Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,8900 (c) EUR
-2,64% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

6,0500

• + haut

6,0550

• + bas

5,8650

• volume

110 619

• capital échangé

0,49%

• valorisation

132 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4995

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,6550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

34,72

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Cette news OSE127 est énorme !! Ca sent le big partenariat à venir... ;-)

04 nov. 2024 09:26

Tout est au vert fluo !!!!!!

1/ Lusvertikimab a atteint le critère principal (amélioration du score de Mayo modifié) pour chaque dose testée pendant la période d’induction du traitement de 10 semaines dans l’étude de Phase 2 randomisée en double aveugle CoTikiS.

2/ Résultats positifs très favorables sur les critères secondaires principaux, montrant un taux significativement élevé de rémission endoscopique et clinique.

3/ Pour toutes les doses et dans tous les groupes de patients, Lusvertikimab a démontré un profil favorable de tolérance et de sécurité pendant la période d’induction et pendant les 24 semaines supplémentaires d’extension du traitement (34 semaines au total) sans signal de sécurité spécifique identifié.

4/ Première étude d’efficacité positive d’un anticorps monoclonal anti-IL7R, ouvrant la voie au développement d’un antagoniste IL-7 potentiel first-in-class dans les maladies auto-immunes et inflammatoires.

28 réponses

• 04 novembre 2024 09:34

abivax va rentrer en P3 aussi
    ils ont pris de l avance , a suivre

• 04 novembre 2024 09:38

Oui mais la phrase de fin de NP est clair : "Nous sommes impatients de progresser selon cette stratégie et d’avancer avec les partenaires les plus pertinents ».

Il vient certainement de passer un message à certaines pharmas (plus de 20 big étaient intéressées avant les résultats) pour se décider et vite car il est clairement en position de force maintenant

• 04 novembre 2024 09:40

on peut approcher les 30 sans etre delirant
    à MON avis

• 04 novembre 2024 09:40
    04 novembre 2024 09:40

on peut approcher les 30 sans etre delirant
    à MON avis

🙏

• 04 novembre 2024 09:52

Et graphiquement c'est parfaitement maitrisé
    Aucune surchauffe des indics malgré la forte hausse, un cours qui reste dans les bandes de bollingers, un ramassage en règle sur chaque palier, une MACD direction les étoiles, un STO-RSI qui redevient positif...
    La semaine devrait être très belle ;-)

• 04 novembre 2024 10:42

Voilà un Item qui convient parfaitement aux recherches d'Abbvie (arthrite rhumatoïde, psoriasis, maladie de Crohn..... )

4/ Première étude d’efficacité positive d’un anticorps monoclonal anti-IL7R, ouvrant la voie au développement d’un antagoniste IL-7 potentiel first-in-class dans les maladies auto-immunes et inflammatoires.

• 04 novembre 2024 11:12

Achat ATP de 28k titres soit plus de 300.000€...
    Il y en a qui se placent pour le bouquet final de fin d'année ;-)

• 04 novembre 2024 14:22

Si je pouvais mettre un seul bémol à court termes au niveau config graphique c'est le gap sur 10.3x de ce matin qui est pas top sauf si gap de rupture mais parfois il vaut mieux aller les combler pour repartir encore plus fort.
    Mais bon affaire à suivre...

• 04 novembre 2024 14:39

comblé ou pas ce gap ne change rien
    au devenir de OSE

• 04 novembre 2024 14:49

dratiser C'est pour cela que je parle de config graphique et surtout de court terme ;-)
    Et souvent combler un gap court terme c'est parfait pour valider et solidifier la hausse sur le moyen et long terme

• 04 novembre 2024 16:47

Oui, c'est du très bon. Ceux qui sont déçus des +5% (avec du volume et une dynamique qui ressemble à une conso-intraday), pourront se rassurer en ayant en tête que les fortes montées ont lieu davantage sur les news de partenariat/accord de licence (donc entrée à cash) que sur une news de résultats cliniques positifs. Les investisseurs MT/LT avisés, savent que les premières entrainent les secondes quelques semaines ou mois plus tard.

