendants.

• 09 janvier 2025 09:11
    09 janvier 2025 07:51

C'est très décevant depuis le début du mois de Novembre 2024, c'est vrai.
    Mais pour autant, la tendance de fond reste haussière car pour l'instant les cours évoluent avec des pics et des creux ascendants.

Des pics et des creux ascendants ????????? 🙄​
    Sur quelle période ??

• 09 janvier 2025 09:34

Jusque début novembre, je vous l'accorde. Mais la tendance s'est clairement inversé depuis avec, me semble-t-il, un "beau" biseau descendant (falling wedge) pour lequel on peut espérer un rebond dans des délais hypothétiques aujourd'hui

• 09 janvier 2025 15:03

Ben, finalement j'ai bien fait, car vendu une partie à 6.99 en moyenne, et racheté pour la même somme à 6.82, ça me fait des actions en plus. Dommage de ne pas avoir commencé plutôt.....Ah si on savait !!!!!!

• 10 janvier 2025 11:05

2ème tour en é jours, et c'est % d'actions en plus.
    A suivre.

• 10 janvier 2025 11:24

Bien joué !

• 10 janvier 2025 12:33

Toujours compliqué de moyenné à la baisse, sans ramassé un couteau qui tombe (surtout sur les biotecs). Perso, aprés quelques gamelles, je rentre en plusieurs fois sur les dossiers et uniquement sur support J et H de plus en plus, sur un croisement de tenkan et de kijun... Ca commence à pas mal me réussir. Mais nous ne sommes jamais à l'abris d'une annonce surprise qui fait foirer votre stratégie 😂​

De nouveau actionnaire depuis ce matin (PRU 6.76 - 1ere entrée)

• 10 janvier 2025 13:33

En MV depuis quelques semaines
    Mais bon je garde
    C’est ma danseuse quelque part
    Ceci dit les autres actions ne sont pas brillantes non plus

• 10 janvier 2025 14:05

Tant que nos politiques préparent le discour à l'Assemblé Nation, suivi d'une éventuelle 100 sure (du 14 au 16 janvier) suivi de l'investiture de qui vous savez, les bourses entre autre la notre risque de reter stable voire descendre.

• 10 janvier 2025 17:05

Bien joué de rentrer ou renforcer actuellement, quand les agitateurs de ce monde arrêteront de se coltiner en montrant leurs muscles tout rentrera dans l'ordre !
    Pendant ce temps Ose et ses partenaires agissent positivement pour le bien être de l'Humanité.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.