Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0850 (c) EUR
-0,10% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1000

• clôture veille

5,0900

• + haut

5,1900

• + bas

5,0000

• volume

65 167

• capital échangé

0,28%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Quelle action pour allers retours ?

26 nov. 2024 15:07

Sans trop de casse. Thanks.

37 réponses

• 26 novembre 2024 15:24

Je me mets dans la file pour voir les réponses 😂

• 26 novembre 2024 16:10

Pour ce genre de questions, il vous faut aller sur des forums pour adultes.

• 26 novembre 2024 16:20

" sans trop de casse " qelle heresie !!
    les AR sont la panacée à lire qlq z1
    donc sans casse du reste je ne me souviens
    pas avoir lu des " echecs " ici
    perso pas d' AR , je reste positionné
    avec pru correct ( legeres pvs )
    je devrais renforcer mais je piste le point d'entrée
    qui ne me donnera aucun regret
    assez bas , sans etre forcement " le plus bas "

• 26 novembre 2024 18:12

Comment répondre efficacement à votre question ? Si je le savais ...😉

• 26 novembre 2024 20:09

ATOS !!

• 26 novembre 2024 21:34

Une action qui ne bouge pas de son range.

• 27 novembre 2024 07:12

Achat OSE en fin de journée (souvent au plus bas) et vente vers 10H en faisant cela tous les jours comme ce doit être le cas pour certains...

• 27 novembre 2024 07:25

Sirius (attention encore 6000 OCA), Energisme sur 2 ou 3 jours, mais là attention au timing.
    Dans tous les cas, il faut entrer avec un bon nombre de Titres si vous voulez gagnerou perdre autre chose que 15 ou 20 euros.
    Ose, je ne touche pas.
    Il ne faut pas s'attendre à de gros gains.
    Une autre formule, les Warrants, mais là il faut s'y connaitre.

• 27 novembre 2024 07:28

..... en règle générale, ds actions à forte liquidité.

• 27 novembre 2024 08:16
    27 novembre 2024 07:28

..... en règle générale, ds actions à forte liquidité.

Atos.... je récupère toute ma MV d'ose qui fait que baisser ouf

• 27 novembre 2024 08:17
    26 novembre 2024 15:24

Je me mets dans la file pour voir les réponses 😂

Rentré hier à la clout sur Atos

• 27 novembre 2024 09:43

Merci Jazzguit.

• 27 novembre 2024 09:50

warrant !!!
    pas une tres bonne idée pour PP

• 27 novembre 2024 11:24

J'en ai fait pendant plus de 30 ans. Il ne faut pas etres cardiaque,....... ce qui est mon cas aujourd'hui.

• 27 novembre 2024 17:21

Complexe en tout cas les biotechs, hormis Ose et Medincell (Adocia on croise les doigts pour Sanofi), c'est l'hécatombe :
    Faut aller voir un autre secteur ?

Valneva plus bas de son existence à 1.8
    Transgene plus bas de son existence à 0.74
    Innate plus bas de son existence à 1.40
    AB Science plus bas de son existence à 0.77
    Biophytis plus bas de son existence à 0.28
    Poxel plus bas de son existence à 0.21
    Geneuro plus bas de son existence à 0.60
    Valerio plus bas de son existence à 0.07
    Gensight dans la zone de ses plus bas de son existence à 0.31 vs 0.28
    Acticor dans la zone de ses plus bas de son existence à 0.28 vs 0.22
    Theranexus dans la zone de ses plus bas de son existence à 0.50 vs 0.46
    DBV dans la zone de ses plus bas de son existence 0.66 vs 0.51
    Nicox dans la zone de ses plus bas de son existence 0.21 vs 0.14
    Phaxiam dans la zone de ses plus bas de son existence 1.58 vs 1.50
    TME dans la zone de ses plus bas de son existence 0.14 vs 0.11
    Nano plus bas sur un an à 3.07
    Sensorion plus bas sur 6 mois 0.6

Genomic --> Mort (ou quasi)
    Quantum --> Mort
    Lysogene --> Mort
    Deinove --> Mort
    Pharnext --> Mort

• 27 novembre 2024 17:37

Tu as oublié Neovacs - qui il est vrai est plus un instrument financier d'Hugo B. qu'une Biotech - que Bourso indique ayant coté "1 000 000 000 000,00" l'action (1000 milliards d'euros l'action si on tient compte des regroupements suppose 😂), et qui est maintenant à 0,0000 quelque chose...
    Quelle gigantesque blague que ce genre d'actions (cybergun, Safe, etc...)
    On est quand même bien mieux sur Ose !