Quand on a un objectif de cours, et qu'on n'a pas besoin de cash immédiatement, c'est la situation idéale.

Pour ces coups en intraday, il y a plein d'autre valeurs :)

• 04 novembre 2024 16:54

A mon avis ce sont plutôt les secondes qui entrainent les premières

• 04 novembre 2024 16:57
    04 novembre 2024 16:54

A mon avis ce sont plutôt les secondes qui entrainent les premières

Oui, c'est ce que je voulais dire mais j'ai écrit trop vite ... Merci pour votre vigilance :)

• 04 novembre 2024 17:00

ça pilonne pour le gap
    un peu ridicule ces croyances predigerées
    mas bon les faiseurs de cours font leur loi

• 04 novembre 2024 17:15

comblera demain , surement
    le plus important , le volume !!!

• 04 novembre 2024 17:56

Ose Immuno : de nouveaux résultats positifs pour la biotech dans la rectocolite hémorragique
    L'action de la biotech grimpe de plus de 10% à la Bourse de Paris, soutenue par l'annonce de résultats positifs dans le cadre de son étude de phase II évaluant son anticorps monoclonal Lusvertikimab dans la rectocolite hémorragique (RCH), une maladie inflammatoire chronique récidivante et invalidante de l'intestin.

• 05 novembre 2024 10:24

Comme prévu ils vont bien réussir à aller le chercher ce gap des 10,3 avant de repartir...

La prochaine news ne sera pas logiquement avant la semaine prochaine voire fin de mois donc ils vont essayer de ramasser un max en attendant en profitant des ventes des court termistes et de ceux qui vendent car ils viennent de retrouver leurs pru de plusieurs années...

Pour Ose127 c'est une excellente (confirmation de) news mais pour la vraie hausse sur OSE127 il faudra attendre l'annonce du deal avec le partenaire.
    Ce n'est que ma vision de la situation bien évidemment.

Prochaine info à mon avis : phase 2 BI qui la fera certainement grimper sur les 12€

• 05 novembre 2024 10:54

sleml
    "ceux qui vendent car ils viennent de retrouver leurs pru de plusieurs années..."
    c'est nul de faire ça , ils feraient mieux d'attendre 1 ou 2 ans de plus

• 05 novembre 2024 15:01

ceara parfois il vaut mieux reprendre ses billes après une longue attente dans le rouge que de voir le cours repasser encore une fois en dessous de son pru...
    Par ex ceux qui avaient un PRU au dessus de 11€ peuvent éventuellement se racheter aujourd'hui à 10,5 et ça fait une grande différence rien que mentalement.

Perso c'est différent mais j'ai une ligne courte que j'avais acheté à 9€ et que j'ai revendu à 11,4 hier voyant le cours buter sur les 11,5 après près de 30% de hausse en peu de temps et finalement j'ai bien fais car j'ai ma pv de prise.
    Je viens de racheter la moitié de cette ligne courte à 10,5x (peut-être un bon support...) et j'ai mis une épuisette de mon autre moitié à 10,3x pour aller chercher le gap en extension peut-être demain.
    En prenant à 10,5x je sécurise un positionnement sur le titre s'il repart fort à la hausse en laissant le gap ouvert...

Chacun ses stratégies et ses trades plus ou moins gagnants ;-)

• 05 novembre 2024 15:30

sleml Oui j'aimerai faire ça aussi , mais je ne peux pas mon pru est de 11.88 sur un PEA mais malheureusement mon enveloppe de 150000 est atteinte !

