Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,4200 (c) EUR
+7,18% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-4,51%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,5400

• + bas

5,9550

• volume

263 054

• capital échangé

1,18%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,7400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ce qui la fera monter

12 déc. 2024 09:34

Ce sont les résultats phase 1B avec BI .... le plus gros deal signé (1.1 milliard) ..... logiquement prévu d'ici la fin de l"année.
On verra alors le potentiel du CD47 Sirp@

26 réponses

• 13 décembre 2024 12:35

ce qui la fera monter , c'est quand les fonds "vautours" arrêteront de balancer dans le carnet vente , TOUS les jours , des 5k , 10k , 20k ....ou beaucoup plus
    Malgré de bonnes nouvelles depuis 2 mois , le titre a perdu + de 3 €

• 13 décembre 2024 13:03

Ce qui ne la fera plus descendre ce sera quand elle aura atteint la taille critique (Cap > 500M) et attiré les fonds, un peu comme Medincell qui rentre sur le SBF120, en attendant on fera l ascenseur, patience...

• 13 décembre 2024 13:05

Ces fonds devraient se racheter avec une hausse rapide du cours

• 13 décembre 2024 13:05

Ces fonds devraient se racheter avec une hausse rapide du cours

• 13 décembre 2024 13:51

@pipopl
    puisque tu parles de Medincell , il n'y a jamais eu ni Voleon ni Qube en vad sur Med , une chance pour les pps et pour Med contrairement à OSE qui subit encore en sousmarin des fonds "vautours" ,
    je ne pense pas que MED serait arrivé à 500 M€ de capi avec des fonds en vad . qui te mettent la tête sous l'eau tous les jours.
    le pipe de MED est bien plus petit que celui d'OSE
    le RN du S1 2024 de MED est négatif (14 M€) alors que la situation financière d'OSE est bien meilleure , bénéficiaire et tranquile jusqu'a fin 2027 et va recevoir encore de l'argent en 2025, 2026
    capi OSE , 175 M€ 🤓

• 13 décembre 2024 14:33

ceara Tout à fait d accord avec toi, pour info 70% de mon portif sur Ose et j ai 0 Medincell, j en ai parlé pour leur rentrée dans le SBF 120 c est tout, et ce jour viendra aussi pour nous...

• 13 décembre 2024 14:51

Encore un largage de 12 k titres ....

• 13 décembre 2024 14:53

et un de 3k dans la foulée

• 13 décembre 2024 16:37

Comme quoi la com tiède est contre-productive. Mieux vaut garder le silence si rien de concret à annoncer.

• 15 décembre 2024 22:44

ceux qui voulaient vendre l'ont fait vendredi. On peut esperer une montée saine à partir d'ici.
    &n bsp; &nbs p; &n bsp; &nbs p; &n bsp; &nbs p; &n bsp; &nbs p; &n bsp; &nbs p; &n bsp; &nbs p; &n bsp;

• 16 décembre 2024 07:31
    13 décembre 2024 13:51

@pipopl
    puisque tu parles de Medincell , il n'y a jamais eu ni Voleon ni Qube en vad sur Med , une chance pour les pps et pour Med contrairement à OSE qui subit encore en sousmarin des fonds "vautours" ,
    je ne pense pas que MED serait arrivé à 500 M€ de capi avec des fonds en vad . qui te mettent la tête sous l'eau tous les jours.
    le pipe de MED est bien plus petit que celui d'OSE
    le RN du S1 2024 de MED est négatif (14 M€) alors que la situation financière d'OSE est bien meilleure , bénéficiaire et tranquile jusqu'a fin 2027 et va recevoir encore de l'argent en 2025, 2026
    capi OSE , 175 M€ 🤓