• 27 novembre 2024 17:40

Mais pour les fous, il y a moyen de faire des AR à +100% en une heure sur ce genre de valeur,
    et de finir la journée avec plus rien...

• 27 novembre 2024 17:42

Merci knacer, je n'avais pas tout cet éventail à suivre. Ca va me permettre d'aller voir leur CV en attendant la variation de mes valeurs...... par temps de pluie.

• 27 novembre 2024 17:47

Je connais pas bien adocia... mais quand je vois qu'ils ont une trésorerie quasi nulle, je préfère très largement rester sur Ose...

• 27 novembre 2024 19:03
    27 novembre 2024 07:12

Achat OSE en fin de journée (souvent au plus bas) et vente vers 10H en faisant cela tous les jours comme ce doit être le cas pour certains...

Le jour d'une annonce majeure (souvent vers 18h), c'est la méga loose.
    Perso aucun aller-retour sur mes biotechs et medtechs en attente de news.

• 27 novembre 2024 19:13
    27 novembre 2024 17:47

Je connais pas bien adocia... mais quand je vois qu'ils ont une trésorerie quasi nulle, je préfère très largement rester sur Ose...

Moi j'ai les deux. OSE est plus sûre mais Adocia vaut qu'on s'y intéresse: sur le plan de la tréso il vont empocher 10ME de milestone en fin d'année ou début 2024 (fin de phase3), et 20 de plus si les résultats sont bons. Mais surtout ils sont en position favorable pour signer au moins un deal avec une big pharma. Beau portefeuille produit, même si loin d'être aussi avancé qu'OSE. M'enfin comme je viens de le poster, c'est pas le moment de faire des A/R...

• 28 novembre 2024 00:05

Oui décembre va être chaud pour des A/R
    On est dans un situation inédite dans les biotechs et sur ose.
    Beaucoup de MV et quelques PV sur les biotechs (que faire de ces pv, perso j ai liquidité toutes mes mv en octobre mais beaucoup attendent décembre en général)
    Ennplys cette histoire de flat tax qui passe à 33% voire 37% pour les haut revenu.
    L IFI qui tient compte des crypto et des liquidités sur les comptes , il va falloir mettre son argent ailleurs (en bourse ?).
    Bref des gros changement en perspective pour 2025.

• 28 novembre 2024 08:07

Diahu
    Hello,
    Actuellement il y a Elior qui a très fortement baissé (-40%) en une semaine de manière très très exagérée et amplifiée (résultats supérieurs aux attentes mais objectifs jugés trop prudents) : elle semble avoir trouvé un premier support autour de 2,50-2,60.
    Elle a essayé de rebondir hier, mais probablement que des ventes de PP affolés au moindre vent contraire la feront revenir tester ce support.
    Pour moi, si effectivement elle y revient (et bien sur rebondit) c'est une très bonne affaire et un bon point d'entrée.
    Personnellement je suis rentré trop tôt (3,14) le jour de la baisse, ayant identifié un support qui finalement a été perforé en clôture ... comme quoi il faut toujours être patient.

Moins risqué, si j'avais des liquidités, je trouve la configuration d'Alstom intéressante, avec une tendance court, moyen et long terme haussière, et un gros support à 20 euros.

Bons trades

Seb

• 28 novembre 2024 08:09
    27 novembre 2024 19:03

Le jour d'une annonce majeure (souvent vers 18h), c'est la méga loose.
    Perso aucun aller-retour sur mes biotechs et medtechs en attente de news.

Tout à fait d'accord, perso je l'ai fait une fois et ça a pas été une réussite, PRU augmenté. Je reste maintenant bien sagement à attendre avec OSE. Même si je peux avoir légitimement des regrets depuis les 11,57€ passés, comme beaucoup ici je suppose. J'aurais peut-être dû écouter BIGBOSS qui avait bien prédit ce point haut.

• 28 novembre 2024 09:13

..... il y a aussi Atos, mais attention pass" de 0.15 à 1.5 Euros il y en z qui risque de ne pas rigoler dans les jours à venir.

• 28 novembre 2024 10:21

AR sans trop de casse? Question un peu co casse.
    Plus sérieusement: placer un stop loss après un achat sur une valeur pour préserver un bénéfice ou ... limiter une perte.

• 28 novembre 2024 11:03
    27 novembre 2024 08:17

Rentré hier à la clout sur Atos

Jolie coup pour ATOS, merci du renseignement...

