Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Les vendeurs d'hier sont ceux qui ont

05 nov. 2024 07:40

Engrangés leur bénéfice ct et ceux qui retrouvaient (enfin) leur pru d'il y a plusieurs années. Ils ont saisi l'occasion de larguer leurs titres, c'est compréhensible.

10 réponses

• 05 novembre 2024 07:45

le titre va remonter doucement cette semaine ... une séance à +1% une autre à +6% une autre à -2% une à +9%

• 05 novembre 2024 07:54

Oui jazzguit,
    Perso je pense que le marché n a pas intégré la portée de la news c est souvent ainsi, c est pour ça qu hier j ai vendu 6000 à 11,14 et repris 10000 à environ 10,80.

On vient de supprimer un risque majeur sur le cours de l action, et on fait même pas +5% avec près de 900000 titres.

A un moment (au moment du deal ?), on va se rendre compte de se que valait vraiment ose127 (surtout qu il a en plus un gros potentiel dans la LAL).

Reste tedopam pour finir l année en fanfare.

• 05 novembre 2024 08:04

Si Knacer, je pense que le marché a intégré la portée de la nouvelle mais je me répète, les vendeurs sont ceux qui ont retrouvé un vieux pru très élevé. Et tant mieux d'ailleurs car les nouveaux entrants d'hier sont ceux qui croient au potentiel futur d'ose et qui vont garder bien au chaud. Je serais curieux de savoir combien détiennent encore des actions avec un pru très élevé

• 05 novembre 2024 08:06

Mais d'accord avec toi sur le fait que deal il y aura, et que c'est ça qui boostera le cours

• 05 novembre 2024 08:26
    05 novembre 2024 08:04

Si Knacer, je pense que le marché a intégré la portée de la nouvelle mais je me répète, les vendeurs sont ceux qui ont retrouvé un vieux pru très élevé. Et tant mieux d'ailleurs car les nouveaux entrants d'hier sont ceux qui croient au potentiel futur d'ose et qui vont garder bien au chaud. Je serais curieux de savoir combien détiennent encore des actions avec un pru très élevé

Oui plutôt d'accord avec vous.
    Les pru autour de 11 euros c'est à dire ceux et celles positionnés depuis 3 ans et qui ont vu le cours descendre sous la barre des 3 euros ont préféré assurer leur retour sur investissement. J'ai fait partie de ces gens, mais j'ai pu moyenner à la baisse et avec un pru autour de 8 euros je conserve assez convaincu de la stratégie actuelle. Avec 2200 titres je ne m'interdis pas de vendre une petite partie sur de possibles belles hausses ponctuelles mais je garde l'essentiel pour un objectif entre 15 et 17 euros à horizon 9 à 12 mois.
    Bonne journée à la file

• 05 novembre 2024 08:37

M41, comme quoi l'adage en bourse: "pas vendu, pas perdu" se vérifie 😉😋.
    Moi j'ai un pru de 9,80 et je garde, on verra bien. A l'époque j'aurais pu vendre à 15€ mais je ne l'ai pas fait, croyant à tort qu'elle irait plus haut. Puis ça a été la dégringolade. Je n'ai pas moyenné à la baisse (ou si mais pas sur ose). J'espère ne pas me tromper cette fois-ci lol

• 05 novembre 2024 08:48

PRU à 12.15, j'attends mieux aussi sur les mois à venir

• 05 novembre 2024 08:53

Et oui nous sommes quelques uns à regretter certains de nos choix et moyenner à la baisse ( quand on peut le faire) peut faire perdre encore davantage, donc méfiance. Je viens d'en faire l'amère constat avec Biosynex. Achat de 600 titres vers 5 euros et désormais cours à 3.....avec pru de 10euros 😒

• 05 novembre 2024 08:57

*Amer constat

• 05 novembre 2024 09:27
    05 novembre 2024 07:40

Engrangés leur bénéfice ct et ceux qui retrouvaient (enfin) leur pru d'il y a plusieurs années. Ils ont saisi l'occasion de larguer leurs titres, c'est compréhensible.

C'est compréhensible ... et malin, même !!! Quand on voit ce matin ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.