Faut vraiment mal connaître MedinCell pour dire des bêtises pareilles …

• 16 décembre 2024 07:33

J’ai 23500 MedinCell et 3500 Ose …

• 16 décembre 2024 08:22

Granulome N'hésites pas à rectifier Merci

• 16 décembre 2024 08:59
    16 décembre 2024 08:22

Granulome N'hésites pas à rectifier Merci

Déjà pour le pipe Medincell à 10 produits en formulation, 3 en précliniques, 1 approuvé , 1 qui devrait l'être dans les 12 mois.
    Sur la tréso , vu qu'il n'en avait pas besoin de beaucoup ils n'ont pas chercher un gros upfront donc meilleures royalties sur Abbvie que sur Teva ...
    Medincell cherche des produits worldwide , donc trés trés gros volumes pas des niches...
    Medincell devrait être rentable sur le prochain exercice : avril 2025 mars 2026 ...

• 16 décembre 2024 09:03

avec moitie moins de news
    la plupart des bios feraient un saut qantique
    là OSE sursaute et redescend chaque fois
    je maintiens donc q'un support au K ( ou assimile)
    sera necessaire sinon , on vegetera jusq'aux CA effectifs

• 16 décembre 2024 09:56

on note qd mm un retard dans les publi
    comme 2023 , ce coup ci , ça n'est pas un pb de treso

• 16 décembre 2024 11:40

la strategie de OSE etant ce qu'elle est
    le seul moyen de se valoriser immediatement est
    de vendre une ou plusieurs molecules
    OSE ne change pas de strategie ( à tort ou pas )
    et donc une operation au K me semble de moins en moins probable
    donc attendre les premiers CA ( 2027 2028 )
    me semble tres risqué pour elle , la concurrence
    et la speculation negative permanente pourraient bien fausser le " jeu " normal
    MON avis

• 16 décembre 2024 12:02

por ma part j'aimerais que DC s'exprime
    ( pas au nom d'OSE bien sûr ) mais son avis
    me semble fondamental , et son retrait ( les raisons ) aussi

• 16 décembre 2024 12:09

Il y a des chances,

Pour rappel le critère principal est la survie à un an. Le dernier patient a été recruté en mai 2023 soit 18 mois. Donc ils ont les résultats depuis un moment (le critère de survie est assez
    On sait que tedopi favorise certains patients qui ont une durée de vie plus longue (voir l'essai tedopi dans le poumon) et qui se maintiennent.

La stratégie d'OSE c'est de mener Tédopi dans le poumon jusqu'au bout,
    Quand on voit la slide 18 du corporate, il n'y a quasiment plus de concurrence en phase 3.
    Déjà 6 échecs, il reste
    GSK avec Costar Lung (TIM-3), multiples échec sur l'axe TIM-3 (abandon en début d'année de l'axe par Novartis) , ce serait une énorme surprise s'ils réussissent
    ABBIVE essai NCT04928846, résultats en 2028 et concerne 15% des patients
    BIONTECH, PRESERVE-003, l'essai a été interrompu et a repris il y a 2 jours mais les sociétés continueront uniquement à recruter des patients atteints d'un CPNPC épidermoïde (soit 20% de la population)

Bref si c'est OK pour Tédopi, on a un boulevard même si le fait d'avoir des résultats posthoc ne nous garantie pas un résultats final.
    D'autant plus que dans l'essai phase 3 - ATLANTE les 7.5 mois pour le Soc, c'est quand même une anomalie.

Bref un maximum de risques sur tédopi pour devenir une licorne.

Ensuite BI7 et ose127 puevent lui faire prendre un palier chacun de 100M€.

En tout cas belle article sur investir du WE pas pour les biotechs mais pour OSE et Medincell.