• 28 novembre 2024 11:03

Joli

• 28 novembre 2024 12:02

Quand on lit la liste de knacer (et non pas cette de Schindler), c'est vraiment sidérant de voir le destin boursier des Bios en France. Une minorité de ces boites ont fait appel à des OCAs de manière massive, donc ce n'est pas seulement une dilution, c'est une forte diminution des capitalisations boursières.

Ca montre aussi que les AT sur ces valeurs sont peu fiables, sauf à prévoir des fluctuations CT.

• 28 novembre 2024 13:27

Oui de la folie,
    Sur 10 ans, j'ai tradé 15 de ces biotechs avec parfois de grosses pertes (160k€ sur Valerio, 40 sur valneva et Nicox, 30 sur Erytech et DBV et tant d'autres) mais heureusement aussi de gros gain qui sont venus compenser (environ 200k€ sur ose, 140k€ sur Adocia et 80k€ sur Transgene).

Compliqué mais on risque une hécatombe en 2025 avec des résultats d'essai critique pour certaines

DBV : si FDA retoque encore c'est la fin
    Valerio : plus d'argent dans les caisse fin d'année et pipeline quasi vide
    Nicox : tout se joue sur l'essai de phase 3, si échec on ferme boutique (se poser la question du non partenariat hormis en Chine)
    Poxel : je ne vois pas bien ce qu'on peut attendre, elle devrait déjà être morte ou se transformer en Neovacs bis
    Valneva : tout va dépendre de la phase 3 sur Lyme sinon c'est quasi la fin mais il y a pour le moment un partenaire (vraiment ? le financement de la phase 3 avec remboursement Pfizer me laisse perplexe)
    Abivax : tout dépend d'une phase 3 dans la RCH (se poser la question du non partenariat)
    Inventiva : tout dépend d'une phase 3 la MASH (se poser la question du non partenariat)
    Nano : tout se joue sur l'essai de phase 3 (fin 2025 ou début 2026) mais il y a pour le moment un partenaire rentrer timidement
    Transgene : TG4050 en cas d'échec (même si un succès semble plus probable), résultat à l'Esmo 2025

Bref, un peu à l'image de la France, le secteur des biotech est en quasi faillite.
    Le problème c'est les indices biotechs qui vont chuter et entrainer celle qui reste

• 28 novembre 2024 15:26

Il faut bien sélectionner : Medincell Ose Abionyx

• 28 novembre 2024 16:43

Chaque fois que je me suis amusé à faire des allers retours je me suis planté. Donc j'évite. Mais si vous êtes téméraire, tentez votre chance...

• 28 novembre 2024 18:58

Les AR attention c'est comme les VAD ça peut se payer cash vaut mieux une valeur sur laquelle on peut renforcer pour baisser le prix mais si et seulement si la valeur est fiable en terme de trésorerie de marché etc..

• 29 novembre 2024 10:45
    28 novembre 2024 00:05

Oui décembre va être chaud pour des A/R
    On est dans un situation inédite dans les biotechs et sur ose.
    Beaucoup de MV et quelques PV sur les biotechs (que faire de ces pv, perso j ai liquidité toutes mes mv en octobre mais beaucoup attendent décembre en général)
    Ennplys cette histoire de flat tax qui passe à 33% voire 37% pour les haut revenu.
    L IFI qui tient compte des crypto et des liquidités sur les comptes , il va falloir mettre son argent ailleurs (en bourse ?).
    Bref des gros changement en perspective pour 2025.

J'ajoute : une catastophe pour les LMNP loueurs AirBnB.
    2 options : connaître un très bon fiscaliste, ou se barrer, ce qui nécessite aussi l'option 1.
    Je songe de + en + au Portugal.

• 29 novembre 2024 11:00

Oui fpelu mais attention le Portugal a revu et sa fiscalité pour les étrangers et si tu perçois une retraite de la part du trésor public tu ne peux pas t'expatrier plus de 3 ou 6 mois par an renseigne toi bien avant.

• 29 novembre 2024 11:43

tu as raison fpelu pour le LMNP,

Je viens d'acheter un petit studio qui était en LMNP, le proprio l'avait "bradé" pour cette histoire d'amortissement et de plus value.
    Sans parler des passoires thermique et autres
    Assez dingue ces changements aussi rapide sur des investissements LT.

De flux vers la bourse seront peut-être conséquent en 2025 et c'est une bonne chose

• 29 novembre 2024 13:14

Qui connait les chiffres gagnants du loto / lotto de ce week-end?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.