Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,2800 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,3900

• clôture veille

6,4000

• + haut

6,4800

• + bas

6,1900

• volume

94 996

• capital échangé

0,41%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,5900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

122,03

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Phase 2 de Weinstein( AT très >0 fonda top)

12 oct. 2024 10:40

http://www.lobourse.com/debuter-en-bourse/les-techniques/les-phases-de-weinstein .php

le titre est devenu très haussier sur ttes les UT (hebdo et mensuelle) depuis fev 2024
Toutes les MM courtes coupent les longues à la hausse, les volumes sont devenus très conséquents et ICHImoku (nuage passé depuis avril 24 en hebdo) et en mensuelle nous sommes en train de le passer...

Mon message était trop long, çà a sauté plusieurs fois...
Le CT fait sa vie...J ai connu genfit et sortie maintes fois pour re rentrer pour des variations CT (en perdant ds titres)...

44 réponses

• 12 octobre 2024 12:39

Bref même sur de la pure analyse graphique c'est positif donc en ajoutant la qualité des fondamentaux, la pérennité financière et une petite dose de spéculation liée à de potentielles prochaines news sur tel ou tel upfront, tout est au vert si je vous comprends bien Tricia73
    Merci à vous et bon week-end

• 12 octobre 2024 12:47

Le court terme devient risqué sur des titres haussiers long terme

• 12 octobre 2024 14:43

Un. Rapport avec OSE?

• 12 octobre 2024 14:51

Guillaume031 pour moi tt est >0 !
    J ai connu genfit sur laquelle j ai bcp gagné, mais j aurai pu gagner bien bien plus...Mais bon...
    SALVEZOU ""un rapport avec Ose?"" heuu oui....!!

Ose est en phase 2 de Weinstein....et carrément mêm !!

Sur ttes les UT tout est très positif, mais les mèches existent...Donc titre volatile.
    Celui qui est très réactif...Peut bien s en sortir, celui qui ne l est pas sort et rentre plus haut!!
    Pour que l 1 gagne il faut qu un autre perde!
    ...Mais bon, chacun ses trades!
    bon we

• 12 octobre 2024 14:52

IMPORTANT sur Ose les grosses news sont restées sans effet très souvent......Le titre a été manipulé, très souvent...il y a une raison...Un jour un titre monte au ciel et on se demande why...Cela couvait depuis longtemps...

• 12 octobre 2024 15:06

Guillaume031 tout est très VERT !
    Les fondas sont exceptionnels
    l AT est magnifique en hebdo et mensuelle, je n ai pas eu le tps de regarder en journalier, mais je m en moque...
    Les news n ont PAS été pricées sf may be Abbvie...uniquement (et encore)..le volume arrive les fonds entrent (je pense), "on" leur a laissé du temps...
    Je me souviens de Dominique Costentini qui avait acheté à 10 il y a qqs années...Depuis, les news tombent et la valo est ridicule!
    A un moment, cela va être grandiose!!
    Qd??
    çà fait lgts que je suis dessus, on verra qd cette folie arrivera...
    Ce titre n a JAMAIS déçu quant à ses fondas!!La valo suivra...

• 12 octobre 2024 15:41

En tout pont d'accord avec vous sur cette analyse et sur le très fort potentiel de OseDésormais en PV sur mes 2400 titres pour un PRU autour de 8 eurosMon objectif pour fin d'année entre 10 et 11 euros et entre 15 et 16 à horizon juin 2025

• 12 octobre 2024 15:45

A 15 euros on serait à une capitalisation boursière de 327 millions €Rien de délirant me semble t'il
    Bon WE

• 12 octobre 2024 17:27

à combien le titre sera en décembre(??) who knows?

Jer ne pense pas à cela puisque je ne peux être sûre mais uniquement espérer, donc...Je ne pense pas à cela.
    Par contre, ce que je pense en pensant avoir raison de par mes observations (et je ne suis pas la seule, kollerslem et beaucoup d autre ceara...ont vu.
    Les news non pricées, les news vendues, la reconnaissance de ses pairs sur les journaux passée inaperçue les avancées incroyables avec ttes les plateformes qui mettent leurs compétences au service d Ose...Le titre n apas bougé (ou si peu)! Il y a une raison ou des raisons, lesquelles?? Des fonds qui entrent un peu moins cher?...On ne sait, UN JOUR, LA VRAIE VALEUR VA VOIR LE JOUR.......

Quel jour?? (en phase 2 de W, c est "LE BON MOMENT" alors, quel jour?? Je m en moque, je ne bouge pas ! çà va arriver VITE !!

Voilà ce que je pense, mais chacun pense ce qu il veut...