• 16 décembre 2024 13:55

force est de constater que les forces (obscures )
    qui la tiennent ( facilement ) ne baissent pas la garde
    OSE pourra t'elle tenir la distance , je le souhaite
    mais je suis réaliste , à son actif , aucun faux pas
    pour l'instant

• 16 décembre 2024 15:49

ne pas oubler que plus ça dure plus la perennité des brevets
    se raccourcit , une maniere comme une autre de saper la recherche OSE

• 16 décembre 2024 15:59

ose peut très bien décoller à n'importe quel moment, sans raison apparente

• 16 décembre 2024 16:11

oui mais c'est le contraire depuis des années
    elle s'ecrase sans raisons apparentes

• 16 décembre 2024 16:27

je l'ai dis OSE est seule face aux marchés et ses acteurs
    en face , que des PP pour OSE defendre son patrimoine
    doit faire parte de sa strategie et la SEULE façon est de
    vendre une ou plusieurs molecules , la cote en fait partie
    ne pas le faire est une erreur , qu'on paie deja
    OSE ne deviendra pas grande , du seul fait de son labo d'excellence
    MON avis

• 17 décembre 2024 03:16
    16 décembre 2024 08:59

Déjà pour le pipe Medincell à 10 produits en formulation, 3 en précliniques, 1 approuvé , 1 qui devrait l'être dans les 12 mois.
    Sur la tréso , vu qu'il n'en avait pas besoin de beaucoup ils n'ont pas chercher un gros upfront donc meilleures royalties sur Abbvie que sur Teva ...
    Medincell cherche des produits worldwide , donc trés trés gros volumes pas des niches...
    Medincell devrait être rentable sur le prochain exercice : avril 2025 mars 2026 ...

Tu m'as bien fait rigoler avec ton message plein de ..... :

"Sur la tréso , vu qu'il n'en avait pas besoin de beaucoup"
    Medincell ,
    ça doit être la seule BioTech au monde qui n'a pas besoin d'argent...😂​

"Medincell devrait être rentable sur le prochain exercice : avril 2025 mars 2026 ..."
    tu valides que MED ne sera pas bénéficiaire sur l'excercice en cours (-14 M€ au S1)
    et tu emploies "devrait" pour l'excercice suivant qui sera annoncé ... en juin 2026

"pipe Medincell à 10 produits en formulation , 3 en précliniques" c'est le futur lointain sans assurance
    tu as oublié de dire que MED n'a aucune phase 1 , 1b , 1/2 ou phase 2 en cours
    alors qu'OSE en a beaucoup en cours avec des milestones importants

• 17 décembre 2024 11:26
    17 décembre 2024 03:16

Tu m'as bien fait rigoler avec ton message plein de ..... :

"Sur la tréso , vu qu'il n'en avait pas besoin de beaucoup"
    Medincell ,
    ça doit être la seule BioTech au monde qui n'a pas besoin d'argent...😂​

"Medincell devrait être rentable sur le prochain exercice : avril 2025 mars 2026 ..."
    tu valides que MED ne sera pas bénéficiaire sur l'excercice en cours (-14 M€ au S1)
    et tu emploies "devrait" pour l'excercice suivant qui sera annoncé ... en juin 2026

"pipe Medincell à 10 produits en formulation , 3 en précliniques" c'est le futur lointain sans assurance
    tu as oublié de dire que MED n'a aucune phase 1 , 1b , 1/2 ou phase 2 en cours
    alors qu'OSE en a beaucoup en cours avec des milestones importants

Sauf que Medincell touche déjà des royalties sur ses ventes, et que çà devrait aller crescendo (100 millions en 2028 rien que pour le deal Teva), je ne cherche pas à convaincre que l'une est meilleure que l'autre, j'ai les deux, mais ma conviction c'est que Medincell performera mieux que Ose dans un avenir proche, et je compte bien profiter des oscillations des deux pour avoir plus des 2 en 2030...

Pour les phases 1 deux annoncées pour l'année prochaine sur Palu et contraception, Une seconde phase 3 sur Celecoxib annoncée, et Phase 3 Olanzapine terminée en relecture pour soumission à la FDA S1 2025 ...

Bref ceara Ceara pas besoin de démonter Medincell pour faire mousser Ose, dont on ne verra pas les premiers royalties avant 2028 et qui peut nous faire une Abivax avec Ose127 ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.