Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

122,03

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : soyons raisonnable ose ça vaut 400 millions ce jour

04 nov. 2024 17:59

compte tenu de la trésorerie disponible, des avancées significatives sur les produits développés + le bonus du vecteur de diffusion made in ose des traitements à base de cytokine, la plateforme technologique du groupe . Dans un marché moins timoré on serait déjà à 25 € et tout ça sans signature de partenariats majeurs, ce qui me semble hautement probable désormais . Trump ou Harris je m'en fiche j'ai renforcé ce jour .

24 réponses

• 04 novembre 2024 18:30

effectivement on peut s' enficher des résus de l'élection us ....
    mais ce ne serra pas le cas des marchés ....

• 04 novembre 2024 19:35

Voire plus, en grosses mailles de memoires, OSE a dépensé pour son pipe et sa treso

219 M€ des partenaires
    50M€ ipo d ose
    30M€ pour la fusion Effumine (dont est issu NP et ose127).
    30 M€ minimum d aide (dont 9M€ pour ose127, 9M€ covepit, 8M€ tedopi sans compter le reste regions...)
    40 M€ de credit impôt (environ 4M€/an sur 10 ans)
    40 M€ d ak (pas sur du chiffre)

Total 410 M€ et pas de réel échec sinon que ça a pris plus de temps que prévu.

On valorise a peine 50% de la dépense nécessaire pour constituer ce pipe, quelque chose cloche.

• 04 novembre 2024 19:48

Ben non : ça vaut 234 M€, c'est tout ! Le marché a toujours raison. Après, tu peux fantasmer si tu veux ... mais dans ce cas, pourquoi en rester à 400 M€ ? Triple licorne, 3 Mds ... minimum.

• 04 novembre 2024 20:42

Ça m a toujours fait rire le marché a toujours raison.
    Explique moi pourquoi le marché valorisé une boite comme Adocia 85 M€ et 3 semaine plus tard 155 M€ avec aucune news fondamentales.

Si tu n anticipes pas tu ne gagneras pas.
    Le marché a carrément sous-estimé cette news et souvent il y a un rattrapage par la suite.
    Pour moi elle ira mini à 12€ avant la fin de l année.

• 04 novembre 2024 20:46

Pour moi, dans aucun monde Abivax vaut plus qu Ose.
    Le seul problème aujourd'hui d ose c est qu il lui manque un actionnaire de référence mais c est aussi notre chance car ça la rend opeable

• 05 novembre 2024 08:03

"Ça m a toujours fait rire le marché a toujours raison"
    Pareil.
    La valo serait donc juste après la vad d'un fond et aussi après son rachat, tout cela sans news 😂

• 05 novembre 2024 09:00

Le marché à tjrs tort en fait,et ne cesse de te ter de se corriger, brusquement, à la hausse,à la baisse.
    .
    oui l'adage " le marché à tjrs raison" est d'une bêtise absolue

• 05 novembre 2024 09:01

Abivax a juste une phase 2 validée pour Mici et vaut 600 millions.Et encore elle a beaucoup baissé…
    Ose ,non mais allô!!

• 05 novembre 2024 09:05

Je vois que knacer a dit la même chose pour abivax.
    Et pour l’histoire du marché qui a toujours raison,non!
    Par contre le marché FINIT toujours par avoir raison,oui!

• 05 novembre 2024 09:15

240, c'est marqué en haut à gauche...à ce jour...😱😁

• 05 novembre 2024 09:24

De plus lusvertikimab a été testé après échec ou arrêt de réponse aux traitements de référence de la RCH :corticostéroïdes, agents immunosuppresseurs ou traitements biologiques.

• 05 novembre 2024 09:25

Il y a la gap à 10.30 a aller chercher .... on est proche

• 08 novembre 2024 10:25

😎

• 08 novembre 2024 11:30

Vous êtes marrants avec vos gap et prévisions fantaisistes. En attendant, malgré une excellente nouvelle en début de semaine, on se traîne à nouveau sous les 10€ ...

• 08 novembre 2024 12:25

knacerDilingoisif . Le marché est bien content au moins de vous faire rire . A l instant T , une valeur vaut ce que le marché dit . Vous avez un bien immobilier , vous aurez beau dire que votre bien vaut beaucoup plus que le marché , vous serez forcé d attendre ......et si dans votre jardin , vous trouvez du pétrole et bien le marché vous le confirmera . Dans les exemples de Quantum genomics , de Median technologies et bien d autres , le marché A LU les résultats d une manière plus réelle que certains d entre vous . Supposez que vous soyez devant un labo qui travaille avec Ose , vous allez lui dire : " moi çà me fait rire quand on me dit que le marché a raison , parce que Ose vaut beaucoup plus cher que çà ! " .
    Je crois en Ose et évidemment j espere que cela vaudra plus , mais aujourd'hui elle vaut tant parceque le marché l estime tant .
    Et si en plus le marché vous a fait rire , c est .....inestimable .

• 05 décembre 2024 09:31

et bien plus encore !

• 05 décembre 2024 09:48

Pas sûr que ce débat ait grand sens

• 05 décembre 2024 12:00

Comme d'habitude avec certains ici

• 05 décembre 2024 12:39

Je tiens à rappeler qu’à la fin de 2023, et même jusqu’en février, beaucoup étaient défaitistes à propos d’OSE, toi compris, knacer Knacer. Pourtant, elle nous a pris par surprise. Ce n’est pas comme si nous subissions une baisse constante depuis des mois ou des années. La hausse reviendra, elle aussi, par surprise. Et cette surprise pourrait très bien être un partenariat en RCH.

Par contre, je n’attends plus grand-chose de Tedopam... Et j'ai bien peur que ca nous donne un contrecoup encore une fois

• 05 décembre 2024 16:44

Oui Kano,
    En début d année elle était à 3€ (contre 7€ en septembre 2023). A l epoque on avait

Un problème de tréso avec un risque d OCA.
    Un risque d abandon de BI770371 (arret de la plupart des programmes cd47 dont le Magrolimab).
    Un risque sur le lancement de la phase 3 de Tédopi qui n arrivait toujours pas.
    On venait de perdre Servier sur ose127 et on en concluait qu ose127 dans la rch n avait pas d avenir.
    Et à 3€ je l avais mauvais (20000 actions avec pru de 6€ à l epoque)

Tous ces risques sont derrière nous et même mieux, de risques on est passé à opportunités dans tous les domaines (je ne parle même pas des combo cart-t, des cytomask etc.

Bref revenir au niveau de septembre 2023 avec aucune dilution en 15 mois, c est incompréhensible.

Mais le marché a toujours raison, il est jamais manipulé

• 05 décembre 2024 17:19

D'après mes prévisions nous aurons un communiqué ce soir ou demain matin pour annoncer l'abstract ASH

• 05 décembre 2024 21:37

TibTib912 surtout ne donne pas de date !

• 06 décembre 2024 08:41

ça va bientot se révéler ! 400 millions et bien plus encore !

• 06 décembre 2024 09:29

c"est un cours X 3 !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...