Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0850 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 5,0500 EUR (-0,69%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

5,0850

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Communiqué

02 déc. 2024 18:03

À l'instant 😁

13 réponses

• 02 décembre 2024 18:05

Renfort à la direction et personne chargée des relations investisseurs 👍👍

• 02 décembre 2024 18:05

D'autres news bientôt à mon avis

• 02 décembre 2024 18:13

Bonne réaction 👍👍👍

• 02 décembre 2024 18:46

Vous allez me dire si c'est tiré par les cheveux mais je pense qu'il y a un message subliminal. Au vu de la déroute de toutes les petites capitalisations aujourd'hui, Nicolas Poirier qui est plutôt réactif a décidé de communiquer pour éviter que la baisse excessive soit amplifiée par une incertitude. Il communique quelque chose de plutôt anodin, mais c'est pour bien dire ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mauvaise nouvelle caché par cette baisse, on est toujours en phase de construction et on a des sous... Tout le monde se demandait s'il y aurait une mauvaise nouvelle ce soir, cette publication est un espèce de démenti. Il faut rester zen même si c'est difficile cette semaine

• 02 décembre 2024 18:48

Le CAC ne s'est pas affolé, il pourrait y avoir un rebond ici demain. L'activité de cette entreprise n'est pas impactée par l'instabilité politique, ce qui compte c'est que les résultats médicaux soient bons et qu'un partenariat soit signé. Ils ont secoué le cocotier, comme sur Adocia où il n'y a rien de spécial, peut-être des bonnes nouvelles qui arrivent, et - 10 % ce soir...

• 02 décembre 2024 18:50
    02 décembre 2024 18:48

Le CAC ne s'est pas affolé, il pourrait y avoir un rebond ici demain. L'activité de cette entreprise n'est pas impactée par l'instabilité politique, ce qui compte c'est que les résultats médicaux soient bons et qu'un partenariat soit signé. Ils ont secoué le cocotier, comme sur Adocia où il n'y a rien de spécial, peut-être des bonnes nouvelles qui arrivent, et - 10 % ce soir...

La différence avec Adocia c'est qu'ici les caisses sont remplies : quasiment 100 millions d'euros à la banque

• 02 décembre 2024 19:13

Avec 100 millions d'euros à la banque (qui pourrait nous refaire les additions d'ici s'il vous plaît ?), comment est-ce possible qu'elle ne cote que 150 millions ce soir ?! Si un accord est trouvé dans les jours qui viennent pour un des produits qui sont ''en attente de partenariat'' ? Est-ce que les gens ont peur d'un échec sur le vaccin cancer, sachant qu'il n'est pas du tout considéré dans le cours actuel ?! Si les résultats de Tedopi sont bons, qu'est-ce qui se passe ?

• 02 décembre 2024 19:32

Certaines biotech vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué et s'en mordent les doigts ensuite, ainsi que les investisseurs qui ont cru aux perspectives annoncées. Je préfère les entreprises qui communiquent sur les succès et pas sur les perspectives. De toute façon je vise le long terme avec un portefeuille de biotechs qui font des + et des - en permanence.

• 02 décembre 2024 21:49

Excellente nouvelle : NP a maintenant les pleins pouvoirs et les mains libres pour appliquer sa stratégie !
    DC a fais un travail énorme mais avec une vision un peu « à l’ancienne », ce qui a pu engendrer certains freins dans le développement récent d’Ose…
    Avec ces 2 nominations NP s’assure deux relais de management direct et 100% en accord avec sa stratégie

Et avec ce message du jour il rassure le marché et indique en substance qu’il n’y a pas de mauvaise nouvelle…

• 02 décembre 2024 22:04

Fiona O c’est 3 ans chez Sanofi et surtout… 8 ans chez Abbvie ;-)

Je dis ça je dis rien … mais en tout cas NP il est très fort dans son nouveau job de CEO ;-)

• 02 décembre 2024 22:37

Bonsoir sleml, oui la nouvelle c’est qu’il n’y a pas de mauvaise nouvelle , ainsi que ces nominations fortes.
    NP réagit vite à la baisse d’aujourd’hui, donc certainement liée à la vade.
    Le CO est vide à la vente, j’espère que le cours va se reprendre, avec l’espoir de news

• 02 décembre 2024 22:39

M99, ces nominations ne sont pas anodines

• 02 décembre 2024 22:40

Félicitations à Dominique pour son excellent travail et on lui souhaite une belle retraite 👍👍👍

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.