Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,2150 EUR
+2,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0150

• clôture veille

5,0750

• + haut

5,4300

• + bas

4,8740

• volume

186 411

• capital échangé

0,81%

• valorisation

119 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6132

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5825

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Présentation Mardi 25/09

18 sept. 2024 17:24

Au cours de ce webinaire, Silvia Comis, MD, responsable du développement clinique chez OSE Immunotherapeutics, présentera OSE2101 (également connu sous le nom de Tedopi®) et l'essai clinique ARTEMIA, un essai clinique d'enregistrement de phase III de l'OSE2101 dans le cancer du poumon non à petites cellules.

OSE2101 est un vaccin thérapeutique contre le cancer développé par OSE Immunotherapeutics et conçu pour induire une réponse lymphocytaire spécifique dans le corps qui peut combattre les cancers qui expriment les antigènes présents dans le vaccin. Comme les antigènes synthétiques de l'OSE2101 sont spécifiquement ciblés sur les récepteurs HLA-A2 (superfamille d'antigènes de leucocytes humains-A2) présents à la surface des cellules, la thérapie ciblée nécessite une solution de diagnostic compagnon
Valentina Manzini, PhD, coordinatrice du projet Companion Diagnostics, fournira une description de la solution de diagnostic compagnon GenDx CDx Tedopi, développée pour aider à l'identification des sujets positifs HLA-A*02 pour l'essai ARTEMIA, qui peuvent être éligibles au traitement par le médicament expérimental d'OSE Immunotherapeutics, OSE2101

7 réponses

• 18 septembre 2024 17:38

Je renouvelle ma question de profane en la matière :
    Je lis que le potentiel de patients concernés par TEDOPI est d'environ 46.000 par an. Comment se fait-il qu'il faille deux ans pour recruter à peu près 380 patient dans l'essai de phase III?

• 18 septembre 2024 17:41

M5592104 pourquoi 2 ans?

• 18 septembre 2024 18:28

Parce que NP a précisé que le recrutement prendrait à peu près 2 ans, plus un an pour les résultats

• 18 septembre 2024 18:40

M5592104 Il y a le temps du recrutement qui prend un temps certain (si on se dit 6 mois), puis 12 semaines de traitement , puis 6 mois ou tu reçois les analyses des patients traités (vu qu'ils n'ont pas tous eu le traitement en même temps), puis le temps de l'analyse complète des résultats. On est à 18 mois minimum, et enfin le temps d’enregistrement auprès des agences nationales qui prend 1 an environ. Je te laisse faire les maths...

• 18 septembre 2024 18:41

Ah et c'est 363 patients donc on gagne quelques semaines ;)

• 18 septembre 2024 19:14

Il y a aussi le fait que tu peux avoir des milliers de patients candidats mais si le centre recruteur est à 500 km de chez eux c’est pas simple de les faire entrer dans l’essai

• 18 septembre 2024 19:59

Je suis content de voir qu'en deux jours il va y avoir la publication des résultats et une conférence pour parler de la phase 3 de TEDOPI. J'ai l'impression que Nicolas Poirier n'aime pas trop quand le cours est malmené, il ne peut pas vendre d'action ni en acheter autour des dates de publication. Ça doit lui faire mal aussi de voir un cours aussi bas alors qu'il croit vraiment dans sa boîte. Il réagit pour que le marché se rende compte de la décote énorme si on considère les finances déjà acquises et, parmi toutes les sommes qui pourraient encore rentrer, la grande probabilité qu'au moins une partie se réalise, ce qui rend la valorisation actuelle bien modeste ! Rappelons qu'un objectif de 12€ lui paraissait un peu ridicule lors d'une célèbre interview qui a été indiquée sur ce forum il y a quelques semaines.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.