• 13 octobre 2024 02:45

tricia73 je plusoie et ne comprends pas que le cours soit si éloigné de ses plus hauts de 2021 alors que les bonnes nouvelles se sont enchainées depuis plusieurs mois, le marché massacre les smalls et encore plus les biotechs françaises, espérons que cela change...

• 13 octobre 2024 09:14

Il y a eu trop, et il y en a encore, de biotechs en bourse, quand elles avaient le vent en poupe, et surtout des mauvaises, juste créer afin de gagner des sous pour leur pdg, et cela a nuit aux bonnes.
    Les meilleurs s’en sortiront un jour ou l’autre…

• 13 octobre 2024 10:09

Bonjour Belhelen,
    C'est exact et Ose me semble désormais faire partie des meilleures .
    La suite dans les prochaines semaines pourrait être belle.
    Bon dimanche à vous

• 13 octobre 2024 10:37

Bonjour
    Quelles sont les autres biotechs ayant le potentiel d’ose?

• 13 octobre 2024 12:40
    12 octobre 2024 15:45

A 15 euros on serait à une capitalisation boursière de 327 millions €Rien de délirant me semble t'il
    Bon WE

Je dirais même que 30€, au vu des bénéfices attendus pour 2024 et 2025, ne serait pas délirant.
    Patience....

• 13 octobre 2024 15:06
    13 octobre 2024 10:37

Bonjour
    Quelles sont les autres biotechs ayant le potentiel d’ose?

Très difficile de répondre à cette question .
    Je trouve que cellectis et Adocia paraissent avoir du potentiel même si Adocia a beaucoup perdu depuis quelques mois. Je compte également prendre une petite ligne sur Medincell ( a déjà un produit qui génère du CA et Cap Boursière de plus de 440 millions €)
    Avis tout personnel qui n'engage que moi bien évidemment !
    Bon dimanche à la file raisonnable

• 13 octobre 2024 15:21
    13 octobre 2024 15:06

Je trouve que cellectis et Adocia paraissent avoir du potentiel même si Adocia a beaucoup perdu depuis quelques mois. Je compte également prendre une petite ligne sur Medincell ( a déjà un produit qui génère du CA et Cap Boursière de plus de 440 millions €)

genfit largement plus que cellectis et adocia

• 13 octobre 2024 15:40

Bonjour ,
    Peut être avez vous raison. Je ne suis plus genfit depuis longtemps. Trop d'AK de mon point de vue.
    Avis tout personnel

• 13 octobre 2024 18:26
    13 octobre 2024 15:40

Bonjour ,
    Peut être avez vous raison. Je ne suis plus genfit depuis longtemps. Trop d'AK de mon point de vue.
    Avis tout personnel

vous devriez vous y remettre car entre ce qui se passe sur elafibranor avec Ipsen les bio marqueurs et la phase 2 sur l'aclf le potentiel est important

• 13 octobre 2024 20:19

Merci à vous ,vais y regarder de plus près .
    Bonne soirée

• 13 octobre 2024 21:09
    13 octobre 2024 15:06

Medincell a un très fort potentiel, je suis d'accord.
    Acheter sur 15€ est en ratio Gain / pertes imbattable
    Surtout que partenariat avec ABBVIE aussi cette année

Adocia, moyen pour moi, le deal avec Sanofi qui s'éternise, faire 100% en une journée reviendrais juste à rattraper la chute des 6 derniers mois

• 21 octobre 2024 15:27

Guillaume031
    çà fait un bon moment qu Ose fait partie des meilleures...Simplement le cours ne suivait pas...(il y a forcément une ou des raisons...)
    Bon, en phase 2 çà bouge...Il y aura des petites conso (mais je ne bouge pas, perdre des titres tt en gagnant de l argent ce n est plus mon truc^^)

• 21 octobre 2024 15:38
    12 octobre 2024 15:41

En tout pont d'accord avec vous sur cette analyse et sur le très fort potentiel de OseDésormais en PV sur mes 2400 titres pour un PRU autour de 8 eurosMon objectif pour fin d'année entre 10 et 11 euros et entre 15 et 16 à horizon juin 2025

Coucou Guillaume031 nous sommes en fin d année...Avec le réchauffement climatique, çà vient plus vite

;)

• 21 octobre 2024 15:41

le volume reste soutenu
    et devrait le rester encore , MON avis
    la valo reste encore tres raisonnable

• 21 octobre 2024 15:42

I agree...

• 21 octobre 2024 15:47
    21 octobre 2024 15:38

Coucou Guillaume031 nous sommes en fin d année...Avec le réchauffement climatique, çà vient plus vite

;)

Bonjour Tricia73
    Oui cours en forte progression sur les deux dernières séances.Mon objectif sera peut être atteint bien plus rapidement que ce que je croyais.......A suivre avec la clôture de ce soir et celle de fin de semaine.
    Bon après midi à vous

• 21 octobre 2024 15:51

Guillaume031
    Le titre balbutie actuellement...Il se rattrape UN PEU... Juste un petit rattrapage...