• 05 novembre 2024 16:50

th1234
    tu peux ouvrir un PEA PME si ton PEA a atteint le plafond

• 05 novembre 2024 17:16

ceara merci pour ton conseil , mais attendre 5 ans pour avoir les avantages défiscalisé c'est long

• 06 novembre 2024 11:10

issue du doc d'enregistrement universel de cette année :

À ce jour, il n’existe pas de traitement permettant de guérir les patients atteints de RCH. Le principal objectif de la prise en
    charge médicale est d’induire et de maintenir la rémission de la maladie de prévenir, à long terme, l’invalidité, la colectomie
    et le cancer colorectal. La prise en charge du patient repose principalement sur un régime alimentaire (toujours controversé)
    et sur l’administration d’anti-inflammatoires et / ou immunomodulateurs, les traitements standards qui permettent de
    soulager les symptômes. Chez les patients réfractaires dont la maladie reste active malgré ces traitements, les médicaments
    biologiques sont utilisés en seconde intention (Harbord M. et al, J Crohns Colitis, 2017). La rémission clinique et endoscopique
    sans stéroïdes est actuellement l'objectif ultime attendu du traitement d'entretien de la RCH (EMA 216, Guideline on the
    development of new medicinal products for the treatment of Ulcerative Colitis).
    Pour les patients atteints de RCH sévère et/ou pendant les poussées, une hospitalisation peut s’avérer nécessaire. Lorsque la
    maladie ne peut plus être contrôlée par des médicaments, la chirurgie (y compris la colectomie) est alors la dernière option
    pour les patients atteints de RCH sévère et réfractaire (environ 1/3 des patients), avec une morbidité potentiellement
    importante et des conséquences souvent majeures sur la qualité de vie du patient.

CONCURRENCE ET PRODUITS DANS LA RCH

Le marché mondial de la RCH est dominé par les médicaments immunomodulateurs (tels que les thiopurines, les
    aminosalicylates et les stéroïdes) et par les médicaments biologiques (principalement des anticorps monoclonaux anti-TNF :
    Remicade® [influximab], Humira® [adalimumab], Simponi® [golimumab] et, plus récemment, un anticorps anti-α4β7,
    Entyvio® [vedolizumab]). Les données cliniques sur les traitements anti-TNF recueillies au cours des 10 dernières années ont
    montré que la résistance primaire se développait chez environ 30 % des patients RCH natifs, alors que la résistance secondaire
    se développait chez plus de 50 % des répondeurs primaires en moins de 5 ans. Le traitement anti-TNF ne parvient donc pas
    à contrôler la maladie chez environ 2/3 de tous les patients ne présentant pas une rémission complète (Sandborn W.J. et al.,
    N Engl J Med 2016) et la plupart d'entre eux doivent subir une intervention chirurgicale en dernier recours. Par conséquent,
    il existe toujours un besoin médical non satisfait pour induire et maintenir le contrôle de la maladie chez les patients
    réfractaires primaires aux traitements standards, et pour maintenir une rémission à long terme et prévenir les séquelles de
    la maladie.

• 06 novembre 2024 11:12

"En raison de sa prévalence dans les pays occidentaux (60-280 /100 000), de son impact
    humain, social et économique et de son étiologie peu claire, la RCH est une maladie dont le besoin médical est fort et non
    satisfait."

• 21 novembre 2024 18:01

Je remonte cette file super intéressante entre autres (pour combler le vide sidéral que nous vivons)
    Parmi le flot de nouvelles attendues .... Abbvie si tu nous lis 😘

• 22 novembre 2024 07:27

C'est cruel de remonter ça 🤣 !

• 22 novembre 2024 10:25

MMMMMM C'est cruel si on a pas vendu lors de la news... d'autant plus quand on retrouve son PRU ;-)

Perso vendu ma ligne courte à 11,46 (annoncé le jour même) et rachetée depuis en 4 louches (dont 2 un peu trop tot d'ailleurs autour des 10€ et 2 autres sur les 9,2x et la dernière sur 8,7x)

On arrive en fin d'année = prises de bénéf pour certains gros après hausse de +130% depuis janvier qui se replaceront d'ici fin décembre pour jouer 2025 et l'annonce du partenaire OSE127 courant du 1er trimestre 2025 à mon avis.

En attendant on peut avoir une news (BI ou Tedopam) qui ferait repartir le titre sur les 10€pour finir l'année avec un cours à 2 chiffres

• 02 décembre 2024 10:21

7.75€ : la fabuleuse news a rapporté -25% à ce jour.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.