Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

122,03

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Big Boss

19 déc. 2024 11:07

Cher Big Boss. On se tourne vers vous. Quand y aura-t-il une hausse svpl? Vous êtes très bon dans ce genre de pronostique. On perds pas mal d'argent et on s'engoufre de plus en plus.

23 réponses

• 19 décembre 2024 11:16

Tant que tu n'as pas vendu tu n'as rien perdu 😉

• 19 décembre 2024 11:46

Pour en gagner ou tout au moins faire baisser son PRU, c'est le moment d'acheter. Le prix affiché est délirant actuellement.

• 19 décembre 2024 12:02

C est vrai au vue du chandelier du jour actuel , ma la journée n est pas fini. une clôture en dessus de 7.17 irait dans le bon sens et serait un frein à la baisse, à suivre !

• 19 décembre 2024 17:39

Encore raté...😞

• 19 décembre 2024 18:35

Oui à suivre !

• 19 décembre 2024 18:53

Merci beaucoup Big Boss.
    Je suis d'accord concernant la baisse du PRU, mais il faut avoir de l'argent disponible et moi j'en ai deja investis une fortune/ma fortune dans OSE et Valneva quand celle-ci etait a 28 euro. Si je pouvais juste récupérer mon investissement, je me retirerai de la bourse pour toujours. Je m'apercois que je suis pas bon.
    Neanmoins, Pourriez-vous me trouvez un conseiller en bourse. Je suis prêt à le payer pour les services de conseils. Merci.

• 20 décembre 2024 07:47
    19 décembre 2024 18:53

Merci beaucoup Big Boss.
    Je suis d'accord concernant la baisse du PRU, mais il faut avoir de l'argent disponible et moi j'en ai deja investis une fortune/ma fortune dans OSE et Valneva quand celle-ci etait a 28 euro. Si je pouvais juste récupérer mon investissement, je me retirerai de la bourse pour toujours. Je m'apercois que je suis pas bon.
    Neanmoins, Pourriez-vous me trouvez un conseiller en bourse. Je suis prêt à le payer pour les services de conseils. Merci.

N'importe quoi !!

• 20 décembre 2024 08:27

Non ! Pas "n'importe quoi" : comme pour la grande majorité des PPs, on perd sa chemise en bourse.
    Et on essaie de se refaire (en vain ?...) par tous moyens tel qu'une meilleure approche du marché, de l'analyse technique, et des conseils plus ou moins avisés glanés sur les forums (méfiance+++).
    C'est parfois pathétique... mais ça ne coûte rien d'être un peu empathique !

• 20 décembre 2024 09:11

Exacte JmsSn. Merci.

• 20 décembre 2024 09:55

Cher European
    hier
    BIGG-BOSS
    19 décembre 2024 •12:02
    C est vrai au vue du chandelier du jour actuel , ma la journée n est pas fini. une clôture en dessus de 7.17 irait dans le bon sens et serait un frein à la baisse, à suivre !
    Chose qui n a pas été fait et ce matin une ouverture en dessous confirme la poursuite de la baisse jus qu a mon objectif final qui sera pour moi entre 6.7 et 6.50.

• 20 décembre 2024 09:58

Mais, une chose reste rassurent au vue des dernies chandeliers ça ramasse .

• 20 décembre 2024 10:00
    19 décembre 2024 18:53

Merci beaucoup Big Boss.

Non la bourse n'est pas un mauvais plan, par contre c'est un métier. Perso j'ai une partie de mon portefeuille en ETF et c'est une bonne chose, c'est là que j'ai les meilleurs résultats. Par contre je crois toujours en OSE et là-dessus je ne bouge pas.

• 20 décembre 2024 10:11

Déjà sur Valneva que je connais très bien, j avais donné à l époque un signal achat vers 2.95 ,mes derniers actions vendu 13.60 serte pas au plus haut.
    Le problème des personnes en bourse c est qu il vende jamais exemple OSE et median 10 et 7 que j avais bien annoncé.

• 20 décembre 2024 10:17

Renforcer sur une action c est pas ma tasse de thé, mais bon pas avant 25% de perte bien sur pour celui qui ne mettra pas de stop je lui conseille.
    Mes services sont gratuit est le resterons sauf si un jours je donnerai des cours et juste pour couvrir exemple une location de salle. c est pas pour demain.

• 20 décembre 2024 10:19

C'est sur BIGBOSS que ceux qui ont suivi tes prédictions ont pu se faire plus 4,6€/action depuis le plus haut annoncé. Rien que d'y penser ça donne des regrets 😉

• 20 décembre 2024 10:33

Souvent critiquées parfois à tord sur ce furum ,je le répété je peux me tromper comme tous le monde et reconnaîtrais mes erreurs, mais sur OSE et MEDIAN un 100 fautes.

• 20 décembre 2024 11:50

Tu dois être riche alors !!!!! Et sur MAUNA KEA ?

• 20 décembre 2024 12:14

Pour Mauna ,une clôture en dessous de 0.17 nous donnera encore et toujours des mauvais signaux cibles 0.1654/0.164 puis 0.13 pour finir.
    Par contre si nous tenons les 0.17 sur un dépassement des 0.195 nous renverrait sur 0.2270.

• 20 décembre 2024 13:12

Cher Big Boss,

Je vous remercie.

Quant aux cours, vous pouver donner des cours en ligne. Pas besoin d'avoir des salles.
    En ligne, ca marche tres bien aussi. Et les cours en ligne peuvent etre payant aussi.
    Faites vous partie d'un groupe what's up?
    Cordialement.

• 20 décembre 2024 14:41

European: bravo pour votre sincérité,du moins c'est ainsi que j'interprète vos propos; c'est assez rare sur ce type de forums.

• 20 décembre 2024 15:28

Merci Cari974.
    La sincerité n'a pas de limite mais j'essaye🙂​.
    Pour autant, elle m'aide pas beaucoup dans la bourse.😊. Mais en cette periode de Noel, je crois beaucoup à la parole evangelique: les premiers seront les derniers et les derniers seront les preniers.

En etant le dernier en bourse, peut être je deviendrai le premier un jour. Mais tout ceci peut sa faire si Big Boss m'aide🫠. C'est vrai.

En tout cas, je vous souhaite tous un joyeux Noel et une très bonne Annee 2025.

Cordialement

• 21 décembre 2024 15:06

European-investor
    Les petits investisseurs doivent être humbles. N'oublions pas que nous luttons contre des monstres impitoyables qui ont les moyens financiers et techniques .
    J'ai connu comme vous la descente aux enfers de Valneva après avoir gagné plus de 60% sur cette valeur et que je n'ai pas su liquider au bon moment.
    Avec Osé j'ai un peu l'impression d'être dans le même système.
    Bonne chance pour vos investissements et vos posts plein de bon sens

• 22 décembre 2024 09:20

European-investor
    Graphiquement, en utilisant Ichimoku, la tendance reste clairement baissière avec trois supports :
    - l'un que nous avons touché vendredi un peu en dessous de 7
    - l'autre plus costaud aux alentours de 6,50 qui a été touché à plusieurs reprises cette année
    - le support majeur à 5,80.
    Personnellement je ne pense pas qu'elle descende jusqu'à celui-ci, mais je ne me base que sur les reprises techniques de fin de journée qui montrent l'intérêt acheteur pour cette valeur.

Personnellement, si je dégage du cash (investi à 100% actuellement) je reviendrai sur le niveau de 6,50 si un retournement haussier commence.

Seb

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...