Be careful...De ne pas lâcher trop tôt...D autres diront de ne pas lâcher trop tard...Chacun voit
    Bon aprem too

• 21 octobre 2024 15:58
    21 octobre 2024 15:51

Guillaume031
    Le titre balbutie actuellement...Il se rattrape UN PEU... Juste un petit rattrapage...

Be careful...De ne pas lâcher trop tôt...D autres diront de ne pas lâcher trop tard...Chacun voit
    Bon aprem too

👍

• 21 octobre 2024 16:44

Merci Patricia 73, je vous suis reconnaissant de m'avoir permis de découvrir OSE, avec des arguments convaincants, début 2020, juste avant le début de la folie spéculative vaccinale du Covid et d'avoir pu ainsi en profiter, tout en restant fidèle au titre. On espère tous de belles surprises, dans le bon sens, bien sûr!

• 21 octobre 2024 16:49
    21 octobre 2024 16:44

Merci Patricia 73, je vous suis reconnaissant de m'avoir permis de découvrir OSE, avec des arguments convaincants, début 2020, juste avant le début de la folie spéculative vaccinale du Covid et d'avoir pu ainsi en profiter, tout en restant fidèle au titre. On espère tous de belles surprises, dans le bon sens, bien sûr!

merci à vous Grog 76...💫

• 22 octobre 2024 13:58

Bon allez
    Avec ma MV (vente d alpha mos) re rentrée sur Pharming...
    A suivre...

• 22 octobre 2024 14:59

en grande forme tricia73 !
    Alpha mos , Pharming risqué non ?

• 22 octobre 2024 15:04

coucou ceara

Le fofo est plus animé qu à une certaine époque^^^

En forme euh oui ;)
    Alpha mos En grosse MV...Vendu !
    Mais bon...
    Pharming, j y étais avant d être sur Ose...Potentiel et là...Semble se réveiller...Look graphe UT month et hebdo...
    Mais bon, ose, la quasi totalité de mon portif^^

• 22 octobre 2024 15:32

tricia73
    je préférais le fofo avant , depuis 2 ans le niveau a bien baissé , surtout depuis début 2024....
    moi aussi , Ose c'est la quasi totalité de mon portif , ensuite une bonne louche de Sensorion et une pincée de Transgène pour finir . Pas mal de nouvelles pour ces 3 valeurs d'ci fin 2024 , bonnes j'espère !

• 22 octobre 2024 15:43
    22 octobre 2024 15:32

tricia73
    je préférais le fofo avant , depuis 2 ans le niveau a bien baissé , surtout depuis début 2024....
    moi aussi , Ose c'est la quasi totalité de mon portif , ensuite une bonne louche de Sensorion et une pincée de Transgène pour finir . Pas mal de nouvelles pour ces 3 valeurs d'ci fin 2024 , bonnes j'espère !

c est normal ceara ....Le titre commence (un peu) à être connu ds le milieu boursier...Et entrent nombre...

Good luck sur les "tiennes" transgène est à la croisée des chemins je crois, elle se réveille elle aussi...

• 22 octobre 2024 15:50

Phase 2 de Weinstein en effet

En mensuel sur 5 ans le graphique est exceptionnel avec la MACD qui a traversé à la hausse la ligne de signal et en plus la MACD s'éloigne de cette ligne de signal donc la tendance en cours à la hausse est forte.

La dernière fois que l'on a eu cette config technique le titre est allé chercher les 15,8€ en étant passé d'un plus haut de 9,1 en janvier à 15,8 en février donc en à peine un mois...

Le newsflow de fin d'année va t'il aider en ce sens ?

• 22 octobre 2024 16:09

Slem ...
    La dernière fois que l'on a eu cette config technique le titre est allé chercher les 15,8€ etc etc .....

En effet belle dynamique haussière fev 2021 motivée par l'effet Covepit
    On n'est pas loin d'un bis répetita cette fois motivé par le new flow attendu de fin d'année ?

• 22 octobre 2024 16:58

Il y a une grosse différence cette fois-ci... ce n'est pas le Covid, mais un Pipe monstrueux, du cash à foison, etc... qui vont entrainer la hausse à venir...

• 22 octobre 2024 17:49

vous parlez comme des encyclopédies !!!attention à toutes vos certitudes mm si en ce moment tt va bien

• 22 octobre 2024 18:14

Oui même si beaucoup de points sont positifs savoir rester mesuré.... .
    Mais je conserve 2300 titres à 8 euros de pru
    Vendu 100 actions à 10,50 ce jour

• 22 octobre 2024 18:24

Moi aussi je conserve mes 14700 titres pru 10.10

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.